Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maxime Gingras

Aller en bas 
+6
vérité
Gr1ndCore III
crsfan
Zorba
jeremy tight
antihuskys
10 participants
AuteurMessage
antihuskys
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

Maxime Gingras Empty
MessageSujet: Maxime Gingras   Maxime Gingras EmptyLun 30 Nov 2009, 16:00

Maxime Gingras a disputé son premier match avec le Gaillard de Chandler dans la LHSEQ vendredi le 27 novembre et il n'a pas déçu les partisans du Gaillard qui étais réuni a l'arena de Paspébiac. Il a permis au Gaillard de Chandler de remporter le match par un pointage de 9 a 2 face a leurs éternel rivaux de Paspébiac. M. Gingras a impressionné beaucoup de gens lors de ce match


p.s. pour ceux qui pensent que la LHSEQ est une ligue ou le calibre est tres faible et bien vous vous tromper, depuis quelques années, beaucoup de joueur de la LNAH viennent porter main forte au équipes de la LHSEQ. Cette année, Dominic Soucy, Yann Poirier, Brandon Christian, Simon Desormeaux participent a des match de la LHSEQ, les année passé il y eu Joel Thériault, Paul Shantz, Jason Clarke, Cory Holland qui ont jouer dans l'est du Québec et il y a beaucoup d'ancien joueur de la LHJMQ qui font partie des différentes équipes de la LHSEQ
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Maxime Gingras Empty
MessageSujet: Re: Maxime Gingras   Maxime Gingras EmptyLun 30 Nov 2009, 17:27

je ne vois pas en quoi les joueurs que tu nommes font en sorte que le calibre n est pas faible Question

le meilleur joueur de ta liste est yann poirier... No

je continue de penser que gingras est un des 3 meilleurs gardiens de la LNAH...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Gingras Empty
MessageSujet: Re: Maxime Gingras   Maxime Gingras EmptyLun 30 Nov 2009, 17:47

Pas pour péter ta bulle antihuskys, mais y a personne dans ça qui rehaussait le calibre de la LNAH. Côté talent y a rien là Yann Poirier et cie. Pour ce qui est des tofs Holland, Clarke et Shantz sont des gars finis et enterrés pour la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Gingras Empty
MessageSujet: Re: Maxime Gingras   Maxime Gingras EmptyLun 30 Nov 2009, 17:52

Pour ma part, je considère Gingras parmi l'élite de la LNAH... le hic c'est que sa valeur en a pris un coup selon les Sherbrookois parce qu'il n'a pas fait votre club et qu'il sèche... il y a bien des équipes qui auraient besoin de Magic Max présentement mais ils ne veulent pas payer sa juste valeur... c'est dommage pour vous. Il a été phénoménal lors de la conquête de la coupe et 2 ans après il perd son job... le hockey senior quebecois est tout plein de rebondissements du à son insécurité et Max a payé même s'il ne le méritait pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Maxime Gingras Empty
MessageSujet: Re: Maxime Gingras   Maxime Gingras EmptyLun 30 Nov 2009, 17:55

haha tu viens te contredire en intégrant Yann poirier dans ton texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Maxime Gingras Empty
MessageSujet: Re: Maxime Gingras   Maxime Gingras EmptyLun 30 Nov 2009, 19:41

antihuskys a écrit:
Maxime Gingras a disputé son premier match avec le Gaillard de Chandler dans la LHSEQ vendredi le 27 novembre et il n'a pas déçu les partisans du Gaillard qui étais réuni a l'arena de Paspébiac. Il a permis au Gaillard de Chandler de remporter le match par un pointage de 9 a 2 face a leurs éternel rivaux de Paspébiac. M. Gingras a impressionné beaucoup de gens lors de ce match


p.s. pour ceux qui pensent que la LHSEQ est une ligue ou le calibre est tres faible et bien vous vous tromper, depuis quelques années, beaucoup de joueur de la LNAH viennent porter main forte au équipes de la LHSEQ. Cette année, Dominic Soucy, Yann Poirier, Brandon Christian, Simon Desormeaux participent a des match de la LHSEQ, les année passé il y eu Joel Thériault, Paul Shantz, Jason Clarke, Cory Holland qui ont jouer dans l'est du Québec et il y a beaucoup d'ancien joueur de la LHJMQ qui font partie des différentes équipes de la LHSEQ

Avec les joueurs de talents que tu as nommé, moi je prédis une victoire en prolongation contre les boys... Dans mon livre à moi, c'est une équipe d'étoile de ligue de garage.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Maxime Gingras Empty
MessageSujet: LHSEQ why not?   Maxime Gingras EmptyLun 30 Nov 2009, 20:11

Cette ligue (LHSEQ) ne gagnera pas au palmares mais c'est du semi-pro ni plus ni moins. Je me souviens, il y a 3 ans à Chandler (mon père est de cette ville, c'est pas un défaut)... la ligue s'était payé Douville et Grenier. Tout un cadeau de fête pour les partisans. Je respecte cette ligue, elle donne un spectacle à des gens qui apprécient (correctif)!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Maxime Gingras Empty
MessageSujet: Re: Maxime Gingras   Maxime Gingras EmptyLun 30 Nov 2009, 22:53

De ce que j'ai entendu, les joueurs qui jouent dans cette ligue, sont payés ridiculement cher. Selon moi, cela risque de les ratrapper plus rapidement qu'ils le pensent et certaines équipes ou la ligue au complet va faire ''bancroute''. Ils avaient des rumeurs sur le fait que certaines équipes seraient dans le rouge et pas à peu près déjà. Si cela est vrai, cette ligue va frapper un mur et elle ne la trouvera pas drole du tout.
Revenir en haut Aller en bas
antihuskys
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

Maxime Gingras Empty
MessageSujet: Re: Maxime Gingras   Maxime Gingras EmptyLun 30 Nov 2009, 23:19

ca fait plusieurs saison que les joueurs sont beaucoup payé dans la LHSEQ, pour etre rentable, une équipe de cette ligue doit avoir en moyenne 800 spectateur par match, et j'ai fait une recherche sur les assistance des autres ligues, et la LHSEQ est de loin la ligue senior qui attire le plus de gens...meme qu'il y a plusieurs match que les assistances dépassent celle de la LNAH...si un jour que la LNAH décident de faire une expension, j'espere qu'il vont penser a la ville de Chandler, l'arena est assez grosse pour avoir un equipe de la LNAH, elle peut contenir 3 500 personne assis, et cela pourrais créer une rivalité avec le CIMT de Riviere du Loup
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Gingras Empty
MessageSujet: Re: Maxime Gingras   Maxime Gingras EmptyLun 30 Nov 2009, 23:25

Le problème est l'incroyable distance. Déjà que RDL et Saguenay sont plus que limites. Moi ce que j'aimerais bien, ce serait d'avoir plus d"équipes en intégrant ces villes avec lesquelles je ferais 2 sections distinctes avec des calendriers débalancés et surtout une grande finale qui aurait un cachet genre petite série mondiale québécoise du hockey sénior.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Maxime Gingras Empty
MessageSujet: Re: Maxime Gingras   Maxime Gingras EmptyMar 01 Déc 2009, 01:03

Dites-vous messieurs que dans les petites places de même...il y a que le hockey senior comme divertissement......et le bingo paroissial pour les bonnes mères de famille. Laughing

Mais j'aime bien l'idée de Zorba....deux sections, avec quelques parties intersections ici et là pour diversifier le calendrier mais je doute fort que la LNAH se rend jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Maxime Gingras Empty
MessageSujet: Re: Maxime Gingras   Maxime Gingras EmptyMar 01 Déc 2009, 22:23

Reggie Dunlop a ecrit.....

Dites-vous messieurs que dans les petites places de même...il y a que le hockey senior comme divertissement......et le bingo paroissial pour les bonnes mères de famille.


pour ma part reggie , j aimerais voir des equipes dans régions métropolitaine...laval , montreal , longueuil ect ... , mais puis qu il n y a que la canadien qui pogne dans la région de mtl , ca ne me surprendrais que si il y a expention ...la ligue irait plus dans l est !!!!!

c est mon opinion Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Gingras Empty
MessageSujet: Re: Maxime Gingras   Maxime Gingras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Gingras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime"MAGIC MAX"Gingras!!!!!
» À Maxime "Magic" Gingras...
» max gingras
» Max Gingras
» Maxime Ouimet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: