Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Saint François s'est ajusté.

Aller en bas 
+3
le king cobra
le666
Todore
7 participants
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Le Saint François s'est ajusté. Empty
MessageSujet: Le Saint François s'est ajusté.   Le Saint François s'est ajusté. EmptySam 05 Déc 2009, 09:14

C'est impossible de se cacher et on a composé notre équipe en conséquence. Les tricheurs ne peuvent s'en tirer ici. J'ai la ferme conviction qu'aucun tricheur n'osera endosser l'uniforme du Caron & Guay vendredi soir. Le St-François ne peut pas toujours venir ici et longer les murs pendant 60 minutes et s'en aller avec leur petit bonheur. Les blessés, les suspensions et toute autre excuse ne tiennent plus. Ils ont su dicter la cadence chez eux, mais vendredi, nous déciderons de l'allure de la rencontre. On a l'intention de jouer un match qui nous ressemble, dans tous les sens du terme. À eux de s'ajuster, ou de se defiler? »

Merçi Dean pour la suggestion. On a décidé de s'ajuster en passant.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Saint François s'est ajusté. Empty
MessageSujet: Re: Le Saint François s'est ajusté.   Le Saint François s'est ajusté. EmptySam 05 Déc 2009, 09:22

Pauvre vous autres ! Ca vous prend Dean pour vous dire quoi faire !!!!

Non mais voir si ca a de l'allure. Vous avez pas qqun qui est payé pour faire cette job ? Est-ce que les Seins vont verser un ti-salaire a Dean a titre de sous-traitant ????

Cher Todore, votre brassière semble déborder d'enthousiasme après cette victoire des Seins !

Mais comme le dit si bien Confiturus : Ils doivent s'ajuster sinon honolable brassière va déborder ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Le Saint François s'est ajusté. Empty
MessageSujet: Re: Le Saint François s'est ajusté.   Le Saint François s'est ajusté. EmptySam 05 Déc 2009, 09:30

le666 a écrit:
Pauvre vous autres ! Ca vous prend Dean pour vous dire quoi faire !!!!

Non mais voir si ca a de l'allure. Vous avez pas qqun qui est payé pour faire cette job ? Est-ce que les Seins vont verser un ti-salaire a Dean a titre de sous-traitant ????

Cher Todore, votre brassière semble déborder d'enthousiasme après cette victoire des Seins !

Mais comme le dit si bien Confiturus : Ils doivent s'ajuster sinon honolable brassière va déborder ! Twisted Evil

En tout cas une chance qu'il y a le forum pour se tirer la pipe car votre relationniste est pas mal en retard sur l'actualité sur votre sire web.

J'aurais aimé être la hier soir. Ca devait être une bonne partie comme il y avait il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Le Saint François s'est ajusté. Empty
MessageSujet: Re: Le Saint François s'est ajusté.   Le Saint François s'est ajusté. EmptySam 05 Déc 2009, 10:27

Todore dit le Bouchon,tu sembles tout excité,le deux points le deux points,à ce que je sache ,le C&g sont encore en première posituion,prends ton gaz égal,arrête de t'exciter,ce n'est pas bon pour ta pression le bouchon
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le Saint François s'est ajusté. Empty
MessageSujet: Re: Le Saint François s'est ajusté.   Le Saint François s'est ajusté. EmptySam 05 Déc 2009, 14:51

voyons dont,quessé tu racontes la mon chaudron,vous vous etes pas ajustez...vous avez passez la 2eme période a 5 contre 3,pi en plus yen a un des 3 qui petait son baton...messemble qu il n y a rien d honorable dans votre victoire d hier...vous n avez meme pas passer proche de gagner un combat et on a ,malgré la perte de plusieurs joueurs,failli créer l égalité en fin de match...oui vous avez été opportuniste et vous nous avez fait payer cher notre indisipline mais s il vous plait cessez de vous peter les bretelles avec cette victoire aucunement mérité et non représentative de ce qui est vraiment arrivé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Saint François s'est ajusté. Empty
MessageSujet: Re: Le Saint François s'est ajusté.   Le Saint François s'est ajusté. EmptySam 05 Déc 2009, 14:56

On vous la donné cette partie la...moi sa aurait été... PHOQUE les 2 points...on rends nos comptes à swerre...
Chico égale à lui même..sa parrassait quessement pas avec Marcotte...le KING du cheapshot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Le Saint François s'est ajusté. Empty
MessageSujet: Re: Le Saint François s'est ajusté.   Le Saint François s'est ajusté. EmptySam 05 Déc 2009, 16:49

le king cobra a écrit:
Todore dit le Bouchon,tu sembles tout excité,le deux points le deux points,à ce que je sache ,le C&g sont encore en première posituion,prends ton gaz égal,arrête de t'exciter,ce n'est pas bon pour ta pression le bouchon

Ok ok j'vais aller prendre un petit coup dans le '' back store ''

Anyway imaginez une série d'éliminatoire entre nos deux équipes.

Bonne fin de semaine à tous !

Oui vous êtes en première position et espérons que cette première position sera en jeu le 27 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le Saint François s'est ajusté. Empty
MessageSujet: Re: Le Saint François s'est ajusté.   Le Saint François s'est ajusté. EmptySam 05 Déc 2009, 17:55

Ca va faire comme les deux dernière année mon todore, pas de panique avec çà.


Vraiment décevant les penalité d'hier, certaine mériter mais si tu les call toute, fais le des deux bord..

2 bâton peter, 1 bâton pete dans l'dos d'un de nos joeur, 0 pénaliter....

1 but deplacer, 0 Pénaliter.

Le petit !BIP! a dupres qui allume 3 feu, 0 pénalite... etc etc etc...

Trembley et perricone et chichoine, DEAN tu à dit que tu reglerais les comptes, pourtant ils ce sont pas fais brasser a notre gout...!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Saint François s'est ajusté. Empty
MessageSujet: Re: Le Saint François s'est ajusté.   Le Saint François s'est ajusté. EmptySam 05 Déc 2009, 18:08

moi,je suis contre les coups salauds,mais la,y as-tu quelqu'un qui pourrais arracher la tete a Chicoine.Depuis le debut de sa carriere,combien de joueur as-t-il blessé s'tosti de chien sal la.Dire que c vraiment un chien dans la vie.C'est un joueur salaud,sournois et tres dangereux et en plus qui choisit ses adversaires.Il ne devrais plus avoir le droit de jouer au hockey ce gars la,un jour y va mettre fin a la carriere d'un bon joueur.On devrais se cotiser pour payer un joueur pour lui faire subir sa medecine.Moi je suis ecoeuré de se gars la.Cyr ou Gaby aurais du lui reglé son compte hier,mais c pas eux qui decides.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le Saint François s'est ajusté. Empty
MessageSujet: Re: Le Saint François s'est ajusté.   Le Saint François s'est ajusté. EmptySam 05 Déc 2009, 18:52

sa risque pas d'arriver a trois-rivières, surtout pas avec une avance de trois but... c'est pas asse sa l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Le Saint François s'est ajusté. Empty
MessageSujet: Re: Le Saint François s'est ajusté.   Le Saint François s'est ajusté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saint François s'est ajusté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest la fin pour le saint-francois
» Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !
» J'èspere que les terrains de GOLF sont près a recevoir le Saint- francois de Sheerbrok
» Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke !
» Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: