Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'excuse Jean-Guy

Aller en bas 
+9
Zorba
bob
the tank
mauricien
Donald Mcronald
Admin
no-nickname
Gr1ndCore III
M.POI
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptySam 31 Oct 2009, 02:10

Je tiens à m'excuser auprès du nick Jean-Guy Drouin. Je dois admettre que Poitras, y é bon pis pas à peu près. En passant, rajouter le no show de Sherbrooke à la liste des équipes qui veulent vider les arénas, un vrai club de tapette, avec en tête de liste Chris "dans le brun " Cloutier.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptySam 31 Oct 2009, 02:12

j'aime çà dire sa, mais je l'avait dit, bande de homer.... ont devrait faire pareille a sherbee
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptySam 31 Oct 2009, 02:38

Cloutier s''est quand meme battu que je sache,et avec Cyr et sans trop mal paraitre.
Cloutier est pas un goon No1 ni Robidas qui a accepter finalement de prendre Cyr.

Le probleme avec Sherbrooke est qu'ils sont venu à la chasse à l'ours qu'avec un couteau à beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptySam 31 Oct 2009, 07:04

Ben oui, Robidas a foncer sur Cyr avant que celui ci ai eu le temps de finir d'enlever son casque...

Et Cloutier as pas eu ben ben le choix apres que Cyr ce sois envarger dans Menard ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptySam 31 Oct 2009, 08:45

pis Cloutier c'est dépêcher a mettre le gilet sur la tête de Cyr
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptySam 31 Oct 2009, 09:37

Robidas ne voulait absolument pas se battre, même comtre Gaby Roch. Pourquoi? Lui seul le sait pis le diable s'en doute.

Pis Cloutier finalement a été bien loin de mal paraître contre Cyr. Il a beau lui avoir mis le chandail sur la tête à Cyr, il reste qu'il a fait la job. Cyr avait juste à faire pareil avant que Cloutier le fasse si il voulait corriger Cloutier. Il ne semble pas avoir assez de chien Cyr, dommage. Il ne m'a pas impressionné jusqu'ici avec ce que j'ai vu de lui à Trois-Rivières.

Par contre, il reste qu'un Cyr sur le banc empêche probablement d'autres p'tits baveux de faire d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptySam 31 Oct 2009, 09:43

cloutier y voulais pas trop y allé, quand ya vu que Cyr etais pris dans le gilet, la CLoutier a eu finalement la fougue dy allé ...

entk on verra ben vendredi a sherbee
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptySam 31 Oct 2009, 09:50

Aller voir la photo de thierry .... cloutier leve le chandail a cyr des le depart du fight ......


Cyr fera jamais de coup cochon , de jumpage ... arretez de penser sa .... il le fera seulement si lautre goon s'attaque a un de nos gars .... ces pour sa que cyr a toujours été respecté , car il suit le code ..... et le respecte .....

Douville nous a manquer a hier soIr , ces lui notre FOU !!!!!


Cool


après 25 % de la saison , encore aucune défaite en temp régulier ayoyeeeeee Je m'excuse Jean-Guy 279940 Je m'excuse Jean-Guy 279940 Je m'excuse Jean-Guy 279940
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptySam 31 Oct 2009, 10:23

J'ai oublié, bravo à Dean et à son équipe, tout un début de saison. Pour revenir au no show de Sherbrooke, je respecte le fait que des goons soient blessés et qu'ils ne peuvent pas se battre à tous les matchs. Par contre, ce qui écoeure, c'est que ça arrive toujours à T-Rivières. Pis si tu es blessé arrête de faire le clown comme brownie, dans le brun Cloutier, si tu fais dans tes culottes, arrête de jouer la game. Je n'aime pas Robidas, mais au moins il a été tranquille pcqu'il avait peur, c'était clair qu'il ne voulait rien provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptySam 31 Oct 2009, 10:39

Robidas,il commence à etre vieux et fatiguer là.non mais franchement,Et Cloutier s'en est bien tiré hier et souvent c'est pas le style qui compte mais le résultat.

Oubliez ca pour hier! il y a juste les 2 points de satisfaisant.

Pour Cyr il pourra se reprendre et se faire plaisir une autre fois,mais hier à trop vouloir il a raté son coup.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptySam 31 Oct 2009, 11:49

mon appréciation du match:
1ere: beacoup de rapidité , ca frappe,ca joue du hockey
2eme: 5 punition en ligne pour le Cet G ,ca brise le rythme, Poitras tjrs bien placer ,ces déplacementssont rapide et sherby qui ne veux pas danser.
3eme: 3 goals rapide et s.en est fait.
Nous aussi on en a des blessés (Gravel et Hyacinthe pas revenus en 3eme) plus tous les autres.... Ca fait partie de la game,TR a gagné, sherby a perdu point a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptySam 31 Oct 2009, 18:28

Misère...... j'en reviens pas. Cloutier qui parait bien avec Cyr. Il a juste été ben ben chanceux que le chandail de l'autre se retrouve sur sa tête. Je sais même pas si c'était volontaire. Vous tous qui en avez vu beaucoup de hockey..... quand est-ce que vous avez vu un gars en corriger un autre dans une bataille qui commence dans une mêlée? Quand est-ce que vous avez vu possillico, pourtant un des pire bagarreur qu'on a eu en manger une? Ça arrivait pas parce qu'il faisait comme Robidas, il sautait sur ses opposants. C'est simple, Ni Cloutier, Ni Bidas n'étaient intéressés à échanger des coups avec Cyr. Cyr est pas un Dieu, seulement un vrai dur, un vrai no. 1, comme on n'en a pas eu ici depuis des années, mais qu'est-ce que le gars peut faire si personne ne veut échanger de coups face à face??????

Cloutier y est pas allé avec Cyr. Cyr a poussé le gardien et s'est retrouvé face au gros colon et il s'est mis à lui fesser dessus. Cloutier s'est agrippé et voyant que Sébas avait le chandail sur la tête a essayé de le frapper à son tour. Ça a donné ce qu'on a vu. C'est à dire du chamaillage.

Je m'excuse mais quand on parle de Cyr, on parle d'un guerrier qui se présentait avec Mike Breault à deux tofs au HOUSE OF PAIN des Chiefs de Laval dans les années les plus sanglantes de cette ligue là quand Link Geatz la qualifiait de ligue la plus tof au monde. Et ÇA c'est pas une légende urbaine. Alors de demander des preuves pour croire c'est un peu fort quand même. Le gars demande pas qu'on croit, seulement de respecter son C.V. et à 31 ans, il est tout sauf en déclin.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptyDim 01 Nov 2009, 10:25

Zorba,

Moi je ne connais pas Cyr. Je le reconnais, je l'ai écrit d'ailleurs.
- Ça fait 3 bagarres que je vois de lui depuis qu'il est revenu.
- Il a un gros CV et seulement 31 ans donc dans la fleur de l'âge? OK d'accord. Je vais te prendre au mot parce que j'ai encore rien vu d'extravagant ou d'époustouflant de sa part.
- Vendredi soir, Robidas s'est senti obligé de répondre à Cyr et il s'est garoché par terre aussitôt qu'il a pu le faire. Cyr n'a pu rien prouver sinon que Robidas ne voulait pas se battre, soit qu'il n'était pas en forme ou qu'il avait peur de Cyr.
- Cloutier lui a fait face à Cyr, peu importe les circonstances et les aléas de la bagarre. Cloutier n'a pas mal paru et Cyr était en beau joualvert mais il n'a pas planté Cloutier comme moi je l'aurais espéré et sans doute un maudit paquet de fans dans le Colisée aurait espéré aussi. J'haïs Clouter pour en faire un remède pour la H1N1 cliss, c'tu assez assez?

Cyr est un vrai dur et un #1! OK! Je vais te croire sur parole encore une fois parce que je n'ai encore rien vu qui le prouve. Comme tu vois je donne de la crédibilité aussi bien à toi qu'à tous ceux qui en parlent de la même façon. Mais un moment donné je vais vouloir voir, kossé t'en penses.

J'veux être aussi fin que tous les autres et pour ça faut que je vois moi-aussi, l'imagination a beau être fertile elle a ses limites. Est-ce trop demander tu penses? Si oui, je vais me taire et attendre c'est pas plus grave que ça, j'en parlerai plus de Cyr car je n'ai encore rien à dire sur lui en sa faveur j'entends, t'imagines un peu le portrait j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptyDim 01 Nov 2009, 13:17

Pour ce qui est de Cloutier, il a pas vraiment fait face à Cyr. Ce dernier venait de pousser le gardien et le gros colon a paru aussi surpris de se retrouver si près de Sébas qui s'est mis à lui fesser dessus. Il a fait ce que le manuel dit de faire pour pas en manger une, il s'est agrippé au chandail de Cyr et il a eu la chance qu'il lui passe au-dessus de la tête. Dans de telles conditions, même moi j'aurais pas eu l'air plus fou que Cloutier qui s'en est tiré sans ecchymoses.

Mauricien, je te demande pas de "croire", mais simonak ce gars-là a fait plus que ses preuves et ne mérite pas d'être évalué comme une verte recrue. Il a fait ses preuve à une époque où même un Tidball aurait été un no. 3 dans n'importe quel club, sauf Thetford probablement.

Ça va être dur de voir Cyr vraiment dominer qui que ce soit pour la simple raison qu'à peu près personne dans la ligue actuelle voudra y aller coup pour coup avec lui. C'est là qu'il est mortel. Sinon, ça va virer en retenage de chandail et de roulage à terre. Tu dis que tu as pas été éblouis... mais pour être juste envers ce guerrier, as-tu vu un seul adversaire consentir à y aller coup pour coup jusqu'à maintenant? Me semble que ça devrait te dire quelque chose ça....

Ceci dit Mauricien, arrête pas de dire ton opinion pour autant, on fait juste parler. Inquiète-toi pas, quand je suis d'accord avec toi, ce qui arrive souvent ces temps-ci, ça me fait plaisir de le mentionner. Dans les autres cas, me semble qu'on est capable d'argumenter respectueusement en grande personne. Je voulais surtout pas t'offenser de quelques manière.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptyDim 01 Nov 2009, 14:25

dimanche prochain cyr dubé vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptyDim 01 Nov 2009, 14:27

Justement se battre contre Cloutier ou Robidas ce n'est pas une référence,et c'est clair que ces 2 joueurs là sont pas de taille.alors s'il affronte Cyr ce sera juste pour survivre ou se débarraser de sa présence embarassante!

donc dans la mesure que ces 2 là sont pas assez fort pour Cyr et bien il s'en sont bien sorti lors des escarmouches.

C'est ca que je dis Zorba! j'espère que tu comprend mon point de vue cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptyDim 01 Nov 2009, 16:13

Yessss, c'est clair mon chum.

Mention honorable toutefois à Cody Doucette qui a osé échanger des coups avec Sébas. Fallait une bonne paire pour y aller open.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptyDim 01 Nov 2009, 23:34

Zorba...on connait toujours les vrai....ceux qui on du coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptyMar 03 Nov 2009, 12:10

Je vais te repondre une seule chose Mauricien..

Depuis que tu suis le C&G, as-tu vraiment vu une bonne bagarre a T-R de la part de Joel Theriault??? Je crois que non..

Alors suivant ta logique Theriault aurait encore tout à prouver point de vue pugilistique, car tu ne l'a pas vu de tes yeux vu de quel bois il se chauffe.

Est-ce que tu vois un anachronisme à ce raisonnement?? Même chose avec Cyr... ce n'est pas pcq TOI tu n'a pas encore vu, qu'il n'est pas.

Moi j'y vois encore une démonstration de ta "petite" mauvaise foi haissable.... Wink allumeur de controverses drapé sous des raisonnements à prémisses douteuses va. Allez redis mois ça sans rire... Wink

Je te souhaite enfin de VOIR... pcq nous on a VU Cyr y aller coup pour coup avec Dean Mayrand à l'époque ou Mayrand était le king pin de la ligue, il avait même gagné le "hockey Enforcer" cette année là. Et il en avait eu plein les bras avec Sebastien.

Ce n'est pas un surhomme loin de là, mais rares seront ceux qui vont accepter d'y aller coup pour coup avec lui, pcq Cyr n'y va pas pour le show avec des semblants de claques, il swingne (comme Trottier) pour tuer. Donc c'est évident qu'on va assister au festival du barrage de bras, du chandail sur la tete etc.. toutes les techniques pour éviter les dégats seront appliqués. On a deja eu qq appercu... jumpage suivi de la tortue de m'ma Bidas entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptyMar 03 Nov 2009, 12:53

Krincher,

J'avais jamais vu de bagarre de Thériault dans la LNAH avant d'en avoir vu plusieurs alors qu'il a joué dans le senior AA. Il a tout de même joué quoi... 1 an ou peut-être même 2 dans le senior AA tu sais, je me souviens sirtout de lui alors qu'il a joué à Saguenay. J'peux te dire qu'il en a fait des vertes et des pas mûres pantoute, il était encore assez "vaillant" disons côté pugilistique. Il a sorti de très bonnes bagarres. A-t-il sorti mieux que ça avant qu'il soit dans le senior AA alors qu'il a joué semi-pro? J'peux pas dire je l'ai pas vu.

Contrairement à Cyr, Thériault je le connais pas mal comme tu vois, je sais comment il est et pour ta gouverne sa façon de faire surtout dans les deux dernières années de la LNAH prouvent que c'est un "mental" gravement attaqué, mais tout de même un bagarreur puissant avec des yeux de tueur dans la face, je l'ai vu assez de proche pour te le dire... j'ai pas cherché à le bouscouler je te jure he...

Pis pour l'hisroire de "la mauvaise foi haïssable" et "d'allumeur de controverse" si tu savais comment je me marre, pas de le faire mais de te voir et te lire comment ti peux toi-même être vicieux et intriguant de vouloir me mettre ça encore sur le dos. Laisse-donc faire les attaques personnelles Krincher et tu vas juste me montrer une certaine bonne foi. T'est pas encore tanné à ce que je vois ou c'est quoi ton problème?

Pis sans allumer ou vouloir en allumer de ces controverses que tu m'accuses de vouloir entretenir je te dis encore une fois ce que j'ai vu de Cyr jusqu'ici m'énerve vraiemnt pas, surtout contre la mouffette Cloutier en fin de semaine. Donc je peux dire jusqu'à preuve du contraire que c'est de la grosse frime le retour de Cyr excepté dans le fait que juste d'être sur le banc semble avoir mis certaines craintes dans le jeu des adversaires, ça je l'avoue, mais c'est bien tout.

Tu sais Krincher, il y a plusieurs groupes de même qui demandent de croire sans avoir vu pis... vois donc ce que tu veux voir et interprètres donc ça à ton aise tu sembles avoir des facilités pour ça, voir toutes sortes de comportements ou d'idées qui n'existent pas.

Je m'excuse Jean-Guy 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptyMar 03 Nov 2009, 13:03

Ok j'oubliais que Theriault avait été ds le AA 1 saison ces dernieres années, donc mon exemple ne tient pas... et effectivement pour l'avoir vu de tres tres pres sur le banc a Sorel... ohhh boy... je sais pas ce qu'il mets ds son café mais c'est fort... lol


Par contre tu viens de prouver mon point sur l'allumeur de controverses que tu peux être avec ce propos;

Mauricien a écrit:
Donc je peux dire jusqu'à preuve du contraire que c'est de la grosse frime le retour de Cyr

Merci!! Wink

Ou ben t'es aussi toton que le jeune avec ses nick de bagarreur ou t'es juste haissable... choisis... moi j'opte pour le haissable... ce n'est pas vicieux me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptyMar 03 Nov 2009, 13:23

Sa me fait rire d'entendre ah Joel stun fou mentalement.

Bizarre un fou ne peut avoir une femme , il a une très jolie femme , un fou ne peut avoir d'enfant , il y en a un son fils Xavier.Il a commencer une très bonne job comme électricien.C'est gentlemen pour lui avoir parler quelques fois.

Mais quand il chausse les patins c'est un autre pair de manche.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptyMar 03 Nov 2009, 13:23

Kryncher Blatuahara a écrit:

Ou ben t'es aussi toton que le jeune avec ses nick de bagarreur ou t'es juste haissable... choisis... moi j'opte pour le haissable... ce n'est pas vicieux me semble...

Pas vicieux non... mais je pressentis que tu me cherches en cliss par exemple. Alors c'est quoi ça...

J'pense que jusqu'ici j'avais attaqué personne dans mes posts... j'sais pas encore pourquoi toi tu l'as fais et le fait encore envers moi, c'est ta nature ou c'est un trip momentané?

Je m'excuse Jean-Guy 227258
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptyMar 03 Nov 2009, 13:27

Thériault N.28 a écrit:
Sa me fait rire d'entendre ah Joel stun fou mentalement.

Bizarre un fou ne peut avoir une femme , il a une très jolie femme , un fou ne peut avoir d'enfant , il y en a un son fils Xavier.Il a commencer une très bonne job comme électricien.C'est gentlemen pour lui avoir parler quelques fois.

Mais quand il chausse les patins c'est un autre pair de manche.

Es-tu sûr de ça toi?

Nous on le connaît sur patins et c'est pas mal pété son affaire... perdu pas mal quand il embarque sur la glace. Des comportements pas mal drôles sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy EmptyMar 03 Nov 2009, 13:32

Ah oublie ca.... cé ben correct..

Périard était pourri, Cyr c'est de la frime.. et y faut pas te confronter.. tu réponds pas et tu détourne ça sur l'aspect personnel... malgré le ton amical et les smilies... Rolling Eyes

C'est beau j'oubliais à qui j'avais à faire... j'arrête ça là, penses donc ce que tu veux.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'excuse Jean-Guy Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse Jean-Guy   Je m'excuse Jean-Guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse Jean-Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de ce soir entre Sorel et St-Jean à St-Jean
» Attention ST-Jean
» St-JEAN VS T-R!!! 19h30
» St-Jean on plus de classe!!
» Générale a St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: