Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!

Aller en bas 
+22
Le Marginal
bob
Thériault N.28
lobo
Calimero45
no-nickname
Capitaine Haddock
pokerdude
the tank
dacagu
Les AAA
Donald Mcronald
jeremy tight
l'alchimiste
l'ours
M.POI
Zorba
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
Tecker
mauricien
Toxon42
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!   prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009, 01:11

Alors pourquoi L Alchimiste le but se déplacait autant quand Lacasse était devant le meme filet ???
Il y aurait pt un probleme au niveau des pins qui retiennent se but , non ????
Revenir en haut Aller en bas
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : a bière!!!!

prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!   prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009, 05:21

l'alchimiste a écrit:
Dubé vs Roch : bon combat, de bon coup porté des deux bord puis des solides appart ça mais peut-etre que Roch a toucher la cible quelques fois de plus donc légere avantage Roch.
Poitras et Lachance ont vraiment crosser le système en déplaçant le but plusieurs fois à des moments clé dont une fois sur un but de Mark Tobin qui aurrait pu faire la différence et lorsque Jimmy Grondin était seul dans l'enclave avec la puck

Bon,bon,bon...Ils ont pas crosser le système comme tu dis,le but étais déja déplacé,Poitras a tenter de le remettre ''dans ses ammare'' mais n'a pas réussiet quand Grondin c'est amené dans l'enclave,ont voyais Poitras qui indiquais a l'arbite que le filet étais déplacer...En passant,rare manifestation dans la foule,Cé mort raide la bas,aucune ambience...Ben a ben y penser,ambience d'église Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!   prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009, 08:47

grosse victoire et noiseux qui reprend ou il a laisser !!!!

on a trouvé notre 2eme duo ... noiseux-Paquet et meme lambert semble les complété !!!!

poitras soldide !!! mais dean a ecore 1 mois pour trouvé un défenseur, si fallait que mandeville se blesse un jour on va etre dans m***** !!!

IN DEAN WE TRUST !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!   prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009, 12:10

comment expliquer cette ambiance de salon mortuaire hier soir a r-d-l et moin de 1000 personnes...

je ne comprends pas,c est un vendredi soir,le canadien ne jouais pas,les détenteurs de la 1ere position sont les visiteurs avec les gaby roch,thierry douville et éric labelle...les partisans de r-d-l ont-ils perdus tout interet envers leur équipe avec les continuels changements de joueurs et le statut incertain de quelques joueurs qui prient chaque soir pour se trouver un autre endroit pour jouer!!

pont-rouge,saguenay et riviere-du-loup sont dans de sérieuses difficultés,je ne vois pas comment ils vont réussir a attirer plus de gens,je crois qu il n y a rien a faire...je verrais bien saguenay déménager a sorel...r-d-l eux doivent aussi etre relocalisé,ils sont beaucoup trop loin,meme les joueurs du cimt préfere jouer sur la route car la plupart du temps c est plus pres de chez eux...c est tres difficile pour les autres équipes qui doivent se rendre la bas un vendredi soir,un gars comme louis mandeville a du rater le match,la semaine derniere c était laliberté,ya toujours quelqu un qui a un empechement du a la distance et par le fait meme ils doivent quitter le travail plus tot le vendredi apres-midi,c est pas tout le monde qui bénéficie de cette latitude a leur travail...

moi je verrais une ligue,sherbrooke,trois-rivieres,st-georges,thetford mines,québec ou environs,sorel et st-hyacinthe...une 8eme équipes serait la bienvenue pas trop loin,je pense que la distance maximum entre 2 villes devrait etre 2 heures et demi,pas plus,les dépenses de voyagement serait réduites,les partisans pourrais aller sur la route plus souvent et joueurs serait plus performants en coupant les voyages d autobus de moitié...

nous a trois-rivieres nous sommes assez bien situé mais quand on pense a sherbrooke qui doit se rendre a r-d-l ou saguenay...st-georges et saguenay sont aussi tres éloignées,il faut remédier a sa au plus vite!

tous les ingrédients sont la pour attirer du monde a trois-rivieres mais malgré tout on aura encore notre maigre 1100 personnes demain au colisée...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!   prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009, 13:23

Tecker a écrit:
l'alchimiste a écrit:
Dubé vs Roch : bon combat, de bon coup porté des deux bord puis des solides appart ça mais peut-etre que Roch a toucher la cible quelques fois de plus donc légere avantage Roch.
Poitras et Lachance ont vraiment crosser le système en déplaçant le but plusieurs fois à des moments clé dont une fois sur un but de Mark Tobin qui aurrait pu faire la différence et lorsque Jimmy Grondin était seul dans l'enclave avec la puck

Bon,bon,bon...Ils ont pas crosser le système comme tu dis,le but étais déja déplacé,Poitras a tenter de le remettre ''dans ses ammare'' mais n'a pas réussiet quand Grondin c'est amené dans l'enclave,ont voyais Poitras qui indiquais a l'arbite que le filet étais déplacer...En passant,rare manifestation dans la foule,Cé mort raide la bas,aucune ambience...Ben a ben y penser,ambience d'église Sleep Sleep

Voyons, faut voir les côtés positifs. Combien d'arénas as-tu vu qui t'offrait ton barman personnel et même une petite tablette pour mettre ta bière?? Sans compter le voyage de retour...... une station de ski et des postes d'essence à profusion...........tout ça en bonne compagnie!! chanceux va !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!   prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:05

Cest vrai que l'embiance cest pas ce quil y a de mieux a r-d-l mais mis a part cela cetais un sacrer bon match .de laction yen a eu (grace au coup bas des frere royer ) jai jamais vu autant dation en face de poitras et jlui leve mon chapeau ya faite une cristi de bonne job .Le seul negatif dans tous sa cest le nombre d'heure pour la route cristi que cest loin riviere-du-loup Laughing

prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 279940
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!   prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:36

,,,,J'espère que tu viens pas juste d'arriver Thania.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!   prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:37

Ehhh oui. Faut être motivé rare pour aller là.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentide
Atôme
Atôme



Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2008

prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!   prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 13:34

thania25 a écrit:
Le seul negatif dans tous sa cest le nombre d'heure pour la route cristi que cest loin riviere-du-loup Laughing

prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 279940

Moi aussi je trouve que Trois-Rivières est loin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!   prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 14:30

inter414 a écrit:
,,,,J'espère que tu viens pas juste d'arriver Thania.. lol! lol!


nenon inter414 je sui arriver samedi car jai couche las-bas.


De quoi laurentide tu viens tu de riviere-du-loup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!   prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 15:02

Pour les combats... souvent vous voulez savoir les avantages désavantages et tout.. et certains d'entre vous ont communiqués avec moi à savoir où pouvons-nous trouver les combats. MikeDaud est un grand partenaire là-dedans, on les ajoutes ici sur le forum regarder le premier post-it les combats sont mis à jour lorsque je les reçois! Donc vous trouverez les combats là de toutes les équipes. D'ailleurs, ceux en gras sont les plus récents.. jusqu'au plus vieux qui ne le sont pas.
À bientôt et au plaisir de vous avoir éclaircit sur le sujet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!   prédiction : C&G - RDL  ce soir  !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prediction de l été confirmer ce soir?
» Prédiction pour ce soir
» Prédiction pour ce soir
» prédiction match de ce soir t.r - r.d.l !!!!
» Prédiction le 29 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: