Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...

Aller en bas 
+10
jeremy tight
l indien
Capitaine Haddock
Todore
Gr1ndCore III
the tank
no-nickname
Mejeto
Mimi
diego51
14 participants
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyLun 30 Nov 2009, 13:09

Je sais pas pour vous mais mesemble que ça ferrait du bien que sherbrooke mange une bonne volé Vendredi en face de nos fans .....
J'habillerais nos 5 toff ... et je leur dirais lachez vous lousse les gars ... allez jumper ... Les Simones .. Chicoine .. CLoutier ...

Mesemble que ça ferrait du bien ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2008

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyLun 30 Nov 2009, 15:40

D'accord avec cette thérapie!!lollll!! Pis j'aimerais dont ça voir des partisans de sherbrook se faire écoeuré un peu pas comme chez-eux car à tr ce n'est pas toléré comparé à là-bas mais juste assez pour qu'ils goûte à leur médecine lolll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyLun 30 Nov 2009, 15:41

Ça va donner quoi habiller tous nos toughs (toff) comme tu dis diego51?
Ça va juste tacher la glace de spots jaunes car les ti-gars de Sherbrooke vont pisser dans leurs culottes...
Tu trouves pas que la glace de Trois-Rivières est assez mauvaise comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyLun 30 Nov 2009, 15:48

Si cyr ne trouve preneur Vendredi,on sait que le lendemain il en trouvera un!
Mais sera t-il là vendredi pas sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyLun 30 Nov 2009, 15:50

On a un plafond salarial a respecter à chaque match et on le respecte nous autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2008

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyLun 30 Nov 2009, 15:51

Après la game qu'on a eu contre eux vendredi passé je suis volontaire pour passer le scraper sur la glace après le massacre!! lollll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyLun 30 Nov 2009, 16:00

Cyr a un combat samedi , je sais pas si il sera habiller ....

a suivre

si ces le cas ces le temp idéeal pour rammenner Trottier cheers Il a des compte a réglé avec la jaunissssseeee a chicoine
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyLun 30 Nov 2009, 17:57

Lui qui veut pu se battre car il es policier çà?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyLun 30 Nov 2009, 19:43

diego51 a écrit:
Je sais pas pour vous mais mesemble que ça ferrait du bien que sherbrooke mange une bonne volé Vendredi en face de nos fans .....
J'habillerais nos 5 toff ... et je leur dirais lachez vous lousse les gars ... allez jumper ... Les Simones .. Chicoine .. CLoutier ...

Mesemble que ça ferrait du bien ... Laughing

Salut,

Quel bonne idée ??? Violence gratuite, possibilité de blesser c'est ce que tu veut dire quand tu dit "jumper".

Moi j'y serai vendredi, j'espère une bonne partie de hockey avec plusieurs buts, mises en échecs et quelques bagarres peut être. Cependant je dois avouer que Ste-Marie est petit et Cloutier a ses limites. Apparament notre nouveau venu ( Villeneuve ) a eu une sortie de route vendredi soir en se rendant à la partie. Comme d'habitude on a pas de nouvelles de la direction...

On le sait vous êtes très dure à battre chez vous, ca fait deux printemps qu'on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyLun 30 Nov 2009, 20:13

[/quote Apparament notre nouveau venu ( Villeneuve ) a eu une sortie de route vendredi soir en se rendant à la partie.[/quote]


C'est pas Lachappelle plutôt???
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyLun 30 Nov 2009, 21:22

oui c'est Lachapelle,de plus vous voulez vous en prendre aux partisans de Sherbrooke,j'espère que ce sera à ceux qui vous écoeurent,car nous allons à toutes vos games lorsque nous jouons chez vous et nous respectons les partisans de l'extérieur donc svp prenez vous en à ceux qui vous écoeurent quand vous venez chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyLun 30 Nov 2009, 21:32

les partisans du st-francois sont a l image de leur équipe,fringuants et arrogants a la maison et tout doux a l extérieur...belle gang de phoney!!!

j espere juste vous poigner encore en série,ya pas un club aussi plaisant a battre que sherbrooke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyLun 30 Nov 2009, 22:10

Capitaine Haddock a écrit:
[/quote Apparament notre nouveau venu ( Villeneuve ) a eu une sortie de route vendredi soir en se rendant à la partie.


C'est pas Lachappelle plutôt???[/quote]

Salut,
Oui t'as raison...

Vite le renfort pour nous si veut rivaliser avec Roch, Douville pour ne nommer que ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyLun 30 Nov 2009, 22:23

jeremy tight a écrit:
les partisans du st-francois sont a l image de leur équipe,fringuants et arrogants a la maison et tout doux a l extérieur...belle gang de phoney!!!

j espere juste vous poigner encore en série,ya pas un club aussi plaisant a battre que sherbrooke!!!

il y a des fans arrogants dans tous les arénas, mon cher jérémy, qu'ils soient à la maison ou à l'extérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Cyr en uniforme   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyMar 01 Déc 2009, 09:36

Allo

Pour votre info...

Cyr sera en uniforme et prêt a faire son travail vendredi et dimanche.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyMar 01 Déc 2009, 11:02

diego51 a écrit:
Je sais pas pour vous mais mesemble que ça ferrait du bien que sherbrooke mange une bonne volé Vendredi en face de nos fans .....
J'habillerais nos 5 toff ... et je leur dirais lachez vous lousse les gars ... allez jumper ... Les Simones .. Chicoine .. CLoutier ...

Mesemble que ça ferrait du bien ... Laughing

C'est pas Simones en passant mais bien Simoes... maudit que votre DG le veut c'est écoeurant il veut nous passer Gingras contre Simoes.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyMar 01 Déc 2009, 11:08

Winger, Simoes est et de loin, le joueur le plus attrayant de votre équipe selon moi. Il plaque très solide, peut jeter les gants et il peut participer à la feuille de pointage quelques fois. Un joueur parfait de 3eme trio dans la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyMar 01 Déc 2009, 11:55

Le problème ces que depuis que la ligue est devenue la LNAH tout les club qui ont gagné la futura avait un goaler dominant ...... couture et menard vous mèneront pas a la final , donc dean a le gros bout du bâton


mais bon je comprend Grégoire il espére un cadeau de dean ..... et il nous offre des joueurs de liste , dean a LA MEILLEUR LISTE DE LA LNAH , yen a rien a !BIP! de vos joueur de liste ......... Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... 227258 si on observe la liste de dean on remarque qu'On a beaucoup de joueur potentiel a venir l'An prochain , une couple qui finit leur stage universitaire .....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... EmptyMar 01 Déc 2009, 12:44

Une question qui m'intrigue,si par malheur Poitras se blessais d'ici peu et serait out pour la saison,est-ce que Gingras reviendrais en courant?

On a beau dire qu'on a un bon duo et que Dallaire est solide aussi,mais il y aurait de l'incertitude tout de meme non?

La patience est de rigueur encore,pour échanger Gingras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...   Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke seraient du pour en manger une bonne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai de la place pour ce soir pour monter a sherbrooke(complet)
» Bonne nouvelle pour vendredi???
» Bonne promo au 106,9 pour vendredi !
» Bonne nouvelle pour les EXperts
» Bonne nouvelle pour le Caron et guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: