Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mike Ouellet

Aller en bas 
+16
sparks_
Admin
the tank
bob
The_Boss
Barb0Tt3
Zorba
l'ours
DJ-KcuTzZ
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
Donald Mcronald
Capitaine Haddock
jeremy tight
joney07
fight13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Mike Ouellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Ouellet   Mike Ouellet - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2009, 02:51

Personellement, je suis pu capable de Hyacinthe. Je prendrais Mike ouellet avant lui anytime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Mike Ouellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Ouellet   Mike Ouellet - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2009, 07:58

Ouellet peut lui meme garder sont poste, reste juste a retrouver sa game shape. Ses un joueur complet, comparable a Rodrigue, fini ses mise en échec et bon dans les 2 sens de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Mike Ouellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Ouellet   Mike Ouellet - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2009, 08:06

Reggie Dunlop a écrit:
The_Boss a écrit:
D'un autre point de vue, Mike Ouellet peut être un outils marketing pour le caron et guay.
Tout les personnes qui viendraient assister au match juste pour le voir pourrait attirer quelques fans de mike!

!BIP!....veux-tu un Colisée de vrais fans de hockey ou juste des pitounes rêvant de se faire frencher par Mike?? lol!

Moi je ferais partie des 2 catégories!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Mike Ouellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Ouellet   Mike Ouellet - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2009, 19:22

moi je souhaite juste une chose c"est que ouellet score plus au hochey qu'a occupation double Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Mike Ouellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Ouellet   Mike Ouellet - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:20

Admin a écrit:
Personellement, je suis pu capable de Hyacinthe. Je prendrais Mike ouellet avant lui anytime ...

Admin...un Hyacinthe comme vendredi soir...anytime...
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Mike Ouellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Ouellet   Mike Ouellet - Page 3 EmptyLun 02 Nov 2009, 23:18

Hyacinthe moi je laime bon dans les 3 zone mais pour un attaquant les amateurs en voit qu'une malheureusement! Cependant il semble amoché.. ya le coeur a l'ouvrage moi je prend hyacinthe avant ouellet! En plus ouellet doit etre out of shape a se pogné le cul ds le sud
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Mike Ouellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Ouellet   Mike Ouellet - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 12:35

selon dean dans le nouvelliste de ce matin on ne le verra pas ce soir contre sherby meme s'il semble etre en forme ca va prendre un trou dans l'alignement pour le reintroduire a l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Mike Ouellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Ouellet   Mike Ouellet - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 15:55

The_Boss a écrit:
D'un autre point de vue, Mike Ouellet peut être un outils marketing pour le caron et guay.
Tout les personnes qui viendraient assister au match juste pour le voir pourrait attirer quelques fans de mike!

Poutine straight (avec la serveuse ordinaire) : 6.25$
Poutine servie par Mike : 7.25$

Léo-Guy pourrait augmenter ses profits.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Mike Ouellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Ouellet   Mike Ouellet - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 16:08

a vous entendre parler j'croit pas qu'il va avoir que des femmes comme client Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mike Ouellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Ouellet   Mike Ouellet - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 17:46

Moi j'inviterais les filles d'OD à vendre la bière...le temps d'un match.....50% des profits de la vente pourraient aller à une oeuvre de charité.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Mike Ouellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Ouellet   Mike Ouellet - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 22:02

..E.T.K. il crois en ses moyens le Mike .......... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Ouellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike Ouellet   Mike Ouellet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Ouellet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mike Ouellet
» Mike Ouellet
» ..Retour de Mike Ouellet....
» Entrevue avec Mike Ouellet du C&G !!
» Grand retour pour Mike Ouellet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: