Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enfin, voilà une autre équipe le fun...

Aller en bas 
+4
joney07
Headstrong
Brain Damage
M.POI
8 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 20:05

Merci Saguenay. Un vrai bon match senior, de très beaux jeux, de bonnes bagarres et est-ce que j'exagère en disant que c'est le match où il y a eu le plus de mise en échec depuis je ne sais quand. Je lève mon chapeau à Saguenay, qui a des blessés et qui a joué hier soir. Bravo, si toutes les équipes faisaient comme vous, RDL et le CetG, la survie de la LNAH serait assuré. Plusieurs joueurs ont bien joué, mais Ouimet à la défense est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 20:12

est-ce que les joueurs de Sagueney meritent une Gommette???????
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 20:20

Résultat des combats svp?
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 20:26

1e ronde Douville Charbonneau ! 2 min de chaque bord
2e ronde Douville Charbonneau ! avantage Douville
Cyr vs T. Bolduc Avatange Cyr
Roch Menard : tres bon combat tres puissant coup avantage Roch qui a atteint la cible 70 % des coup environ !
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 20:27

Excele match ! comme le disent les nick plus haut enfin un club qui se presente !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 20:31

J'étais pas là ce soir mais à ce que je vois, les 2 clubs de l'expansion de l'an dernier sont ceux qui ont
donné les meilleurs shows à TR jusqu'à date. Un pied de nez au clubs comme PR, Sherby et St-G
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 20:31

Il n'a pas eu 2 combats entre Cyr et Tommé?
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 20:40

il en a un quikls ont tombés au début et ils ont eu un cinq pck il a eu un coup chaque bord puis lotr avantage cyr
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 20:50

tres bon match,beaucoup d intensité surtout chez le c&g,on voit que les gars se tiennent et que c est un pour tous et tous pour un,dommage qu il aille pas plus de monde,je n y comprend rien!!

6 a 3 avec 2 buts refusés qui aurait du etre bon sans équivoque,loubier fidele a sa réputation de pourrit,aucun bon sens!!

tres fort match de labelle,ouimet,hyacinthe et lambert...enfin je crois que tout le monde a bien joué sans exception,j espere que la blessure a noiseux n est pas trop grave par contre,sa serait une grosse perte.

on reprend 6 points d avance sur st-georges et on a juste un match la semaine prochaine,devinez-ou....a sherbrooke,l endroit ou on gagne JAMAIS!!!j espere qu on sera en mesure de mieux jouer au moin que la derniere game la-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 21:00

jeremy tight a écrit:
tres bon match,beaucoup d intensité surtout chez le c&g,on voit que les gars se tiennent et que c est un pour tous et tous pour un,dommage qu il aille pas plus de monde,je n y comprend rien!!

Finale de l'est...Alouettes - Lions...RDS..
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 21:06

Jérémy, pour répondre à ta question, je pense que tu connais la réponse. Trop souvent, les équipes viennent jouer des games plates au colisée, surtout le dimanche PM. Ensuite, le CetG et la LNAH ont de la difficulté à vendre leur produit et finalement, T-Rivières est un public très difficile peu importe l'activité à part quand c'est gratuit.

C'est plate pcqu'aujourd'hui, c'était un solide show. Pour les inconditionnels comme nous, c'est difficile de comprendre pourquoi le CH est une des équipes les plus plates de la LNH et que ça pogne comme ça se peut pas, Le Centre Bell est toujours plein tout comme les bars du Québec les soirs de match. La mise en marché du CH, comme celle des Cataractes en passant, est incroyable. J'ai assisté à 2 matchs des Cats cette année, 2 matchs très ordinaire, mais il y avait plus de 3000 spectateurs au centre Bionest.

Je pense qu'avec des matchs comme aujourd'hui, les foules augmenteront graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 21:09

Bon point l'ours, beaucoup de fans de sport sont allés au Big O voir le match, mais il y a une marge, Hier, il y avait plus de 1200 spectateurs à Saguenay même si le CH jouait.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 21:16

avec 1000 personnes et plus,je crois qu il est possible pour le c&g de faire leur frais,avec les restaurants,la biere,moitié moitié plus les commanditaires sa doit etre ok...si déficit il y a,il sera effacé lors des séries!!

moi aussi sa me chatouille un peu de voir des foules de 3-4000 personnes aux cataractes,oui l aréna est ben beau mais le produit sur la glace est inférieur a la lnah,ca c est sur a 100%!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 21:19

Tres bon match jai aimer du debut a la fin...!!

On a jamais lacher

Éric labelle sont meilleur match a vie WoW!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyDim 22 Nov 2009, 21:31

Je ne veux surtout pas partir de débat entre le CetG, les Cats et les Pats. Moi, j'aime ces 3 produits différents qui ont chacun leur place dans notre marché. En plus, nous avons la chance d'avoir 3 très bonnes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... EmptyLun 23 Nov 2009, 10:11

M.Poi...faut prendre en considerations 2 points...
De 1...il y'a pas beaucoup d'équipes qui donne le show 'a l'exterieur...
les partisants se présentes au colisée..et voit du bon hockey j'avou mais
ne voit pas de show et même que il voit l'adversaire refusé à tour de roll les
invitations de danser de nos joueurs...sa diminue l'attraction lors de la prochaine partie ici...

De 2...hier s'était pas juste une game du calendrier régulier du CH...mais une partie de la
finale de l'est de la LCF...les gens on régarder voir si les alouettes et leur machine de football
allait réussir de se rendre à la coupe gray...
Moi...je suis pourtant un supporteur de la NFL...je regarde rarement la CFL...et j'ai resté chez nous
avec qq amis régarder le match des alouettes...En passant...toute une machine de football...
si ils gange pas la coupe...OUfff..quelle déception..ils on toute pour gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, voilà une autre équipe le fun...   Enfin, voilà une autre équipe le fun... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, voilà une autre équipe le fun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin nous y voilà
» voila ses confirmé
» Équipe d étoiles
» Voilà la 5 ième victoire...
» en voila un qui respecte ce q'il dit dans les journaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: