Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre degre de confiance pour mercredi

Aller en bas 
+18
C&G GO!
mikedaud
yahou
john kordic
pipo
Wingfield
le666
hockey_fans2
etpistoi
maximus 2006
Mejeto
Barney
BLUE_53
hardi_troublion
lobo
Player
inter414
vérité
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMar 23 Avr 2013, 22:02

Avec un recul de 2 a 1 dans la serie, avez-vous confiance que le Caron et Guay peut egaler la serie de nouveau ?

Moi cette partie ma fait un peu peur, nous avons de la difficulte a generer de l'attaque. Nous aurons besoin d'une solde performance de Guerrera. La presence d'une bonne foule devrait toutefois aider les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMar 23 Avr 2013, 22:14

Contre Thetford, vous perdiez aussi 2-1 dans la série et vous l'avez gagnée.

Go Trois-Rivières go!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMar 23 Avr 2013, 22:20

.Notre problème n'est pas à domicile mais sur leur patinoire ,on ne frappe pas et en plus on n'a peur de se faire frapper, débarrassage de puck épouvantable au Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMar 23 Avr 2013, 22:30

Après une défaite de 0-4....pas mal sûr que les gars vont se retrousser les manches et offrir une belle performance!!!

J'espère qu'il y aura une bonne assistance même si c'est un mercredi....ça prend du bruit!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMar 23 Avr 2013, 23:07

Comme Inter414 , faudras oublier ce que l on a fait a Jonquiere vendredi passé. Le garochage de puck dans le coin de peur de se faire frapper et frapper l adversaire comme ils nous ont frapper. Un Asselin serait la bienvenue pour cette game. Ca vas prendre du ``chien`` et je sait qu ils en sont capable.
Je prédit une victoire chez nous et que le 7 e joueur fasse son ouvrage aussi. On sort les flutes et autres objets bruiants du garage et on s en sert.

Votre degre de confiance pour mercredi 31588
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 01:37

Effectivement Asselin ca fait mal ...


Mon degré de confiance à moi ... Si asselin n'est pas du line-up ... assez bas environ 30% des chances de gagner.



Si on marque le premier but ? on va pouvoir jouer comme on en est capable... donc il faudra absolument marquer le 1er du match ... Car à mon avis si on tire de l'arrière par 2 buts...ca va être très difficile de remporter le match...

Je vous rappelle que notre PP ne fonctionne pas du tout...

J'espère que Alain côté va agir sur se plan ... Et changer un peu la stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 07:52

Moi je suis confiante que mon équipe va gagner ce soir, votre attaque à cinq est désastreuse, 000000000 en deux parties à Jonquière.
Une chose est certaine, la première équipe qui va gagner sur la patinoire adverse va gagner la série.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 08:09

Wow!! Belle observation ca mon bleu!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 10:48

Barney a écrit:
Wow!! Belle observation ca mon bleu!!

Allo mon toi. Ta bière est prête à être lancée pour la série finale.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 11:10

Message provenant du Facebook de l'Équipe;

Prenez-note qu'une erreur s'est glissée dans l'édition de ce matin du quotidien le Nouvelliste, alors que la publicité mentionne que le match est a 20hrs, mais c'est bel et bien 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 11:12

Ca sera pas facile pour l'équipe visiteuse en finale a Sorel ca jpeux te le confirmer mon bleu, mais en attendant jvais aller encourager le Caron et Guay ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 11:16

Prends pour qui tu veux, on s'en contrefiche royalement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 11:30

C'est ca qu'on se dit de vous aussi, coucher avec vos cousine on s'en fou royalement....meme si c'est dégoutant
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 12:14

tiens la crotte de nez qui trouve rien de mieux encore avec ces repliques innocentes de cousin,cousine

au nombre de post que blue ecris..té meme pas assez brillant et vif d'esprit pour t'appercevoir que blue est une fille
facile a voir pourtant et je ne la connais absolument pas et jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 12:26

Que veux-tu maximus, barney n'est pas brillant de nature, c'est le constat qu'on en fait juste à lire ses interventions sur le forum de Sorel, on voit ça tout de suite. Alors une réplique comme il vient de faire est naturel pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 12:32

pas pour rien que jamais personne va sur leur forum...cé tout le temps mort la

juste a lire les repliques a barney
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 13:30

BLUE_53 a écrit:
Que veux-tu maximus, barney n'est pas brillant de nature, c'est le constat qu'on en fait juste à lire ses interventions sur le forum de Sorel, on voit ça tout de suite. Alors une réplique comme il vient de faire est naturel pour lui.

Tu donnes raison à Barney, Blue est ta cousine Question
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 13:46

Tiens Maximinus qui lâche sa production de tartes au bleuet pour venir faire sa loi, j'aime mieux avoir que du monde sur mon forum qu'une gang de consanguin du lac qui n'arrete pas de vanter un club boosté....on n'a peut etre pas la meme masse salariale que vous mais au moins nos joueurs ont du coeur....

Je m'attend pas a une reponse rapide de toi car toi et ta cousine Stroumphette doit etre en train de copuler...

Je te souhaite une bonne apres-midi la la

PS: mon éducation je l'ai fais a Trois-Rivieres et j'en suis fier
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 14:12

copuler avec ma cousine haha

pas mal moins pire que toé barney avec tes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 14:20

Donc si tu dis que cest moins pire cest que tu l'as deja fait....merci cest tout ce que je voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 16:02

Les ti-KIDS tu pipi-caca sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 16:36

désolé nick de t.r
si je me suis rabaissé au meme niveau que barney

y devrais etre barré sur tous les forums avec ces repliques insignifiantes et toujours les memes
Revenir en haut Aller en bas
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 17:02

Barney a écrit:
Ca sera pas facile pour l'équipe visiteuse en finale a Sorel ca jpeux te le confirmer mon bleu, mais en attendant jvais aller encourager le Caron et Guay ce soir...

Ok ! Tu viens nous encourager, mais si c'est nous en finale après tu vas nous chier dessus... tant qu'à ça, j'aime mieux pas te voir à tr à soir...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 17:31

On dirait des tout jeunes dans une cour d école Very Happy Very Happy Je les connais pourtant tout les trois et ce
n est pas le cas et pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi EmptyMer 24 Avr 2013, 17:41

Je m'amuse moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre degre de confiance pour mercredi Empty
MessageSujet: Re: Votre degre de confiance pour mercredi   Votre degre de confiance pour mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre degre de confiance pour mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mercredi le 30
» Au menu pour mercredi : de l'émotion et de l'intensité
» Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi?
» Comment satisfaire les joueurs et les fans?
» Pour votre information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: