Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne nouvelle pour les EXperts

Aller en bas 
+7
Cailloux
Beding Bedang
Kryncher
john kordic
LUCKY LUCIANO
kx250f20
le666
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 18:20

je déploye bientot Internet, faque vous allez pouvoir chier sur qui vous voulez sans que personne (car il ne reste pas grand monde ici ) ne vous contredise.

l'immodium véritum sera sauvegardée Mouaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 18:34

Sa va nous faire de la peine le666 on va s'ennuyer...!!

Tu seras jamais remplaçable..
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 18:37

kossé qui veut la mouche a m.... encore
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 18:39

???

Je suis en train de t'envoyer des fleurs pis c'est sa tu trouve a dire?

Tu peux bin rester dans ton trou a rat a tuques...

le sauvage..................................
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 18:39

mouche pi tapette ca va bien dans la même phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 18:45

repond y pas ,,,,,il a un gros probleme le monsieur,,,pis tant mieux si il s en va ,,,il traite n importe qui de m importe quoi il ne ces pas vivre
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 18:45

avez vous hate a mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 18:58

Oui déploye ça presse...

pcq là ça sent la marde non stop!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 19:00

LUCKY LUCIANO a écrit:
repond y pas ,,,,,il a un gros probleme le monsieur,,,pis tant mieux si il s en va ,,,il traite n importe qui de m importe quoi il ne ces pas vivre

Ouin ta bien raison Lucky!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 20:12

N`empêche que le triple 6 a un vécu du senior A d`antan, du semi-pro et une certaine vision de la LNAH, avec tout le bagage que cela comporte...et il peut être articulé.
Il est capable de questionnement intéressant...m`enfin...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 20:21

qui se trouve des amis a baver le smatte pi qui me parle pas , moi je l'achalerai pas ! Ca y prend dont bien du temps a comprendre sa ... la pauvre victime
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 20:33

sur MON forum en plus ...... stécoeuranttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 21:03

POURle 666, nous venons de perdre un grand expert de hockey c,etait notre Don Cherry des pauvres .J'espere revoir ton manteau jaune au colise au plaisir de te croise.. Rolling Eyes pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 21:13

Autre sujet ,vous saviez que le celebre One Punch (Dan Tice) est probablement fini pour la saison et meme peut-etre sa carriere ,mutiple fractures a une main . Suite au combat avec Grondin a St-george.Decidement Rock ,Tice,who the next.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 21:29

Rodger...... tu sais ce qui te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 22:02

canceller l'annulation d'internet ???
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 22:30

non non surtout pas sa..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 22:33

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 22:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 22:46

le666 a écrit:
canceller l'annulation d'internet ???

Non sa serait une erreur de ta part..

On va avoir enfin la paix..Toujours sur le forum mais tu va pu voir de parties depuis que le gourou de ta secte a quitter...

Tu vien polluer sur le forum a tour de bras pour je sais pas qu'elle raison...tu t'attend a quoi au juste?

Je vient lire ici a tous les jours pis chaque fois tu post c'est pour dire de la mard.e......
J'aimerait pouvoir lire ici sans avoir a lire t'es commentaires inutiles...

Sur ce bonne fin de soirée...

Ps: c'était mon seul commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 23:51

depuis que le gourou de ta secte a quitter...

Une secte c'est un groupe qui se replie sur lui-même et refuse toute influence de l'extérieur.

C'est bien loin d'etre mon cas mon cher monsieur connaissant.

Si tu trouves mes commentaires inutiles , pose-toi des questions sur le tien mon cher moraliste car je le trouve au moins autant niais que ce que tu peux penser des miens.

Sur ce je te souhaite bien du bonheur dans la vie.

PS: ce qui m'énerve c'est qu'on peut tout dire ici a condition d'être en accord avec l'idéologie dominante .... les EXperts dont je ne fais malheureusement pas partie.

Et pour terminer , je n'ai pas de gourou, je suis en masse capable de raisonner par moi-même , ce que je fait d’ailleurs régulièrement sans l'accord ou l'approbation des EXperts ou de quiconque.

Fait que votre insinuation malveillante ..... boafffffffffffff

Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyMer 22 Fév 2012, 23:55

Rodier22 a écrit:
le666 a écrit:
canceller l'annulation d'internet ???

Non sa serait une erreur de ta part..

On va avoir enfin la paix..Toujours sur le forum mais tu va pu voir de parties depuis que le gourou de ta secte a quitter...

Tu vien polluer sur le forum a tour de bras pour je sais pas qu'elle raison...tu t'attend a quoi au juste?

Je vient lire ici a tous les jours pis chaque fois tu post c'est pour dire de la mard.e......
J'aimerait pouvoir lire ici sans avoir a lire t'es commentaires inutiles...

Sur ce bonne fin de soirée...

Ps: c'était mon seul commentaire!

Bon bon bon mon chers rodier quand on parle de secte et de gourou on parle du temple de la verité oki ^^

avoir la paix ??? humm je t'annonce que tu sera decu ^^

Bien que le king de la syntaxe et le pro de la prose pensait que jetais le 666 lolllll .....moi mon internet ben elle sera pas debranché Razz:P:P

PS comme ont dit nul nest prophete en son pays mais ici sur ce fofo yen a un !BIP! de gang Smile))on ce rendra plus au colisé ....on vas aller a la sinagogue du savoir ^^

PS2 r.i.p rodger tu vas nous manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyJeu 23 Fév 2012, 01:08

Moi je suis plutôt de l'avis de Beding Bedang!
J' veux pas qu'y ''déploye'' le 666 bonnn!! Par-contre, faudrait qu'y prenne son ritalin, ça aiderait un ti-peu...
S'rait moins étourdissant loll
Un peu plus.... Zen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyJeu 23 Fév 2012, 13:41

Brutus, tu nous prend pour tes caves..... le 666 prétend qu'il dépluggue internet ben oui et là toi tu reviens en disant: """ben je peux pas être Rodger voyons il a plus d'internet, hehehehehehe""""

Pour ça faudrait croire Rodger. Brutus apparait quand le 666 est en punition avec les mêmes prises de position, coîncidence.... Là 666 termine sa punition est est pris avec 2 nicks, problème. OK. je flush le 666 prétextant un déplugguage et je laisse le champ libre à Brutus, trop drôle.

T'en as toute une dent contre moi hein Rodger? Le pire c'est que je t'ai rien fait à toi ni jamais rien fait contre. Pourquoi tu en reviens pas de l'EX???????
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts EmptyJeu 23 Fév 2012, 14:50

Citation :
Pourquoi tu en reviens pas de l'EX???????

Toi pourquoi tu en revien pas de cette histoire de 2 nick???

Je te le repete pour la derniere fois !BIP!.....je ne suis pas le 666 vas falloir te rendre a l,evidence que tu a pas raison cette fois ci....mais sa ca risque d,etre dure pour toi !!!!...godtrue qui dit des fausseté ohllalalal!!!!! affraid

Tes borné en !BIP! avec ca !!! DECROCHE!!!

Citation :
Brutus, tu nous prend pour tes caves.....
Pas cave mais...... plus stupide que la stupidité!!!

entk a te voir allé mon chers zorba je me dit que meme le doc mailloux peut pas te sauver!! lol!

Bon jeudi d,aprem mon cher MAITRE DU SAVOIR^^ et comme tu dit la prose la prose ....misere!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour les EXperts Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les EXperts   Bonne nouvelle pour les EXperts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour les EXperts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour vendredi???
» Bonne nouvelle pour le Caron et guay
» comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle
» Bonne Nouvelle ou pas ?
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: