Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tres bonne entrevue de Leo Guy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Tres bonne entrevue de Leo Guy Empty
MessageSujet: Tres bonne entrevue de Leo Guy   Tres bonne entrevue de Leo Guy EmptyDim 20 Avr 2008, 19:15

C'est encourageant comme entrevue de la part de leo guy Morissette ...

Au moin il nous menace pas de demenager le club comme cetais coutume les dernieres saisons ...

Il dit que d'autre changement et de bonne nouvelle au niveau de la ligue sera annoncer bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Tres bonne entrevue de Leo Guy Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne entrevue de Leo Guy   Tres bonne entrevue de Leo Guy EmptyDim 20 Avr 2008, 21:01

Que la ligue nous annonce la nouvelle que les Moumounes Chiffes de St-Jaune ne reviendront pas et qu'aucune organisation quelconque venant de St-Jaune ou des environs de St-Jaune ne viendront perturber la ligue et déjà ce sera une bonne nouvelle.

Pour ce qui est de garder notre équipe à TR et ça en bonne situation c'est à nous d'y voir par notre appui.

Pas besoin d'être un front rocailleux avec crête sur le pic pour le savoir... lol! lol! lol!

Tres bonne entrevue de Leo Guy 227258
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Tres bonne entrevue de Leo Guy Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne entrevue de Leo Guy   Tres bonne entrevue de Leo Guy EmptyDim 20 Avr 2008, 21:04

C`est clair que si on a des bonnes foules de 2000 et plus pendant les play-offs et qu`on va encore assez loin en série, ça va aider les proprios à vouloir poursuivre l`an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Tres bonne entrevue de Leo Guy Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne entrevue de Leo Guy   Tres bonne entrevue de Leo Guy EmptyLun 21 Avr 2008, 02:58

Je sais mauricien, mais moi je suis juste ben tanné de marcher sous la menace tout le temps.

C'etais ca avec les expos. C'est la meme chose avec le CG et moi j'ai le gout de parler de ce qui ce passe sur la glace sans me casser la tete a savoir si ya assez de monde pour sauver le club, es-ce que qu,on va demenager ou vendre le club a un autre clown a la Danny Moore ? ect ect ..

Personellement, je vais faire les 3 seules choses qui sont en mon pouvoir, c'est a dire: " Aller au match qui reste, acheter mon billets de saison l'an prochain et aller faire traiter mon char chez anti-rouille Métropolitain."

Pour le reste, j'ai aucun controle donc je ne me casse pu la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Tres bonne entrevue de Leo Guy Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne entrevue de Leo Guy   Tres bonne entrevue de Leo Guy EmptyLun 21 Avr 2008, 10:48

Admin et Mr Spock, je vais vous dire juste une chose, moi ça fait un bail que je ne m'en fais plus en ce qui concerne le soutien que mon ticket de match apporte à l'équipe, je ne me sens pas obligé d'être là. Je suis amateur de hockey et c'est le seul et unique statut qui m'atteint. Je me dis, faites du hockey et je serai présent, n'en faites plus et je ne serai plus là.

Par contre, j'ai tout de même un penchant pour le commanditaire, Admin nomme Anti-rouille Métropolitain, il y en a plusieurs autres aussi, je leur donne une préférence à service et prix équivalent quand j'en ai l'occasion. Il faut tout de même que j'aie un besoin, je ne le crée pas pour le plaisir!

J'ai écrit hier"Pour ce qui est de garder notre équipe à TR et ça en bonne situation c'est à nous d'y voir par notre appui." afin de réveiller l'amateur comme moi qui se sent parfois un peu paresseux et se dit: bofffffffff........ ils vont la gagner pareil ou ils vont la perdre pareil....... que je sois là ou pas. Il prive l'équipe d'un appui important sinon primordial aux joueurs et entraîneurs surtout dans une série qui risque d'être dure et émotive comme celle que nous sommes en train de connaître contre le CRS, il prive l'équipe aussi d'un appui qui peut conduire à la grand finale et à la Futura dans nos bras. Je serai là.

Mercredi soir, la game sera NÔTRE.

Tres bonne entrevue de Leo Guy 31588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres bonne entrevue de Leo Guy Empty
MessageSujet: Re: Tres bonne entrevue de Leo Guy   Tres bonne entrevue de Leo Guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres bonne entrevue de Leo Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres bonne entrevue avec Mike Breault
» Entrevue tres intéressante
» Elle est bonne celle la ...tres drole
» Très bonne soirée au guichet partout dans la LNAH vendredi soir...
» A lire tres tres important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: