Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message à Capitaine Hockey 10

Aller en bas 
+4
Capitaine Haddock
lobo
Zorba
Reggie Dunlop
8 participants
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyLun 28 Déc 2009, 20:57

Capitaine Hockey10 a écrit:
Lorsque tu seras sur le bonne voie pour me parler je te répondrai sans aucuns problème.
D'ici là fait comme les autres crois en Reggie, crois tout se qu'il peut s'imaginer, croit à continuer à garder ton bout et à nuire au forum du Caron et Guay , croit à penser guerre et pendant ce temps, les heures passe et tu peux pas parler d'hockey! Pense et regarde dont ce que t'accompli jusqu'à présent en parlant de tout sa! Si c'est un plaisir pour toi tant mieux, j'aime autant pas embarqué dans mes affaires car comme je vous dit et que vous comprenez pas , je ne suis pas le gars de live sports....! "p-o" ...Si je le serais j'aurais aucun problème à vous le dire.. c'est quoi le rapport?

Si t'es pas capable de me parler et règler sa en MP... oufff..! Pas fort..
En tout cas, moi j'ai finit mes derniers passage ici même! Tanné de voir se qu'il se passe toujours avec les membres de ce forum! La guerre, c'est votre point fort je crois bien!


Je partirai pas une autre guerre "Capitaine" mais quand tu as été modérateur.....pourquoi tu m'as pas écrit en MP avant de me bannir??
Est-ce que tu penses que Lobo parle pas Hockey ici?? Si il y a un gars qui trippe hockey senior, c'est bien lui!!! Tu oses tenter de planter du monde qui aime aller voir du hockey senior?? Si au moins, on savait qui tu es....on saurait si tu te présentes au moins aux games de TON équipe qu'est le Caron et Guay.

Je ferai pas état de l'autre message impoli envoyé de ta part envers Lobo....qui soit dit en passant, je connais très bien...on est même allé à Sherbrooke hier avec l'Ours. Loin de moi de jouer le gourou de la secte des nicks ici.....mais quand tu manques de respect envers un nick, tu t'attaques à plusieurs personnes qui se respectent mutuellement ici.

Que tu sois Capitaine Hockey 10...P-O (ou même "péog" dans une vieille vie), aussi longtemps tu vas te cacher, tu seras pas capable de t'affirmer réellement et la société en générale te prendra pas au sérieux.

Si tu avais été vrai....tu serais p-e encore modérateur ici. J'espère sincèrement qu'un soir de match au Colisée....que tu viennes prendre une bière et piquer une jasette avec les habitués du forum....Zorba, Capitaine Haddock, Mauricien, Lobo, l'Ours, rotax et les autres que j'oublie.

Reggie Dunlop.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyLun 28 Déc 2009, 21:34

Absolument. Y a un minimum de respect à observer. Un bon exemple est mes empoignades avec Lobo. On en a eu et on en aura, ça fait partie de notre rôle sur le forum. Mais jamais j'accepterais qu'on le banisse. Si on a de l'action ici c'est beaucoup avec ce genre de prises de becs pittoresques. On est tous des trippeux de hockey sénior comme le dit Reg.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyLun 28 Déc 2009, 23:47

Si je me met une calotte du C@G sur le tete , Zorba , est se que l on
pourras se pogner pareil ???? Ca m inquiete , tout ca. Message à Capitaine Hockey 10 Icon_biggrin Message à Capitaine Hockey 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyLun 28 Déc 2009, 23:49

J'ai hâte de voir ca Lobo avec une calotte du C&G sur la tête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyMar 29 Déc 2009, 00:15

Certainement pas le 7 et 8 janvier. GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:48

Inquiète-toi pas Lobo, on trouvera moyen.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyMar 29 Déc 2009, 14:15

lobo a écrit:
Si je me met une calotte du C@G sur le tete , Zorba , est se que l on
pourras se pogner pareil ???? Ca m inquiete , tout ca. Message à Capitaine Hockey 10 Icon_biggrin Message à Capitaine Hockey 10 Icon_biggrin


Tu ne peu pas mettre une calotte du C&G tout de même Il faut être un vrai partisan du caron et Guay pas juste quand tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyMar 29 Déc 2009, 14:22

Lobo c'est pas quand ça va bien, c'est quand il a pas mieux à faire.

Message à Capitaine Hockey 10 279940
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:52

Pouceux , tu dit que je suis partisan juste quand ca vas bien ??? Sa vas tu bien tant que ca ??? Vous etes
en 3e position et Saguenay vous chauffe le cul . Pis c est pas des games comme dimanche qui vas arranger
les choses.
Zorba , je ne suis pas aller a Sherby dim parce que j avais pas mieux a faire. J aime le sénior.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyMar 29 Déc 2009, 21:07

Je sais Lobo, je t'étire la pipe là.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyMar 29 Déc 2009, 22:56

Zorba a écrit:
Je sais Lobo, je t'étire la pipe là.....

Zorba, lobo s'en vient tranquillement avec le C&G j'en suis sûr. Message à Capitaine Hockey 10 Icon_lol Message à Capitaine Hockey 10 Icon_lol Message à Capitaine Hockey 10 Icon_lol Message à Capitaine Hockey 10 Icon_lol Message à Capitaine Hockey 10 Icon_lol

Message à Capitaine Hockey 10 227258
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:15

zorba .....y a toujours ete avec 3 rivieres , c est qu il le cache bien !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:55

lobo a écrit:
Pouceux , tu dit que je suis partisan juste quand ca vas bien ??? Sa vas tu bien tant que ca ??? Vous etes
en 3e position et Saguenay vous chauffe le cul . Pis c est pas des games comme dimanche qui vas arranger
les choses.
Zorba , je ne suis pas aller a Sherby dim parce que j avais pas mieux a faire. J aime le sénior.

Baahhhhhhh avec un billet gratuit...ça aide un peu hien Lobo?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyMer 30 Déc 2009, 01:53

2 billets Reggie , 2
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyMer 30 Déc 2009, 10:35

Un beau mp aurait fais pareille tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 EmptyMer 30 Déc 2009, 10:58

Ouain Mauricien..... maintenant que Beubby ne coach plus PR. Mais Lobo doit dealer avec sa fierté dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à Capitaine Hockey 10 Empty
MessageSujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10   Message à Capitaine Hockey 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Capitaine Hockey 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE A CAPITAINE HADDOCK A PROPOS DE JEAN-FRANCOIS SOUCY.....(audio)
» Capitaine hockey10
» NOUVEAU CAPITAINE
» Prochain capitaine ??
» nouveau capitaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: