Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!

Aller en bas 
+12
Toxon42
Frankfan
Zorba
Kryncher
M.POI
the tank
mauricien
pouceux
inter414
maverick
l'ours
Mejeto
16 participants
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 09:40

Ça fait deux fois que Gingras nous scrappe des matchs. J'espère qu'il va rester chez lui en 2010.
Cou donc. Y fait tu exiprais???
Il se dit vous avez voulu me tasser, je vais me venger!!!

J'veux pu le voir dans les buts du C & G !!!

Si jamais il se pointe dans les buts à Trois-Rivières, je sacre mon camp...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 09:46

Parcontre Mejeto...le fait de joué dans une ligue inferièure dans
le bas du fleuve n'a rien pour remettre tes réflexes en forme...
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 09:58

y en a qui on la memoire courte ,Max nous a trainé la cul pendant 4 ans ,pis toi Mejeto tu trouves le moyen dans parler en mal.wow gros cerveau mon Mejeto.
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 10:07

....T'es dur pas mal Mejeto , avec tout ce qu'il nous a donné par le passé nous lui devont notre respect, il est encore un très bon gardien j'en suis certain, mais quand t'est utilisé comme bouche trou , ce doit être plus difficile de te motiver.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 10:11

...Prépares toi à te faire POIVRER Mejeto... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 10:13

je ne suis pas sur mais je crois que tu aurais du attaquer a quelquun d autre
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 10:14

N'oubliez pas une chose qui ne changera jamais:

Le passé, ce n'est absolument pas vrai qu'il peut être garant de l'avenir. Hier c'était hier et aujurd'hui c'est aujourd'hui. C'est aussi vrai pour Magic Max.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 10:19

Je suis entièrement d'accord avec vous tous mais là, nous devons reconstruire une équipe GAGNANTE avec Poitras et Dallaire. Gingras n'a plus rien à prouver. Si la petite ligue du bas du fleuve n'est pas assez forte pour le maintenir en forme je vais lui donner l'adresse d'un bon centre d'entrainement reconnu. Ça pourra pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 10:45

dean va devoir faire du changement .....


Laliberte-Beaucage-Boisclair
Paquet-Rodrigue-Noiseux
Labelle-Mathieu-TROTTIER !!!!!!! il manque de caractere , de gars qui frappe .......
Roch-Cyr***
res gravel
***en attendant Hyacynthe et trottier sur le 4eme

Mandeville-Ouimet
Marcotte-A venir on a vraiment pas le choix ..............
Lessard-Douville

A trader ... Lambert , Ouelett

et surtout espérons que la blessure a nic soit pas grave ........


Dernière édition par the tank le Lun 28 Déc 2009, 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 10:45

Mejeto, tu es dans le champ. Par contre, j'ai l'impression que Dean va mourir avec ses 3 gardiens. En plus, j'ai peur que Dean pourra difficilement règler son surplus de bons joueurs. Je vous le dis, ça deviendra un problème.

Les autres équipes ont fait comme le CetG des années passées, elles se sont ajustées pour le sprint final. Malheureusement, le CetG est une des pires équipes de la ligue depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 10:56

Lorsque je regardes le sommaire de la rencontre, j'y vois que Gingras n'a gardé les buts que 20 min (soit une periode) durant laquelle 3 buts ont étés accordés. Versus 40 min pour Poitras, durant lesquelles 4 buts ont été accordés..


Citation :

Gardiens
TR: 30-Gingras (20:00) (P, 0-2-0) / 01-Poitras (40:00)
SHE: 31-Daigneault (60:00) (G, 2-0-1)

http://www.sk-hockey.com/sk-common/sheets/SK2009/SK_15_1666_125236_fr.html


Alors doit on dire "POURRI GINGRAS!!" ?? ou POURRI LA DÉFENSIVE!!???

Lavigne n'aurait JAMAIS dû etre échangé....


D'accord avec M.POI... je l'ai dit aussi; le jouage de cartes de hockey joue contre Dean... la cohésion d'une équipe ne se bâti pas pendant que le DG joue aux cartes... Ça l'a souvent bien servi, mais ça a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 11:10

Majeto, let's go, un peu de jugement là. Dean le dit lui-même qu'on s'est tout simplement pas présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 11:20

J'ai juste mentionné que je ne voulais plus voir Gingras. C'est mon opinion et je la respecte...
Il n'a peut être garder les buts que 20 minutes mais le mal était fait.

Que tu sois joueur dans la LNH ou joueur dans la LNAH, quand tu retournes au vestiaire avec un déficite de 0-3 à la fin de la première plus une bagarre générale au warm-up de la part de l'équipe la plus "homer" de la ligue et les joueurs les plus jaunes, c'est dur sur le moral.
De plus l'intimidation des mongols qui continuent à insulter le coaching staff et les joueurs de plus hier, il y a encore des deux de piques qui ont lancés des objets sur les joueurs et la sécurité qui ferme les yeux Sherbrooke, vous êtes une gang de pas de classe...

BONNE ANNÉE ...STIE !!!


Bon... ma monté de lait est terminé...
Maintenent passont aux choses sérieuses...
GO!!! C&G!!! GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 11:22

On score pas avec un PP de 10 min et deux 5-3 en prime et tu t'en prends à Gingras????

Tu fais bien de la respecter ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 11:23

Krinch...Max à poigné un 5 pour bataille...
Ils avait Mandeville, Douville, Lachance, Rodrigue à def
On avait perdue Ouimet, Lessard dans genérale...
Fac, fie toi vraiement pas à scorekeeper...sa dit pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 11:30

Bien sur que ça ne dit pas tout, mais ca apporte qq autres points a mettre sur le tas...

Il a quand même bel et bien gardé les but s qu'une seule période et il n'est quand même pas responsable de l'incapacité de capitaliser sur un PP de 10 min.

On perd et on gagne en équipe il me semble... Le C&G qui sort flat a l'extérieur ce n'est pas une nouveauté non plus... et donnons au Saints le mérite qui leur revient, quand ils décident qu'ils veulent une game, ils sortent fort et en groupe.


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Lun 28 Déc 2009, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 11:40

En plein dans le mille Kryncher, hier en deuxième Trois-Rivières avait l'opportunité de revenir dans le match (ce que Sherbrooke a fait lors de leur dernière visite chez-vous).
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 11:50

Tu auras ben beau avoir l'appui de Krynch Frankfan que ça change rien au fait que bizarrement Sherbrooke sort fort...... À LA MAISON...... d'où le terme bien mérité de HOMER.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 11:52

HA ok, c'est vrai que vous êtes sortis fort hier Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 13:06

frankfan a ecrit ......

HA ok, c'est vrai que vous êtes sortis fort hier



laisse le ecrire se qui lui plait zorba , quand t as une equipe de HOMER comme sherbrooke , tu sorts les arguments que tu peus !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 13:16

Non Frankfan, on est pas sortis forts, on s'est carrément pas présenté côté hockey. Mais on a quand même chargé votre banc mon ti-gars.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 13:42

On a une couple d'avants qui ont pas de coeur et faudrais en échanger un (Lambert, Boiclair)
pour avoir un bon déf.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyLun 28 Déc 2009, 19:36

Ben moi je suis d'accord sur le fait que Max a pu d'affaire la.... Je lui dit cent fos merci pour le passé mais la c'est fini... Si il continue a goaler moi aussi je m'en vais.... On peut pas niaiser a trois gardiens comme ça et je trouve ça très injuste pour Dany. On a pris une décision il faut vivre avec!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyMar 29 Déc 2009, 00:39

Je ne croie pas que ca aurait changé grand chose qu un autre goaler aurait
jouer hier. La Défensive était une passoire et Sherby faisait se qu il voulait
devant le but sans que personne riposte. Les épaulettes étaient restées au
vestiaires et personne ne revenait de la zone adverse pour aider les défenseurs.
J ai vu Simoes planter devant les buts a plusieurs reprises sans etre achaler le
moindrement.
Pour ma part : mention a Labelle , Rock , Ouellet. Les autres ben................
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! EmptyMer 30 Déc 2009, 12:51

Justement, la défensive était une passoire c'est bien vrai.Est-il possible que la présence de Gingras pour ce match soit directement en lien avec notre défensive amochée?
Pensez-y, par le passé, Max est allé plus d'une fois gagner des games à lui tout seul..........
Je pense que Dean a pris un guess en pensant que Magic Max pourrait peut être en goaler une comme dans le temps..........
Poitras fait la job depuis son arrivée mais il lui manque parfois l'arrêt (pour ne pas dire le miracle) qui va faire toute la différence.
Dallaire, pas mauvais mais ne joue pas assez souvent depuis le début de la saison.
C'était un gros guess mais si ça avait pu marcher.............On aurait tous crier au génie!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!   Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» max gingras
» Max Gingras
» DALLAIRE OU GINGRAS
» Maxime Gingras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: