Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...

Aller en bas 
+3
Mr Spock
the tank
M.POI
7 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... Empty
MessageSujet: Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...   Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... EmptySam 07 Nov 2009, 08:38

C'est plate, il n'y a jamais de show quand les clubs viennent à T-Rivières. Moi, pour une rare fois, je ne suis pas d'accord avec Dean. Vendredi passé contre Sherbrooke, à part les 5 premières minutes où il y a eu de bonnes mise en échec, j'ai touvé le match très moyen, en bonne partie à cause du no show de Sherbrooke.

Voilà qu'hier le CetG se présente et participe au spectacle contrairement à Sherbrooke la semaine passé. Moi ça m'écoeure de savoir ça, peu importe le résultat du match. Les autres équipes se paient la tête du CetG.

En terminant, il y avait 1900 personnes hier à Sherbrooke, probablement près de 2000 à St-Georges et près de 2800 personnes à RDL. Si ces données sont exactes, je trouve inquiétant de savoir qu'il y aura tout juste 1000 spectateurs demain au colisée, malgré le fait que le CetG a tout un début de saison.

Oui, en passant, nous n'avons pas eu de grand spectacle depuis le début de la saison, mais hier pour les 3 matchs, il ne le savait pas avant le début du match si ça allait être un bon show, mais en mettant du monde dans les arénas, il devait y avoir plus d'ambiance, plus d'intensité et un meilleur show, c'est peut-être la recette. Donc demain, une victoire, un match intense et robuste devrait attirer plus de monde pour le match de vendredi prochain contre le CRS.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...   Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... EmptySam 07 Nov 2009, 09:05

le match a rdl était a 5 $
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...   Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... EmptySam 07 Nov 2009, 09:58

Très bonne idée. Si seulement la moitié des 2800 ont aimé le match, ils reviendront. Moi je trouve que c'est un bon coup de marketing pcqu'en plus, plus la saison avancera, meilleur seront les matchs.

Le CetG devrait tenter l'expérience vendredi prochain. Au pire à 10$. M.Morissette a les concessions. 1100 spectateurs x 15$ = 16500$ et le moitié-moitié à 450$. Si ça fonctionne, il devrait avoir 1650 spectateurs x 10$= 16 500$. Le moitié-moitié sera de 800$ et les concessions rouleront à un train d'enfer. Le show est assuré, le CRS en doit une au CetG, Brandon Christian vs Sébastien Cyr, le retour de Kevin Cloutier, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la LNAH et en prime c'est un vendredi 13.

Let's go le marketing, si vous avez confiance à la nouvelle LNAH, faites le test, je suis certain que ça va fonctionner. Vous devez commencer à faire la promotion pendant le match de demain et durant toute la semaine dans les médias. Si par contre il y a moins de 1500 spectateurs pour cette promotion, vous aurez fait votre travail et il faudra se questionner sur l'intérêts des trifluviens pour le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...   Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... EmptySam 07 Nov 2009, 10:27

M.POI a écrit:
C'est plate, il n'y a jamais de show quand les clubs viennent à T-Rivières. Moi, pour une rare fois, je ne suis pas d'accord avec Dean. Vendredi passé contre Sherbrooke, à part les 5 premières minutes où il y a eu de bonnes mise en échec, j'ai touvé le match très moyen, en bonne partie à cause du no show de Sherbrooke.

Voilà qu'hier le CetG se présente et participe au spectacle contrairement à Sherbrooke la semaine passé. Moi ça m'écoeure de savoir ça, peu importe le résultat du match. Les autres équipes se paient la tête du CetG.

En terminant, il y avait 1900 personnes hier à Sherbrooke, probablement près de 2000 à St-Georges et près de 2800 personnes à RDL. Si ces données sont exactes, je trouve inquiétant de savoir qu'il y aura tout juste 1000 spectateurs demain au colisée, malgré le fait que le CetG a tout un début de saison.

Oui, en passant, nous n'avons pas eu de grand spectacle depuis le début de la saison, mais hier pour les 3 matchs, il ne le savait pas avant le début du match si ça allait être un bon show, mais en mettant du monde dans les arénas, il devait y avoir plus d'ambiance, plus d'intensité et un meilleur show, c'est peut-être la recette. Donc demain, une victoire, un match intense et robuste devrait attirer plus de monde pour le match de vendredi prochain contre le CRS.

Je ne peux pas être plus en accord que ça avec tes propos. Je trouve ça déplorable que des équipes comme Sherbrooke puissent encore se comporter de cette façcon dans cette ligue. C' est inadmissible qu' une équipe refuse tous les combats et fasse la poule à TR, mais que TR aille faire le show et donner 6 combats la semaine suivante. Hier, Dean aurait dû mettre la consigne très claire.

Au moins, après leur avoir donner un bon show hier, j, espère que SHERBROOKE AURA LA DÉCENCE de donner un show à leur prochain passage ici.....si non, être à la place de Morissette et de Dean, ça serait fini pour le reste de l' année à Shrebrooke, on ne donne plus AUCUN COMBAT la-Bas !

Faut arrêter de faire rire de nous.......
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...   Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... EmptySam 07 Nov 2009, 13:16

Je vais plus loin, au prochain match contre Sherbrooke, Cyr, Roch, Fréchette se font payer seulement s'ils se battent 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...   Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... EmptySam 07 Nov 2009, 13:52

je ne crois pas que dean et le c&g va a l exterieur en voulant donner un show,ils veulent juste etre la meme équipe a domicile et sur la route,on peut jouer des ptites tranquille contre thetford,on peut aussi patiner avec st-georges,saguenay et sherbrooke pi on peut aussi jouer des games robuste avec pont-rouge et r-d-l...

mais la j avoue que c est tres frustrant pour nous,on joue toujours le dimanche apres-mid a domicile,ce qui est plate a mort et en plus on a rien a se mettre sous la dent alors que les vendredis notre équipe joue toujours sur la route au bout du monde dans des matchs intense avec des combats,sa devient redondant...

r-d-l ont perdus hier contre pont-rouge,j ai bien peur qu ils concentre leurs efforts pour ramasser les 2 points sans trop faire de vague demain,j espere qu on va leur piler dans face pi que sa va finir 10 a 1...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...   Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... EmptySam 07 Nov 2009, 14:07

Ca seras le temps a Cyr de faire ses preuves . Dubé, Lessard , McDougall et co. seront , je crois,
prets pour le show, Jeremy.
Dommage , je ne pourrai pas voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...   Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... EmptySam 07 Nov 2009, 15:32

M.POI a écrit:
Je vais plus loin, au prochain match contre Sherbrooke, Cyr, Roch, Fréchette se font payer seulement s'ils se battent 2 fois.

POI....ta juste à pas les embarqué dans l'bus... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...   Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... EmptySam 07 Nov 2009, 15:50

oui mais l'ours, j'aime ça quand même aller faire mon gérant d'estrades et voir Reggie Dunlop en pleine séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...   Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... EmptySam 07 Nov 2009, 16:13

M.POI a écrit:
oui mais l'ours, j'aime ça quand même aller faire mon gérant d'estrades et voir Reggie Dunlop en pleine séduction.

Une chance que je suis là quand la game est plate!!!! Faut croire que tu t'ennuies de ton célibat!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...   Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... EmptySam 07 Nov 2009, 16:14

Reggie Dunlop a écrit:
M.POI a écrit:
oui mais l'ours, j'aime ça quand même aller faire mon gérant d'estrades et voir Reggie Dunlop en pleine séduction.

Une chance que je suis là quand la game est plate!!!! Faut croire que tu t'ennuies de ton célibat!!! lol!

J'espère que la game sera bonne car je vais avoir la paix pour demain... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... Empty
MessageSujet: Re: Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...   Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 87 du RDL partout dans les medias ..
» je dis merde et bonne soiree a.....
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM
» Tres bonne entrevue de Leo Guy
» Elle est bonne celle la ...tres drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: