Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!

Aller en bas 
+29
putter
Eddy The Brain Creatchman
pokerdude
Admin
mauricien
M.POI
jeremy tight
lobo
no-nickname
kx250f20
l'analyste
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
stevenPR
le666
vérité
the tank
Frankfan
dacagu
Barb0Tt3
Reggie Dunlop
pouceux
technocrato
Kryncher
poussin dodu
nordiques
diego51
Bucanners
olivier charpentier
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 18:07

Espèrons que Boisclair partira pas pour une autre ligue quelques temps avant les
séries comme y a fait à St-Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2009

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 19:23

Le C&G se devait de se renforcer car, depuis quelque temps, plusieurs équipes l'ont fait; Noiseux a été sur la touche plusieurs mois du temps du Top et si c'est la même blessure qui l'afflige, ça pourrait être long; pour moi Martin Paquet, un excellent joueur et Boisclair aussi quoique ce dernier n'y va pas toujours la pédale au fond mais avec un capitaine comme Beaucage, y va falloir qu'il suive....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 20:32

Martin Paquet je le comparerai a Eric Labelle c'est un gars qui est capable de scorer pis de faire des bonnes mise en échec...

Mais il le fais quand sa y tente!!! lol!

Mais cette année Eric le fais tres bien ya un bon shot en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 22:50

un échange de bons procédés? est_ce que tout les joueurs impliquer désiraient changer de clan? au moins quatre des cinq sinon les cinq le désiraient"

avantage tr à priori
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 22:57

Lavigne , son 1 er but avec PR a St Georges se soir.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:06

tout le monde riait de moi quand je disais que lavigne serait possiblement sacrifié dans un échange,et bien voila!c est fait...je pense que nous avons eu le meilleur dans cette échange si on tient compte que nadeau et gingras ne jouais pas pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:11

Moi je trouve que c'est un échange bon pour la ligue. Fréchette aidera Pont-Rouge à donner un meilleur show, Nadeau les aidera pour les 26et-, tandis que l'ajout de Lavigne fait de Pont-Rouge une ou la meilleure escouade de défenseur de la LNAH. Pour ce qui est du CetG, Boisclair et Paquet sont de très bons attaquants qui aideront l'équipe et qui ajoute de la profondeur. Par contre, cet échange cache quelque chose que je ne comprends pas à moins que Dean prépare un coup fumant, où que des joueurs blessés le soient pour une longue période.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:12

C'est certain qu'en valeur de cartes de hockey Dean est gagnant...

Malgré qu'il y a plusieurs points d'interogations au dessus des têtes de Boisclair et Paquet.

C'est en fonction de nos besoins que je me questionais... encore des avants?? on est déja en surplus...

Et on a pas le temps de commencer à apprécier un joueur qu'il change d'adresse... on dirait le jeu de la chaise musicale... dur dur pour le sentiment d'appartenance....

Anyway...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:15

oui rodrigue s avere une alternative interessante pour dépanner a la défensive mais je ne crois pas que ce sois une solution efficace a long terme,j espere que dean a un plan derriere la tete pour patcher ce trou que laisse lavigne sinon on est dans la ma...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:19

A part ca Paquet arrive tu blessé?? y'a joué juste 4 games sur 22 avec les Odessa Jackalopes (CHL) (avec Patrick Mbaraga en passant)

Et Boisclair 5 games sur 20 avec les Corpus Christi Icerays (CHL) (mais bon lui y se promene de clubs en clubs depuis longtemps)


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 06 Déc 2009, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:20

Martin Paquet va jouer a Thetford ajd . Il est installé a TR , il attendait le trade pour venir jouer Wink


Dernière édition par the tank le Dim 06 Déc 2009, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:32

jeremy tight a écrit:
oui rodrigue s avere une alternative interessante pour dépanner a la défensive mais je ne crois pas que ce sois une solution efficace a long terme,j espere que dean a un plan derriere la tete pour patcher ce trou que laisse lavigne sinon on est dans la ma...

Simon Tremblay ?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:36

Oui, il arrive quoi avec Simon Tremblay et Jo Lessard?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:43

Martin Paquet je l'ai vu cet été a la balle. Il voulais jouer ici. (ya surement une couple de chauffeur de taxi qui son content de son retour ... lol )

Je suis content de joueurs qui arrivent, mais Lavigne ca me fais mal au coeur... Je l'aimais, probablement le defenseur le plus stable depuis son acquisition. Sans aucun doute un de m'est prefere cette année.

Disont qu'on verra ben ce qui va arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:52

Oui et c'est tellement abondant des bons defenseurs dans cette ligue... (mode sarcasme)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:53

tu as raison the tank,j oubliais simon tremblay...sa serait le gars parfait pour nous présentement quoiqu il a un énorme retard sur les autres,on a la moitié de joué mais bon, fau ben commencer queque part!!!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 14:10

Kryncher Blatuahara a écrit:
C'est certain qu'en valeur de cartes de hockey Dean est gagnant...

Malgré qu'il y a plusieurs points d'interogations au dessus des têtes de Boisclair et Paquet.

C'est en fonction de nos besoins que je me questionais... encore des avants?? on est déja en surplus...

Et on a pas le temps de commencer à apprécier un joueur qu'il change d'adresse... on dirait le jeu de la chaise musicale... dur dur pour le sentiment d'appartenance....

Anyway...

C'est vrai que les partisans perdent telllement de joueurs de premiers plan a qui ils s'identifiaient dans cette échange!! Mad Simon Nadeau(pu de l'équipe),Manu Fréchette(pu de l'équipe),Eric Lavigne(3-4ieme defenseur).

Max Boisclair est selon moi un des meilleurs joueurs que j'ai vu dans cette ligue quand il joue a son plein potentiel,il est probablement la piece manquante au puzzle car je trouvais l'équipe un peu soft a mon gout en avant.Si présentement on considere que dans le pire des scénarios ca va etre Guillaume Rodrigue qui va prendre la place a Lavigne en arriere, on ne perd pas grand chose si on perd,Paquet prend la place a Rodrigue en avant et tu rajoutes Boisclair au coté de Beaucage et Laliberté!!

Comme tu le dis si bien avec ton petit sarcasme des cartes de hockey, le Caron et guay est grand gagnant, et j'ai pleine confiance que c'est le trade qui va amener l'équipe a un autre niveau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 16:02

soft? avant la semaine passé ont étais ceux qui avais le plus de but pour et le moins contre... ayoye!

Je suis daccord avec ce que tu dit sauf sur ce point....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 16:09

[quote="Gr1ndCore III"]soft? avant la semaine passé ont étais ceux qui avais le plus de but pour et le moins contre... ayoye!

Je suis daccord avec ce que tu dit sauf sur ce point....[/quot

Soft= manque de chien, de robustesse, de grit..je trouvais qu'on avait de bons marqueurs, mais il manquait de gars capable de jouer une game physique dans nos top 6 en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 16:39

Est ce que la nasse salariale a augmenté avec l'ajout du 20 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
putter
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 14:52

Est-ce que Yann Joseph serait dans la mire de Dean ?

Avec seulement une game de joué à Sherbrooke (blessure??????)
Dean serait-il en mesure de le sortir de là ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:12

Si Wayne Gretzky a été échangé Putter tout est possible, mais je pense vraiment pas que ça soit dans les plans de l'équipe de le trader et Joseph est parfaitement heureux ici, ça prendrais vraiment quelques chose de gros pour le sortir d'ici.

Question pour Eddy the Brain Creatchman, est-ce officiel pour le 20ème joueur ? Si oui tant mieux, mais je crois que pour l'instant ce n'est que de la stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
copain
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2009

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 17:28

Une chose que je sais c est que pont rouge c est faite organiser avec son echange Manu n irra pas et DEAN le savait
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 18:16

copain a écrit:
Une chose que je sais c est que pont rouge c est faite organiser avec son echange Manu n irra pas et DEAN le savait

Tu ne trouves pas ça troublant, ou extrapolant si tu aimes mieux, d'affirmer que Dean aurait échangé Manu tout en sachant qu'il n'irait pas à PR, et d'affirmer que PR se seraient fait baiser avec cet échange, faut vraiment le savoir pour affirmer ça là!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:06

Le joueur clé de l échange pour Pont-Rouge est Éric Lavigne,Simon Nadeau leur apportera une certaine profondeur en attaque et Manu tant qu a lui sera peut-etre ensuite échangé a Sherbrooke,en tout cas moi c est de meme que je vois sa!!!

Dean doit etre mort de rire d avoir mis la main sur un sniper comme Maxime Boisclair et un joueur établi comme Paquet pour un joueur inactif(Nadeau),un a temps partiel(Fréchette) et Éric Lavigne qui ne fittait pas vraiment avec le c&g,c est un vol en plein jour!!

Pour revenir a Fréchette,comme je l ai dit plusieurs fois,c est un joueur que je respecte au plus au point pour l ensemble de son oeuvre dans le hockey senior mais honnetement je suis tres décu de son attitude tant qu a son utilisation,il était pres de chez lui,il jouais avec des gars comme Laliberté et Noiseux ancinnement de St-Hyacinthe,leur ancien trainer Reynald aussi est maintenant avec le c&g,messemble que tout les éléments était réuni pour un gars a la croisée des chemins comme Manu...Disons que l image que j avais de lui étais plus le genre *joueur d équipe* qui ne se plaint jamais de son sort...Honnetement je ne crois pas qu aucune équipe puisse lui offrir un poste a temps plein a part peut-etre Thetford mines mais sa commence a etre loin pour lui...Sherbrooke ont-ils de la place pour lui,j en doute...

J ai comme l impression que dean bougera encore sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!   Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Boisclair & Martin Paquet à Trois-Rivières!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maxime Daigneault à trois-rivières?
» Martin Grenier aa Trois-Rivieres possiblele
» mcmorrow et maxime boisclair
» Maxime Boisclair signe à Sorel
» RDL--TRois Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: