Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intéressant à lire.....

Aller en bas 
+14
etpistoi
no-nickname
lobo
jp1234
C&G GO!
Wingfield
vérité
Headstrong
joethornton19
john kordic
maximus 2006
pipo
Kryncher
Reggie Dunlop
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 11:12

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/201304/15/01-4640920-caron-et-guay-les-compteurs-remis-a-zero.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_hotTopics_sujets-a-la-une_2000355_section_POS2

Surtout le dernier sous-titre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 11:29

doh!!! p-ê pour ça que certains avaient l'impression que ça ne lui tentait pas.

le nouvelliste a écrit:
Des joueurs des Marquis, dont le capitaine Martin Grenier, auraient avisé certains porte-couleurs du Caron et Guay qu'ils ne se présentaient aux matchs que pour encaisser leur chèque, a ajouté Côté.


En tk à ce jeu là t'es mieux d'être prêt et que ça te tente, pcq tu te fais sonner les cloches assez vite... il vient de l'apprendre... pas sûr qu'on va le revoir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 11:47

Ça va beugler sur le forum de Saguenay! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 11:54

lollll des collecteux de cheques ????
Condor4ever m' avait JURÉ qu'il y en avait pas a Jonquiere cette saison ...
il doit surement avoir une erreur .....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 12:59

pipo a écrit:
lollll des collecteux de cheques ????
Condor4ever m' avait JURÉ qu'il y en avait pas a Jonquiere cette saison ...
il doit surement avoir une erreur .....


Si Tremblay joue que pour ramasser son chèque......Dean a fait un mauvais move d'aller chercher.

Mbaraga et Luis Tremblay....me semble que c'était fiable comme gars.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 13:10

article poubelle....loll
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 14:01

Quand je dis que la merde est pogné dans chambre la gagne de licheux des marquis rie de moi et pourtant même les média le rapporte.

Le licheux Villeneuve après la saison ça va te péter dans face et ces toi qui aura plus de crédibilité alors continue à promener le caniche à Dean je pense que ça va t'aider dans le futur Joe connaissent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 14:16

Je trouve ca un peu nimporte quoi comme fin d'article, des rumeurs facilent à dire ou inventer...

Pour ce qui est de Tremblay il a joué un fort match hier, Corsi s'est tenu tranquille quand Tremblay était la, il a scoré 1 but et le but de Charette Guerrera voyait rien à cause de Tremblay

Grenier par contre, hier il était un gros calinours...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 14:25

Laliberté et Brulé plutot tranquille hier je crois ......... pale
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 14:28

pipo a écrit:
Laliberté et Brulé plutot tranquille hier je crois ......... pale

Surtout Brûlé.....il portait bien son patronyme. lolll
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 14:31

Brulé patine pas, et c'est vrai que laliberté a été tranquille je l'ai pas remarquer de toute la game.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 14:33

J'ai écouté le film Les Pee-Wee hier et un joueur fait quelque chose de sembable. Même si je ne porte pas Saguenay dans mon coeur, en faite je les ai dans le cul, sa me surprendrait fort que le capitaine dit quelque chose de la sorte à l'équipe adverse.

Tk....

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 14:34

joethornton19 a écrit:
Brulé patine pas, et c'est vrai que laliberté a été tranquille je l'ai pas remarquer de toute la game.

On le remarque juste en PP....c'est simple.....tout comme Charette.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 14:35

Pas d'accord pour ce qui est de Charette, le gars a des mains incroyables et une vision hors pair, même a 5 vs 5 il crée des occasions
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 14:36

Charette est un petit !BIP! de rat, mais un petit !BIP! de rat que je prendrais à TR demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 15:06

Grenier joue mollement pas dominnent lors de son combat moi je pense qie ces très fondé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 15:57

Moi je n'avais entendu parler de rien concernant Grenier (soi-disant désintéressement) mais il est clair que ce gars-là n'avait pas la même attitude que lors des dernieres parties sur notre patinoire. Au début j'ai pensé à une blessure car son temps de glace a été au minimum. S'il n'est pas blessé, il y a effectrivement anguille sous roche.

La lune de miel au Saguenay tire à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 16:19

pour Headstrong ... oubli jamais que la LNAH est une ligue ou la plupart des joueurs sont chummy chummy.
Ils jasent énormément entre eux, les gars ont bien des bons chums dans les équipes adverses.

Alors que Grenier, ou n'importe quel autre joueurd'ailleur, dise a se chums qu.il commence a etre fatigué et
qu'il a hate que la saison finisse je suis pret a croire ca ... d'ailleur, de l'avis meme des fans de Jonquiere, il joue comme un gars a qui ca lui tente pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 16:40

Un chum c't un chum ....hein mon Pipo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 17:12

joethornton19 a écrit:
Pas d'accord pour ce qui est de Charette, le gars a des mains incroyables et une vision hors pair, même a 5 vs 5 il crée des occasions

La majorité du temps quand il score c'est en lâcheté.
J'appelle pas ça un un bon joueur.

Il est juste bon sur le PP.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 17:48

joethorton va donc recopier l article du nouvelliste sur le forum des fans de jonquiere , voir ce qu ils ont a dire la dessus.lollll
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 17:55

pipo a écrit:
joethorton va donc recopier l article du nouvelliste sur le forum des fans de jonquiere , voir ce qu ils ont a dire la dessus.lollll

Une estie de bonne idée....je veux voir la marde brasser un peu sur leur forum.....ça jase pas fort. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 18:02

Ça peut pas jaser fort... Il faut dire comme eux autres sinon... banissement.

Donc comme ils pensent tous pareil.. ça jase pas longtemps.. c'est l'obstinage qui alimente les discussions... (pas le harcèlement, contrairement à ce que pensent nos 2-3 trisomiques de Sorel)
Revenir en haut Aller en bas
jp1234
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 19:19

hei! PIPO ta pas assez de couille pour le faire toi même

tu peu bin les liché sur leur forum té un genre de nez brun

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... EmptyLun 15 Avr 2013, 19:43

Un Charette et un Tremblay frustré , comme en fin de match hier deviennent dangereux avec leurs coups de baton et leurs accrochages . Le pire comme hier c est qu ils le font en toute impunité et ca devant l arbitre qui doit se dire qu ils sont ``trop petits``pour sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéressant à lire..... Empty
MessageSujet: Re: Intéressant à lire.....   Intéressant à lire..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressant à lire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tres intéressant a lire
» Plattitude à lire!
» Bon texte à lire
» Post à lire...
» rien à lire... circulez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: