Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!

Aller en bas 
+29
putter
Eddy The Brain Creatchman
pokerdude
Admin
mauricien
M.POI
jeremy tight
lobo
no-nickname
kx250f20
l'analyste
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
stevenPR
le666
vérité
the tank
Frankfan
dacagu
Barb0Tt3
Reggie Dunlop
pouceux
technocrato
Kryncher
poussin dodu
nordiques
diego51
Bucanners
olivier charpentier
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 15:25

*** COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***



Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!


Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Boiscl10

Trois-Rivières, samedi le 5 décembre 2009. – L’organisation du Caron & Guay de Trois-Rivières a annoncé samedi après-midi qu’elle a conclu une transaction majeure avec le Lois Jeans de Pont-Rouge. L’échange qui implique un total de cinq joueurs, amène les attaquants Maxime Boisclair et Martin Paquet à Trois-Rivières.

Afin d’obtenir les joueurs de qualité comme Boisclair et Paquet, le Caron & Guay a du, non pas facilement, se départir d’un gros morceau de sa défensive. C’est donc dire que le défenseur Éric Lavigne prend la route de Pont-Rouge. Il amène avec lui dans ses bagages les attaquants Manuel Fréchette et Simon Nadeau. Le Caron & Guay et Fréchette avait rompu leur lien plus tôt cette semaine, tandis que Nadeau avait demandé à être échangé depuis quelques semaines déjà.

Boisclair n’a plus besoin de présentation dans le giron du hockey. Recordman de la LHJMQ suite à des saisons exceptionnelles à Chicoutimi, Boisclair avait tout de même été boudé lors des repêchages de la LNH. Voyageant entre les différents circuits professionnels mineurs aux États-Unis, c’est en 2007-08 que Boisclair a décidé de rentrer au bercail. Alors la propriété de St-Hyacinthe, Boisclair a connu une première saison à la hauteur des attentes avec une récolte de 82 points en 47 rencontres. Depuis, Boisclair a à nouveau tenté sa chance au pays de l’Oncle Sam, entre coupé d’apparitions dans la LNAH avec les formations de Saguenay et de Pont-Rouge.

Ironie du sort, les premiers succès de Boisclair dans la LNAH ont été associés à un certain Simon Laliberté, qu’il retrouvera à Trois-Rivières. Boisclair et Laliberté formaient à l’époque un trio d’enfer, complété par le bouillant Yann Joseph. Talentueux et marqueur dans l’âme, Boisclair s’amène à Trois-Rivières avec la seule et unique intention de GAGNER. Avec un gabarit imposant et un lancer foudroyant, Boisclair saura fort bien se faire aimer des partisans trifluviens.

Rejoint quelques minutes après avoir appris la transaction, Boisclair se disait très heureux de s’amener à Trois-Rivières. « Je suis bien content de faire parti du Caron & Guay et je retrouve Simon Laliberté qui a été mon capitaine pendant mes deux ans à St-Hyacinthe. J’ai beaucoup d’affinité également avec Yannick Noiseux. Je suis également satisfait parce que je me rapproche de la maison et je me joins à une équipe de premier plan qui a la réputation d’être très bien structurée. »

En Martin Paquet, le Caron & Guay met la main sur un joueur connu de l’organisation. Paquet en sera à un deuxième séjour avec la formation trifluvienne, lui qui avait connu du succès en 2005-06 avec une production de 62 points en 54 rencontres. Pouvant être utilisé à toutes les sauces, Paquet en sera à un premier séjour dans la LNAH depuis 2008, alors qu’il portait les couleurs du Radio X de Québec.

Depuis, Paquet s’est expatriée en Europe pour tenter l’expérience de la France, notamment à Grenoble et à Amiens. Cette saison, la nouvelle acquisition trifluvienne évoluait à Odessa dans la CHL aux États-Unis. Heureux de revenir dans l’organisation trifluvienne, Paquet sera en uniforme… dès demain! Alors que le Caron & Guay rendra visite à l’Isothermic à Thetford Mines.

Pour l’entraîneur et DG du Caron & Guay, avoir le luxe d’effectué cette transaction était incroyable pour sa formation. « Les occasions sont rares dans une carrière de DG de mettre la main sur des joueurs comme Maxime et Martin. La transaction avait un coût et elle a coûté cher. Quand on pense qu’on a un surplus d’attaquants, cette transaction peut sembler étrange, mais nous avons la chance d’avoir Guillaume Rodrigue qui pourra combler le trou laissé en défensive. Avec cette transaction, nous pouvons penser sans prétention que nous possédons le meilleur trio de la LNAH, qui sera composé de Marc Beaucage, Simon Laliberté et Maxime Boisclair. Max est une arme de plus pour notre formation et avec les unités spéciales fréquentes dans notre circuit, Max est d’autant plus important, c’est ça spécialité », de déclarer Dean Lygitsakos.

« Paquet arrive fraîchement des États-Unis et il portera notre uniforme dès demain. Il demeure à Trois-Rivières et il peut jouer dans les deux sens de la patinoire. Il amènera de la stabilité à notre organisation. Cette transaction amène encore plus de lustre au Caron & Guay. C’était clair que nous voulions accommoder Fréchette et Nadeau, mais c’est triste de voir partir Lavigne qui est un excellent défenseur. Mais nous avons d’autres dossiers sur la table qui vont peut-être aboutir à court ou moyen terme pour aider notre défensive. D’autant plus que nous croyons que notre équipe avait besoin d’un avertissement, nous sommes sérieux dans nos objectifs et ceux qui n’embarquent pas dans le moule du Caron & Guay pourraient voir des choses se produire », de conclure Lygitsakos.

Le Caron & Guay : du hockey pour toute la famille!

-30-

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 15:28

VRaiment un vol de la part de tr Smile
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 15:30

oufff Boisclair avec Laliberte et beaucage ..
Revenir en haut Aller en bas
nordiques
Atôme
Atôme



Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 15:37

....Noiseux et Laliberté
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 15:39

Excellente transaction,le seul petit hic,domage pour Lavigne !!!
encore une fois tres bonne transaction de Dean......
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 15:48

Un vol??? ou ça??

Non moi je vois rien de réjouissant la dedans...

On manque de defenseurs de talent et il échange Lavigne... Boisclair a beau être bon, y joue juste quand ça y tente et Paquet pas trop trop guerrier... on l'a vu hier que ca prends des guerriers...

Encore un trip de cartes de hockey dans mon livre à moi... mainquait juste de repasser Verreault ds le pack pour 2 gommes de plus


p.s. mais bon il dit qu'il y a d'autres dossiers sur la table...


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Sam 05 Déc 2009, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 15:49

Une rondelle sur le tape à Boisclair dans la slot c'est un but assuré.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 15:51

je ne suis pas d accord avec toi Kryncher, je me souvient de Paquet est un joueur très salo ou tout les joeurs des l equipe adverse sont en cliss contre un peu conme Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 15:54

Excellent trade de Dean....un autre vol. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 15:57

Départ de lavigne cache certainement larriver d'un nouveau défenseur attendons avant de juger laissons la semaine passé moi je trouve que c'est un bon trade quand sa y tente boisclair il est bon il me fait penser a paquet du temps de qc
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 15:58

Un autre vol de DEAN ! on perd LAVIGNE ,moi je l'aimait bien ,FRECHETTE qui avait quitté, pis NADEAU qui boudait !

En retour on reçois BOISCLAIR et PAQUET !! INCROYABLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 15:59

Grosse acquisition de votre part, Boisclair est tout un marqueur, la seule chose qu'on peut dire de lui, c'est qu'il change souvent d'addresse pour un gars de son talent, c'est un cas à gérer mais il demeure tout un joueur de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 16:03

Dans le nouvelliste ya 2-3 semaine , dean parlait de Samy Nasreddine comme une carte caché dans ses listes dans la rubrique a loranger

ces clair que si il a trader lavigne, il sait que un sen vient ou un trade ???? car on a encore plus de profondeur a L,attaque

ou la blessure de noiseux est plus sérieuse .... de toute façon sa reste un vol !

Edit: le 8 décembre il a une réunion pour le retour du 20eme joueurs sa l'air .... une rumeur qui court sur différents forums


Dernière édition par the tank le Sam 05 Déc 2009, 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 16:15

Je crois que Dean vient de sortir la baguette magique. Oui il a dû sacrifier Lavigne (Manu et Nadeau n'étaient plus dans l'équipe) et il obtient vraiment un vrai attaquant de puissance (d'autant plus que Laliberté et Beaucage sont plus petits physiquement) en Boisclair et en plus un gars qui me laisse un très bon souvenir en Martin Paquet (il a du chien et peut mettre le feu au poudre).

Comme Max est encore dans les parages et que Trottier va revenir, je crois que Dean a encore des munitions pour aller se chercher un défenseur robuste.

BRAVO Dean !
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 16:22

Peut-etre Périard pouquoi pas !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 16:22

Kryncher Blatuahara a écrit:
Un vol??? ou ça??

Non moi je vois rien de réjouissant la dedans...

On manque de defenseurs de talent et il échange Lavigne... Boisclair a beau être bon, y joue juste quand ça y tente et Paquet pas trop trop guerrier... on l'a vu hier que ca prends des guerriers...

Encore un trip de cartes de hockey dans mon livre à moi... mainquait juste de repasser Verreault ds le pack pour 2 gommes de plus


p.s. mais bon il dit qu'il y a d'autres dossiers sur la table...

Ya pas grand chose qui fait ton affaire , l'échange aurait amané Patrick Roy et Guy Lafleur dans leur meilleur que tu ne serais pas ancore satisfait. Je pense, et je ne dois pas etre seul, que rien de ce que fera le AA (Dean) ne te satisfera jamais mon cher Vin et Trempette.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 16:25

Boisclair , un des meilleurs joueurs que j'ai vu dans cette ligue.

Mais je m'interroge sur une chose : la différence entre les top et la cave de ces six équipes me semble monumentale. Renforcir le haut faiblit davantage le bas .... coté compétition ca ne sera pas un peu platte ?
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 16:31

le666 a écrit:
Boisclair , un des meilleurs joueurs que j'ai vu dans cette ligue.

Mais je m'interroge sur une chose : la différence entre les top et la cave de ces six équipes me semble monumentale. Renforcir le haut faiblit davantage le bas .... coté compétition ca ne sera pas un peu platte ?

je trouve plutôt que les équipes sont assez équilibré, c'est sure que la différence de points entre pont-rouge et vous est énorme mais durant les games de cette année entre les 2 équipes ça été très serré, toute les équipes sont capable de battre toutes les autres équipes

vous avez nettement eu l'avantage sur cette échange, rien pour resserrer le classement entre pont-rouge et 3-rivières, bien hâte de voir lavigne à pont-rouge, ça n'a pas été long à boisclair à se faire remarquer avec plusieurs buts...il va être dure à remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 16:33

Ah ben oui encore l'histoire des AA....

lâche pas mon Roger on t'aime de même... ben ben simple...

Les championnats se gagent avec des défensives... mais bon Dean aime ca jouer au cartes de hockey c'est son droit... mais je dois ben avoir le droit de pas tout le temps être d'accord...

Pis as-tu appris cé quoi un power-play?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 16:40

Bien sur , c'est un jeu de force , d'ou POWER PLAY. Ca se joue avec des altères je pense lol!

PS : t'en a gagné combien de championnats ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 16:42

Haltères qu'on écrit..

Mais cé bon... on voit que tu fais des efforts et c'est louable... lol!

T'as ENCORE manqué une bonne game "comme dans le temps" hier


p.s. au moins autant que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 17:50

Kryncher, tu te souviens pas de Paquet lors de son séjour à TR. Y avait du chien en ta.
Moi je suis favorable à cet échange, surement qu'une autre va suivre dans pas long pour un défenseur

Lavigne bon à l'offensive mais ca laissait un peu à désirer défensivement
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 17:56

Kryncher Blatuahara a écrit:
Haltères qu'on écrit..

Mais cé bon... on voit que tu fais des efforts et c'est louable... lol!

T'as ENCORE manqué une bonne game "comme dans le temps" hier


p.s. au moins autant que toi..


Elle est vraiement bonne!!!

et il en a manqué toute une hier, mais louable est tu sur que ca s'écrit comme ça lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 18:02

Arreter de parler de la game d'hier haha je l'ai manquer moi aussi mais en contre parti j'étais au centre bell héhé sa me console Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! EmptySam 05 Déc 2009, 18:02

dommage pour lavigne, c'était de mes préférer, mais bon dommage qu'ont pouvais pas donner un Lessard pour recevoir paquet et boisclair... faut donner pour recevoir.

Possiblement le meilleur trio offensif en action chez nous avec cette acquision!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxime Daigneault à trois-rivières?
» Martin Grenier aa Trois-Rivieres possiblele
» mcmorrow et maxime boisclair
» Maxime Boisclair signe à Sorel
» RDL--TRois Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: