Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match du 09/12/05

Aller en bas 
AuteurMessage
YoRxEs
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2008

Match du 09/12/05 Empty
MessageSujet: Match du 09/12/05   Match du 09/12/05 EmptySam 05 Déc 2009, 10:17

Tout d'abors méchante partie. J'aimerais bien avoir les commantaires de Dean sur ce match.
L'arbritage plus que pourri. Tout les punitions étaient belle et bien mérité, mais plusieurs non callé, et un certain manque de logique et de constance. Des Calls ne tenant pas la route avec le nombre de min. Des choses callé en début de match qu'il ne l'était plus en fin de match.
Gros relachement du Caron et Guay apres l'avance de 5 buts Félicitation au Saint-Francois pour le caractere démontré. Ils ont fait ce que le CetG n'a pas fait: travailler.
C'est quoi le call du coach de Sherbrooke en fin de match?? Ca mérite une suspension certain pour une chose prémidité comme ça. Voyons dont le plus Anti-Sportif que j'ai jamais vu. Je suis bien heureux de voir qu'un joueur du Saint-Francois était en désaccord avec ca. Il a meme quitter le banc des joueurs avant la fin. UN gros 0 a ce coach. MÉrite juste de se faire lapider.
Cyr très beau premier combat, une domination total, mais Tice peut encaisser en maudit pcq il en a une couple qui ont rentrer au poste. Deuxième combat, je l'ai pas vraiment vu, je regardais plus la jaunisse a Cloutier se faire marteller. Mais Cyr ne devrait pas etre suspendu pour ce qu'il a fait. S'il aurait continuer il aurait mérité toute une suspension. Mais, dans cette situation ca l'a cesser juste avant. Sauf, il devra apprendre qu'un Zebrer c'est pas touche.
Periconne mérite une suspension, il a sortie le genou sur Mandeville et j'en passe. Mais quand allons nous y rendre visite sans pardon. De meme que pour Tremblay, des colons de meme ne devraient pas exister.
Bravo, un gros Bravo à Mathieu, qui a su garder son sang-froid, qui a démontrer bcp de chose. Il a continuer a jouer ne fin de match, le seul ayant continuer. Il aurait pu scorer ca l'aurait été 9-8 avec 10 Sec a faire, on a un nouveau Match. Un gros Félicitations. J'ai adorer l'attitude en fin de match. Des gars comme ca c'est rare comme de la marde de pape. TOut un travaillant.
Guillaume

P.S. les commantaires sans but ne sont pas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 09/12/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
» Fin du match ...
» Fin de match no 6
» c&g match 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: