Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 billet pour les series

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

billet pour les series Empty
MessageSujet: billet pour les series   billet pour les series EmptyJeu 28 Jan 2010, 00:39

Salut a tous

cest la premiere année que je prend mes billets de saison pour l'équipe et jme posais la question au sujet des billets pour les series sa marche comment . Merci bcp pour les reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

billet pour les series Empty
MessageSujet: Re: billet pour les series   billet pour les series EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:40

A une date choisi, tu auras un certain temps pour réserver et payer tes billets.
Si ça fonctionne comme les années passées, tu auras le choix d'acheter tes billets une série à la foi ou pour toute les séries.
Si ton équipe est éliminée, exemple en première ronde et que tu as acheté tes billets pour toutes les séries, il n'y aura pas de remboursement en argent.
L'argent "investi" va servir à payer une partie de tes billets de l'année prochaine.
Si il y a une saison bien entendu...
Si toute foi la ligue décidait de fermer ses livres, j'espère que tu as un bon avocat...;-)
Les gens qui ont des billets de saison ont la priorité sur le choix des billets.

J'espère avoir répondu le plus correctement possible.

Au plaisir de se voir au party d'équipe face au Colisée avec la coupe Future...

billet pour les series 279940 billet pour les series 279940 billet pour les series 279940
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

billet pour les series Empty
MessageSujet: Re: billet pour les series   billet pour les series EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:32

donc si jai bien compris mes billet pour ls serie jpeux les prendrea un autre place que mes billet de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billet pour les series Empty
MessageSujet: Re: billet pour les series   billet pour les series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billet pour les series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet pour demain
» Billet pour Pont-rouge
» Match àSherbrooke info pour billet
» billet pour Pont-rouge le 10 avril
» le prix du billet pour aller voir la game de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: