Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin nous y voilà

Aller en bas 
+3
Kryncher
Alex007
patriote
7 participants
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Enfin nous y voilà Empty
MessageSujet: Enfin nous y voilà   Enfin nous y voilà EmptyMer 30 Avr 2008, 00:26

Bravo à tous les joueurs pour la performance, malgré les bobos, le boulot, les critiques pendant la saison. Vous nous avez offert une vraie belle soirée. Merci à Léo-Guy et M. St-Onge qui étaient aux premières loges. Vous êtes des proprios qui ont tenu le coup comme de vrai gens d'affaires. Les applaudissement étaient aussi pour vous. Et oui, Patriote met de l'eau dans son vin ... Bravo Dean, tu as construit un club solide ... le package deal est non négociable, DG, coach, administrateur ... amène nous plus loin encore ... pas le firmament ... juste 4 victoires. Ce soir, après plusieurs absences, c'était pas le critique de hockey dans les estrades, juste celui qui voulait rire (merci Joel), vibrer (merci l'équipe) et être partisan.

Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Enfin nous y voilà Empty
MessageSujet: Re: Enfin nous y voilà   Enfin nous y voilà EmptyMer 30 Avr 2008, 07:44

première final dans l'histoire du semi-pro a trois-rivi;eres !!!!! félicitation au joueur, vous avez fait preuve de caractère et de détermination,

félicitation au personel hockey, vous avez monter une équipe solide et excitante, rien de mieux pour faire taire vos nombreux dénigreur (dont je suis Very Happy )

félicitation au fan, vous étiez nombreux a suivre votre équipe sur la route comme a la maison.

manque seulement 4 victoire et la futura nous appartiens.......go c&g go !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin nous y voilà Empty
MessageSujet: Re: Enfin nous y voilà   Enfin nous y voilà EmptyMer 30 Avr 2008, 09:25

Bravo à vos guerriers...

Vous passez en finale, c'est surement que quelqu'un en quelque part a fait les choses correctement

Felicitation à toute l'équipe et à toute l'organisation

Nous saluons principalement vos guerriers vétérans a l'attaque, Sam Paquet, Sylvain Rodier et David Thibeault.

Les Klingons vous dévoileront une partie du plan pour la grande finale... vous en aurez besoin...


ARGGHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Enfin nous y voilà Empty
MessageSujet: Re: Enfin nous y voilà   Enfin nous y voilà EmptyMer 30 Avr 2008, 13:16

Félicitation à toute l'équipe, une très belle victoire, le CRS n'était pas une proie facile. J'aime pas Dean comme coach, mais comme DG il a fait un travail remarquable, une très belle équipe qu'il a mis sur pied.


Toute l'équipe joue bien, mais en particulier Sam Paquet, qui après une saison difficle, joue présentment son meilleur hockey et de loin. Quelle performance hier encore de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Enfin nous y voilà Empty
MessageSujet: Re: Enfin nous y voilà   Enfin nous y voilà EmptyMer 30 Avr 2008, 13:37

Oui bravo à toute l'équip(Joueurs coachs)e et en particulier à Sam pour le match d'hier, oh qu'il avait l'air content
à la fin du match.

Mais il reste une ronde à gagner et probablement la plus difficile.
Enfin nous y voilà 279940 Enfin nous y voilà 31588 Enfin nous y voilà 85631 Enfin nous y voilà 699255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin nous y voilà Empty
MessageSujet: Re: Enfin nous y voilà   Enfin nous y voilà EmptyMer 30 Avr 2008, 18:06

wow!!! toute un match ELECTRISANT mes amis. Et les partisant ont tres bien faite leur job le 7e joueurs etait au rendez vous moi, lalouve, et mon ami lebrut ont cest occuper des section 6, 7, 8, et le reste a bien suivi bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Enfin nous y voilà Empty
MessageSujet: Re: Enfin nous y voilà   Enfin nous y voilà EmptyMer 30 Avr 2008, 18:58

LE FANATIQUE a écrit:
wow!!! toute un match ELECTRISANT mes amis. Et les partisant ont tres bien faite leur job le 7e joueurs etait au rendez vous moi, lalouve, et mon ami lebrut ont cest occuper des section 6, 7, 8, et le reste a bien suivi bravo !!!!!

Et il y avait un bon comparse aussi, l'unique Trucker... il savait où se tenir le diablotin de Trucker...

Somme toute... une belle gang.

Enfin nous y voilà 227258
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin nous y voilà Empty
MessageSujet: Re: Enfin nous y voilà   Enfin nous y voilà EmptyMer 30 Avr 2008, 19:21

Hip Hip Hip......................Hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beau match belle foule....

Que c'est bon d'avoir la tête des beaucerons!!!!!!!!!!

geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin nous y voilà Empty
MessageSujet: Re: Enfin nous y voilà   Enfin nous y voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin nous y voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, voilà une autre équipe le fun...
» Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...
» Équipe d étoiles
» voila ses confirmé
» Voilà la 5 ième victoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: