Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrevues LNAH en ligne

Aller en bas 
+10
bob
Toxon42
Capitaine Haddock
l'alchimiste
diego51
the tank
Thériault N.28
mauricien
jeremy tight
lahaie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Entrevues LNAH en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 22:56

kx250f20 a écrit:
voyons donc cest de la bullshit qu'est tu dis la Theriault plus tu parle plus tu te call!!

sa meme pas d'allure!!

ya personne qui croit qu'est tu dis pis tu continue

c'est quand le jour que tu va arreter de venir nous enmerder avec tes scoops que sa fais 10 ans qui sont sortie ou avec des choses qui on été dis a radio!!

Serieux c.r.i.s.s.s nous la paix pis reste sur ton forum!!!



Je seconde
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Entrevues LNAH en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 23:00

Wow ! Je ne peux venir sur le forum une journee et beaucoup de commentaires interessants ont ressorti (si on exclut ceux de christian, theriault, etc.)

Je vais donner mes commentaires seulement dans ce topic mais je vais peut etre prendre des citation de d'autres posts quand même.

Pour les salaires jeremy tigh t fis toi pas a theriault parce que c'est du n'importe quoi ses affaires, fichaud gagnait 100 000 $ a quebec et a saint georges ce n'etait pas 125 000 $ mais plutot 150 000 $ pour 3 ans donc 50 000 $ par année.

Pour diego et capitaine qui m'agacait avec notre nombre de coupes, je vous envoie promener hehe ! J'espere que cette anne sera la bonne pour nous.

Pour baryton, mr. Blais n'a pas denigrer la ligue ni tirer une chaise au responsable des arbitres donc compare le pas a baril... Les deux ne font pas parti de la même classe...mr blais a seulement parler de son club alors je crois qu'il a droit de dire ce qu'il veut lorsqu'il parle de S0N club !

Pour l'alchimiste, l'info de rdl et tr qui ne veulent pu de toughs unidimensionnels ne vient pas de theriault mais de moi et je peux te garantir a 100 % que c'est veridique ! Demande a mr lygitsakos oiu mr dube et s'ils sont francs(ce que j'ose croire) ils vont te l'avouer...

Pour tank, mr blais n'a jamais rit de personne lorsqu.on avait trois bagarreurs numero 1... Il a plus de classe que ce que tu laisses entendre alors avant de salir quelqu'un que tu ne connais pas tu serais mieux de t'abstenir...

Pour l'histoire des toughs unidimensionnels voici mon opinion...

Je suis pour qu'on les ramene car les foules vont augmenter mais pour les ramener il faudrait monter le line-up a 20 au lieu de 19 car il ne faudrait pas enlever la chance a des gars de 3e trio d'evoluer a cause de ces toughs... Et du même coup si on tombe a 20 joueurs, il faut augmenter le plafond car c'est impossible de respecter ce plafond a 20 joueurs surtout si le 20e joueur est une tough numero 1 unidimensionnel qui gagne entre 800 et 1000 $ par semaine...

Il faut plaire a tous et tant qu'on aura pas des vrais toughs, il aura 200 a 300 personnes qui resteront chez eux csr ils n'auront pas droit a leur bonbon qui est des bagarres...

Et pour terminer chers trifluviens, oui vous etes toughs cette année, mais est-ce que les partisans du crs vous le mettez sur le nez lors des 4 dernieres années lorsqu'on etait plus tough que vous ? La reponse est non donc allez-y plus molo un peu parce que je vous trouve arrogant un peu... malgre que je comprend que vous n'aviez jamais ete aussi bien equiper dans votre histoire sauf que c'etait plutot il y a 3-4 ans qu'il aurait fallu que vous ayez tous les toughs que vous avez cette année lorsque la ligue etait encore assez rude...

P.S. Theriault on a un topic interessant ici alors essaie de pas venir tout gacher... merci !
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Entrevues LNAH en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 23:01

Je triseconde capitaine pour theriault lol !
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Entrevues LNAH en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 23:25

Vous irez voir les joueurs que je vous ait nommer ils vont vous le dire moi je leur ai demander c'est ce qu'ils m'ont dit mais c'est votre problème si vous me croyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Entrevues LNAH en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 23:41

ja juste sa a faire moi demander au joueur leur salaire pour venir dire sa sur un forum!!!!

jai une vie MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Entrevues LNAH en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 23:51

c est du gros n importe quoi sa voyons donc...j ai ben de la misere a imaginer quelqu un aller voir un joueur et lui dire *aye salut joel sa va,j aimerais savoir ton salaire meme si c est pas de mes affaires!* et joel qui répond *bien sur, je fais 100 000 par année cher ami,ya t il autres chose que tu veux savoir,gene toi surtout pas*

oui on peut supposer que les thériault,bossé,mirasty,mayrand,dubé et varaugh de ce monde ont déja fait d énormes salaires mais personne ne sait vraiment la vérité sauf ceux qui ont payer ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Entrevues LNAH en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 23:52

Thériault....encore une fois....ta yeule.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Entrevues LNAH en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 23:54

en plein sa!!!

Pis meme a sa je pense pas qui te l'aurais dis..!!

Pis en plus c'est pas de tes affaires Theriault...!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Entrevues LNAH en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 09:51

Moi, j'va vous dire, ça me fait bien rigoler l'astinage sur les salaires supposés des joueurs.

J'suis du même avis que kx250f20 je m'en blance comme de l'an 40 pis j'ai une vie autre que d'essayer de savoir le salaire de l'un pis de l'autre. Il y a du monde pour surveiller ça la magouille, bien qu'elle la fasse sont estie de job pis moi ma job ça va être d'aimer aller au hockey et à moins d'un dérangement hors de mon contrôle ou encore qui a priorité bien j'y vais.

Pis comme j'ai eu ce genre de dérangement hier et que j'ai pas pu aller à la game, parlez-moi donc de la game au lieu du salaire fictif ou réel des joueurs, m'semble que c'est ben plus le fun he...

Let's go allez-y, ça j'aime ça en lire des résumés "les plus torrides et chauvins possibles"... ben quoi... faut ce qu'il faut hein...

Entrevues LNAH en ligne - Page 2 279940 Entrevues LNAH en ligne - Page 2 31588 Entrevues LNAH en ligne - Page 2 560251 Entrevues LNAH en ligne - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevues LNAH en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevues LNAH en ligne   Entrevues LNAH en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues LNAH en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrevues Audio LNAH Thetford Mines en ligne
» Entrevues sportmax en ligne et bien plus !
» Entrevues de Mario Hudon en ligne
» Entrevues de Mario Hudon en ligne - Léo-Guy Morissette
» 3e Période en ligne Isothermic Vs CHIEFS + entrevues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: