Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Capitaine hockey10

Aller en bas 
+7
M.POI
mauricien
Capitaine Hockey10
Donald Mcronald
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
lobo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:30

Question : serait tu le frere du gars de St Hyacinthe qui était modérateur sur leur forum la saison derniere ??????
Sa se ressemble drolement. Cadenassé un post parce des partisans ne sont pas du meme avis et se le disent a leur
maniere, pas a la tienne , ne tient pas le chemin.Faut aller sur les autres forums de temps en temps pour voir le
degré de flexibilité qu il faut pour avoir un forum intéressant et vivant.
Tu peut me barré si tu veux , le gars de St Yaya l avait fait , alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:32

Si tu barres Lobo....aussi bien me barré aussi!!! Et je te ferai mention....qu'il y en aura une gang qui vont suivre CapitaineHockey.

Merci de ton soutien Lobo, très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:34

Merci de ton soutien Lobo, très apprécié.

T'as le mien aussi Reggie
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:46

après avoir lu l'autre post, tu as mon appuie aussi! Reggie discute très correctement et amène des sujets interessant! C'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 19:52

Donald Mcronald a écrit:
après avoir lu l'autre post, tu as mon appuie aussi! Reggie discute très correctement et amène des sujets interessant! C'est mon opinion!

Merci de votre appui....plaisant à lire!! Si il y en a d'autres...manifestez-vous!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:02

J'appui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:07

Capitaine Hockey10 a écrit:
J'appui lol!

On change le fusil d'épaule? Cool
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:08

Ché pas moé là... Capitaine hockey10 Lol

Bon OKCapitaine hockey10 Cid_4110 Reggie j't'appuie mon kiki pis merci... Capitaine hockey10 100_pi10

Capitaine hockey10 227258
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:09

lobo a écrit:
Question : serait tu le frere du gars de St Hyacinthe qui était modérateur sur leur forum la saison derniere ??????
Sa se ressemble drolement. Cadenassé un post parce des partisans ne sont pas du meme avis et se le disent a leur
maniere, pas a la tienne , ne tient pas le chemin.Faut aller sur les autres forums de temps en temps pour voir le
degré de flexibilité qu il faut pour avoir un forum intéressant et vivant.
Tu peut me barré si tu veux , le gars de St Yaya l avait fait , alors.......

Pas toi qui disait que le forum était endormant Lobo?
Mondieu, je suis dans l'actualité simplement à cause d'un verrouillage de post qui ne fait pas votre affaire!
Arrêtez tout de suite de faire un plat avec sa! Je donne un avertissement sur l'autre post et tous vont partir en peur à cause d'un avertissement? Ah bon.. j'en donnerai pu debort.. ma vous laisser allé... lol! Sad
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:11

J'appuie l'homme rose du colisée de t-rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:13

M.POI a écrit:
J'appuie l'homme rose du colisée de t-rivières.

Trop bon avec moé M.POI....me tèterais-tu une bière?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:16

Capitaine Hockey10 a écrit:
lobo a écrit:
Question : serait tu le frere du gars de St Hyacinthe qui était modérateur sur leur forum la saison derniere ??????
Sa se ressemble drolement. Cadenassé un post parce des partisans ne sont pas du meme avis et se le disent a leur
maniere, pas a la tienne , ne tient pas le chemin.Faut aller sur les autres forums de temps en temps pour voir le
degré de flexibilité qu il faut pour avoir un forum intéressant et vivant.
Tu peut me barré si tu veux , le gars de St Yaya l avait fait , alors.......

Pas toi qui disait que le forum était endormant Lobo?
Mondieu, je suis dans l'actualité simplement à cause d'un verrouillage de post qui ne fait pas votre affaire!
Arrêtez tout de suite de faire un plat avec sa! Je donne un avertissement sur l'autre post et tous vont partir en peur à cause d'un avertissement? Ah bon.. j'en donnerai pu debort.. ma vous laisser allé... lol! Sad

Tu as verrouillé le post parce ma réponse ne t'a pas plu et tu l'as effacé pour pas que le monde puisse lire en plus. Tout à fait normal que le monde réagisse....et il y avait pas matière à me donner un avertissement....selon moi mais p-e que je me trompe, c'est une opinion de même.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:23

Est-ce que j'ai dit Reggie, je te donne un avertissement, de ce que je peux voir, si sa l'aurais été le cas cher ami, je t'aurais contacté par MP! J'ai généralisé le tout! Et par la suite, je ne sais pas si tu t'es senti visé et offusqué t'es venu me dire, que si je verrouillais ce post, je rendrais le forum moumoune...Vrai ou pas! Et alors, tout sa porte à confusion à te faire un clan contre moi, pour tout simplement rien... car le sujet n'a tout simplement pas matière a frustration de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:31

Tu à une job à faire et tu là fait selon ton jugement... attend toi pas à toujours recevoir des fleurs car le jugement diffère entre tous! c'est pas une job facile lol!

Je trouve personnellement que c'était un peut poussé mais ont à pas tout la même perception des choses, comme la réaction de monsieur qui selon lui es juste et selon toi injuste.

tk continue ton bon boulot Cool j'ai une job de philosophe qui m'attend ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:34

Capitaine Hockey10 a écrit:
Est-ce que j'ai dit Reggie, je te donne un avertissement, de ce que je peux voir, si sa l'aurais été le cas cher ami, je t'aurais contacté par MP! J'ai généralisé le tout! Et par la suite, je ne sais pas si tu t'es senti visé et offusqué t'es venu me dire, que si je verrouillais ce post, je rendrais le forum moumoune...Vrai ou pas! Et alors, tout sa porte à confusion à te faire un clan contre moi, pour tout simplement rien... car le sujet n'a tout simplement pas matière a frustration de ta part!

Bien justement mon cher CapitaineHockey...tu voulaisverrouiller un post POUR RIEN selon moi .Oui c'est VRAI que je t'ai répondu d'une manière franche en disant que ça rendrait "moumoune" le forum en verrouillant un post qu'il y a pas lieu d'être!! Si tu veux bloquer un post juste le fait qu'on mentionne le mot Jambon sur un joueur.....tu vas avoir de la job en estie à chaque post qu'on traite Baril d'épais.

N.B. J'espère juste que tu effaceras pas tous les messages que tu jugeras offensant ou moindrement sur le fait qu'on te pique sur ton jugement....tu as voulu faire ce job...tu es sous les feux de la rampe mon homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:45

Reggie Dunlop a écrit:
Capitaine Hockey10 a écrit:
Est-ce que j'ai dit Reggie, je te donne un avertissement, de ce que je peux voir, si sa l'aurais été le cas cher ami, je t'aurais contacté par MP! J'ai généralisé le tout! Et par la suite, je ne sais pas si tu t'es senti visé et offusqué t'es venu me dire, que si je verrouillais ce post, je rendrais le forum moumoune...Vrai ou pas! Et alors, tout sa porte à confusion à te faire un clan contre moi, pour tout simplement rien... car le sujet n'a tout simplement pas matière a frustration de ta part!

Bien justement mon cher CapitaineHockey...tu voulais verrouiller un post POUR RIEN selon moi .Oui c'est VRAI que je t'ai répondu d'une manière franche en disant que ça rendrait "moumoune" le forum en verrouillant un post qu'il y a pas lieu d'être!! Si tu veux bloquer un post juste le fait qu'on mentionne le mot Jambon sur un joueur.....tu vas avoir de la job en estie à chaque post qu'on traite Baril d'épais.

N.B. J'espère juste que tu effaceras pas tous les messages que tu jugeras offensant ou moindrement sur le fait qu'on te pique sur ton jugement....tu as voulu faire ce job...tu es sous les feux de la rampe mon homme!!!

Je sais pas si le fait que t'écoute trop de film de violence ou bien quoi que ce soit, mais ton niveau de respect et de vulgarité doit être haut en maudit... lol!

Bon bien je te laisse! Je vais aller faire mon job.... je vais aller squater tout les messages toutefois s'il y aurait le mot : maudit , !BIP! ou bien jouer comme un bleuet Smile Capitaine hockey10 227258
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:48

C'est ça.....bonne soirée mon P-O!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:56

Mon avis si je peux me permettre d'en avoir un:

Reggie est un bon partisan, même un "chaud" partisan dans le vrai sens du terme et ça en prend pour appuyer et parler de nos Caron & Guay.

Capitaine Hockey 10 est lui aussi un bon partisan, même un chaud partisan dans le vrai sens du terme et il fait aussi partie de ceux et celles que ça prend pour supporter une saprée belle équipe de hockey en nos Caron & Guay.

Capitaine Hockey 10 s'est vu octroyer un certain droit ou plus spécifiquement un devoir de garder ce forum sain et ainsi préserver le plus possible l'harmonie... pis je pense qu'il fait une job superbe.

À nous de nous adapter et d'éviter de nous entretuer, et à lui d'adopter un certain seuil de tolérance envers ce qui s'écrit ici.

Capitaine hockey10 227258
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:59

mauricien a écrit:
Mon avis si je peux me permettre d'en avoir un:

Reggie est un bon partisan, même un "chaud" partisan dans le vrai sens du terme et ça en prend pour appuyer et parler de nos Caron & Guay.

Capitaine Hockey 10 est lui aussi un bon partisan, même un chaud partisan dans le vrai sens du terme et il fait aussi partie de ceux et celles que ça prend pour supporter une saprée belle équipe de hockey en nos Caron & Guay.

Capitaine Hockey 10 s'est vu octroyer un certain droit ou plus spécifiquement un devoir de garder ce forum sain et ainsi préserver le plus possible l'harmonie... pis je pense qu'il fait une job superbe.

À nous de nous adapter et d'éviter de nous entretuer, et à lui d'adopter un certain seuil de tolérance envers ce qui s'écrit ici.

Capitaine hockey10 227258

Merci Mauricien, Vous avez toute à fait raison... Je vous appuie à 110%, en espérant vous y voir ce dimanche au Colisé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 21:00

Capitaine Hockey10 a écrit:
mauricien a écrit:
Mon avis si je peux me permettre d'en avoir un:

Reggie est un bon partisan, même un "chaud" partisan dans le vrai sens du terme et ça en prend pour appuyer et parler de nos Caron & Guay.

Capitaine Hockey 10 est lui aussi un bon partisan, même un chaud partisan dans le vrai sens du terme et il fait aussi partie de ceux et celles que ça prend pour supporter une saprée belle équipe de hockey en nos Caron & Guay.

Capitaine Hockey 10 s'est vu octroyer un certain droit ou plus spécifiquement un devoir de garder ce forum sain et ainsi préserver le plus possible l'harmonie... pis je pense qu'il fait une job superbe.

À nous de nous adapter et d'éviter de nous entretuer, et à lui d'adopter un certain seuil de tolérance envers ce qui s'écrit ici.

Capitaine hockey10 227258

Merci Mauricien, Vous avez toute à fait raison... Je vous appuie à 110%, en espérant vous y voir ce dimanche au Colisé! Smile

En espèrant te voir en arrière de la section 7 CapitaineHockey...je sais que tu vas y être au match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 21:21

Tu sais quoi Reg ? J'aurai une casquette bleu des Nordiques! Et si toutefois je ne suis pas en bas de la section 7 je suis habituellement situé vers la section 9-10... parfois11-13 mais rarement..
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 21:22

Excellent!! On ira te voir!! Ou tu viendras nous voir....comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 21:27

Même plus moyen de s'envoyer c... ou de s'offrir des baffes ............

:-(
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 21:32

le666 a écrit:
Même plus moyen de s'envoyer c... ou de s'offrir des baffes ............

:-(

Viens-y stie... Capitaine hockey10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 EmptyVen 23 Oct 2009, 21:35

M.Poi, ehhh Capitaine hockey , excuse moi,je déteste recevoir un MP comme un enfant d école me disant que je n ai pas a m en
meler et que c est une perte de temps. Si quelqu un a quelque chose a me reprocher , ca se fait ici , sur se forum svp.
Je suis membre de se forum et j ai toujours un grand plaisir a me coltaiiler avec d autres nicks sur différents sujets.
Le forum du C@G est un des plus intéressant et vivant de la ligue justement pour sa flexibilité et ses couleurs en autant
que l on ne tombent pas dans le non respect et la grivoisité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine hockey10 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine hockey10   Capitaine hockey10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine hockey10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU CAPITAINE
» Prochain capitaine ??
» nouveau capitaine???
» Message à Capitaine Hockey 10
» Une petite mise à jour du Capitaine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: