Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour mercredi le 30

Aller en bas 
+2
cocotte33
jeremy tight
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour mercredi le 30 Empty
MessageSujet: Pour mercredi le 30   Pour mercredi le 30 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:11

Moi, je vais pouvoir aller voir enfin NOS CARON & GUAY! à Saint-Georges et je vais apporter mes flûtes à propane pour faire du bruit et entérrer la foule à Saint-Georges qui sont vraiment plus silencieux quand Vincent n'est pas présent avec ces flûtes de truck.

Alors PARTISANTS DU CARON & GUAY FAIIIIIITTTTEE DUUU BRUUUUIIIITTT.

Pour mercredi le 30 279940 Pour mercredi le 30 548735 Pour mercredi le 30 31588
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Pour mercredi le 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour mercredi le 30   Pour mercredi le 30 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:12

ok ouin!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

Pour mercredi le 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour mercredi le 30   Pour mercredi le 30 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:35

bienvenu à St-Georges.....On devrais faire du buit quand même....avec ou sans Vincent qui malgré fait tout la différence.....
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Pour mercredi le 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour mercredi le 30   Pour mercredi le 30 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:45

merde , suis pogné a montreal et ne peu entendre la description de la partie .....

précision sur la général svp ?????
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Pour mercredi le 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour mercredi le 30   Pour mercredi le 30 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:46

pardon , sa va pas bien , me suis trompé de post !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mercredi le 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour mercredi le 30   Pour mercredi le 30 EmptyDim 27 Déc 2009, 21:59

cocotte33 a écrit:
bienvenu à St-Georges.....On devrais faire du buit quand même....avec ou sans Vincent qui malgré fait tout la différence.....

Et toi aussi ma cocotte33 tu vois d'un bon oeil la présence de Vincent avec ses flûtes de truck et en passant, toi cocotte33, tu es toujours plaisante à jaser et bon match et on se revoit à Saint-Georges. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

Pour mercredi le 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour mercredi le 30   Pour mercredi le 30 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:15

Wink C'est sur que je serai présente....J'emmène ma famille au complet à la game.....Section U et je vais toujours jaser près de la boutique-souvenir entre les périodes....si jamais tu passe, gène toi pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Pour mercredi le 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour mercredi le 30   Pour mercredi le 30 EmptyDim 27 Déc 2009, 22:42

cocotte33 a écrit:
Wink C'est sur que je serai présente....J'emmène ma famille au complet à la game.....Section U et je vais toujours jaser près de la boutique-souvenir entre les périodes....si jamais tu passe, gène toi pas. Cool

Promis Cocotte33 j'irais te dire un salut et te serré la pince Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour mercredi le 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour mercredi le 30   Pour mercredi le 30 EmptyLun 28 Déc 2009, 02:31

Joe a écrit:
cocotte33 a écrit:
bienvenu à St-Georges.....On devrais faire du buit quand même....avec ou sans Vincent qui malgré fait tout la différence.....

Et toi aussi ma cocotte33 tu vois d'un bon oeil la présence de Vincent avec ses flûtes de truck et en passant, toi cocotte33, tu es toujours plaisante à jaser et bon match et on se revoit à Saint-Georges. Wink Smile

GET A ROOM !!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Pour mercredi le 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour mercredi le 30   Pour mercredi le 30 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:25

minouche minouche affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Invité
Invité




Pour mercredi le 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour mercredi le 30   Pour mercredi le 30 EmptyLun 28 Déc 2009, 19:04

Et ma prédiction est 7-6 pour nos CARON & GUAY peut-être que je mets le score haute, mais avec la pire performance contre Sherbrooke, je m'attend à ce que les gars vont se défoncer afin de se remettre à jour et du coté du CRS, hé bien les gars eux, ils vont travailler afin de conserver la 1ère position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mercredi le 30 Empty
MessageSujet: Re: Pour mercredi le 30   Pour mercredi le 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mercredi le 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre degre de confiance pour mercredi
» Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi?
» Au menu pour mercredi : de l'émotion et de l'intensité
» Ce mercredi soir...
» promo c&g mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: