Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Match àSherbrooke info pour billet

Aller en bas 
+5
binsur
dacagu
Capitaine Haddock
Todore
Matt04
9 participants
AuteurMessage
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptyJeu 24 Déc 2009, 19:19

Bonjour à tous,
J'aurai aiimé acheter des billets pour la game dimanche à Sherbrooke mais je ne sais pas c'est quoi le numéro de la rangée située en arrière du banc des joueurs Caron & Guay
Est-ce que pourrai vous demandez votre là dessus

Merci à l'avance!

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptyJeu 24 Déc 2009, 19:24

Matt04 a écrit:
Bonjour à tous,
J'aurai aiimé acheter des billets pour la game dimanche à Sherbrooke mais je ne sais pas c'est quoi le numéro de la rangée située en arrière du banc des joueurs Caron & Guay
Est-ce que pourrai vous demandez votre là dessus

Merci à l'avance!

Joyeux Noel

Salut,

C'est la section 16, celle ci est très large, tu dois demander 16 mais en arrière du banc de T-R ( example section 16 rangée b, siège 1 à 12 environ) car de l'autre coté de la section 16 c'est la zone des partisans plutot enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptyJeu 24 Déc 2009, 19:29

Todore a écrit:
Matt04 a écrit:
Bonjour à tous,
J'aurai aiimé acheter des billets pour la game dimanche à Sherbrooke mais je ne sais pas c'est quoi le numéro de la rangée située en arrière du banc des joueurs Caron & Guay
Est-ce que pourrai vous demandez votre là dessus

Merci à l'avance!

Joyeux Noel

Salut,

C'est la section 16, celle ci est très large, tu dois demander 16 mais en arrière du banc de T-R ( example section 16 rangée b, siège 1 à 12 environ) car de l'autre coté de la section 16 c'est la zone des partisans plutot enflammés.

Merci! pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptyJeu 24 Déc 2009, 19:32

Resalut,

Finalement je te mets le lien en PDF

Pour être vraiment derrière le banc section 16, rangée B en montant, sièges 1 à 16.

Plus loin que les sièges 16 tu rentre dans une zone d'inconfort...

http://www.ville.sherbrooke.qc.ca/webconcepteurcontent63/000023300000/upload/SSCVC/sports/Plan_palais.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptyJeu 24 Déc 2009, 19:56

Todore a écrit:
Matt04 a écrit:
Bonjour à tous,
J'aurai aiimé acheter des billets pour la game dimanche à Sherbrooke mais je ne sais pas c'est quoi le numéro de la rangée située en arrière du banc des joueurs Caron & Guay
Est-ce que pourrai vous demandez votre là dessus

Merci à l'avance!

Joyeux Noel
car de l'autre coté de la section 16 c'est la zone des partisans plutot enflammés.



On en a entendu parler un peu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptyJeu 24 Déc 2009, 20:02

J'en ai eté victime de la fameuse section 16 !!! De drole d'individu pas toujours partisants de hockey !!!
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptyVen 25 Déc 2009, 16:35

et oui Sherbrooke l`année dernière on y est aller au moins 3 fois et il y avait toujours 1 ou 2 clown qui écoeurait
au banc des joueurs, puis la sécurité trouve sa drôle!!!!!!!!!!!!!!!!

autre fois ils ont provoquer notre bancs au complet.... mais ses nous les méchant (coach ect...)

pour moi Sherbrooke ses fini je vais l:écouter a la radio

joyeuses fêtes a tous
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptyVen 25 Déc 2009, 17:23

binsur a écrit:
et oui Sherbrooke l`année dernière on y est aller au moins 3 fois et il y avait toujours 1 ou 2 clown qui écoeurait
au banc des joueurs, puis la sécurité trouve sa drôle!!!!!!!!!!!!!!!!

autre fois ils ont provoquer notre bancs au complet.... mais ses nous les méchant (coach ect...)

pour moi Sherbrooke ses fini je vais l:écouter a la radio

joyeuses fêtes a tous

Tu as raison 1 ou 2... Par contre il y a 4,626 sièges. Tu vas manquer une très bonne partie dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptyVen 25 Déc 2009, 17:55

TODORE

jvais y etre moi a la game mais jai peur a cause du mauvais temps qui annonce pour la fds jespere que la partie va avoir lieu Match àSherbrooke info pour billet 279940
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptyVen 25 Déc 2009, 18:48

thania25 a écrit:
TODORE

jvais y etre moi a la game mais jai peur a cause du mauvais temps qui annonce pour la fds jespere que la partie va avoir lieu Match àSherbrooke info pour billet 279940

On commence à développer une rivalité style Canadiens Nordiques.

Pour une bonne bouffe avant match je vous suggere http://www.restoenligne.com/p_resto.asp?viewID=64
pas loin du Palais des Sports
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptyVen 25 Déc 2009, 19:21

Todore a écrit:
thania25 a écrit:
TODORE

jvais y etre moi a la game mais jai peur a cause du mauvais temps qui annonce pour la fds jespere que la partie va avoir lieu Match àSherbrooke info pour billet 279940

On commence à développer une rivalité style Canadiens Nordiques.

Pour une bonne bouffe avant match je vous suggere http://www.restoenligne.com/p_resto.asp?viewID=64
pas loin du Palais des Sports

En effet, nous sommes entrain de developper une très belle rivalité. Si seulement elle pourrait rester sur la glace cette fois si, sa serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptySam 26 Déc 2009, 12:19

Merci! à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.
En espérant que le match va avoir lieu quand même demain
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptyDim 27 Déc 2009, 00:06

Bonsoir Cool

C'est vrai ce tu dis Headstrong: la rivalité devrait rester sur la glace et non dans les estrades. Nous savons que les partisans de Sherbrooke ne sont pas des hôtes idéaux. Au mois d'octobre je suis allé voir un match avec des amis contre le Saguenay et je peux dire que les joueurs du Marquis au banc des pénalités trouvait le temps bien long des fois car certains s'en donnait a coeur joie sur eux. Quand le Marquis a compté en supplémentaire, nous nous sommes levés pour applaudir et je peux vous dire que l'on s'est fait regarder et un peu plus on nous lancait des choses. Oui, ils peuvent achaler les joueurs mais ça doit rester dans le domaine du civisme ce que plusieurs là-bas n'ont pas bien compris encore.

Bonne fin de semaine a tous et bon match dimanche (si match il y a).

Match àSherbrooke info pour billet 31588

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptyDim 27 Déc 2009, 00:31

La sécurité là-bas s'est pas améliorer à ce que je vois. C'est dommage pcq avec les baisses
d'assistances partout dans la ligue(incluant Sherby), y ont pas les moyens de perdre des
spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Bidasthebest
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet EmptyDim 27 Déc 2009, 01:45

Capitaine Haddock a écrit:
La sécurité là-bas s'est pas améliorer à ce que je vois. C'est dommage pcq avec les baisses
d'assistances partout dans la ligue(incluant Sherby), y ont pas les moyens de perdre des
spectateurs

Ça je te le donne.....pis le forum est géré par notre club...ici au moins c'est libre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match àSherbrooke info pour billet Empty
MessageSujet: Re: Match àSherbrooke info pour billet   Match àSherbrooke info pour billet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match àSherbrooke info pour billet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet pour demain
» billet pour les series
» Billet pour Pont-rouge
» billet pour Pont-rouge le 10 avril
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: