Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route Empty
MessageSujet: St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route   St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route EmptyMer 30 Déc 2009, 11:11

Dans note quotidien régional de ce matin soit «Le Nouvelliste», sous la plume de «Steve turcotte», Dean Lygitsakos nous parle de notre équipe.
- Réussira-t-il à ramener cette rage de vaincre que les nôtres avaient depuis le début de saison jusqu'à il y a environ 2 semaines?
- Réussira-t-il à leur redonner ce goût de la victoire même si elle coûte des sueurs et de l'énergie?
- Redeviendra-t-elle l'équipe de chacun d'entre nous telle que nous la souhaitons?
Moi, je pense que OUI mais il faudra que chacun des joueurs qui composeront l'alignement finalisé y mette de son coeur dans le gâteau de la volonté et de l'énergie. Lisons l'article de l'entrevue de Steve Turcotte:

St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route Icon_study Lygitsakos en veut plus sur la route

St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route Icon_eek Shawinigan (ST) - Ce n'est parce que le Caron et Guay a été blanchi de la mêlée générale qui a ponctuée son dernier match face au Saint-François que Dean Lygitsakos a digéré le revers des siens à Sherbrooke. Pour le pilote du Caron et Guay, il est plus que temps d'appliquer la recette qui aidera son équipe à connaître du succès sur la route et ça doit commencer ce soir à Saint-Georges-de-Beauce.
St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route Icon_eek «Nous changeons notre style sur la route. Vrai que notre style convient bien à notre petite patinoire du Colisée mais ce n'est pas une raison pour s'en défaire lorsqu'on va à l'étranger. On devrait plutôt obliger les autres équipes à s'adapter à nous, pas l'inverse, et c'est ce que je dois vendre à mes joueurs», souligne Lygitsakos, en prévenant que sa patience a des limites.
St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route Icon_eek «C'est terminé le temps des excuses, je veux des résultats! La période d'évaluation tire à sa fin, celle des décisions approche. Malgré notre période creuse, nous sommes toujours bien positionné au classement. Mais c'est le temps de déterminer qui peut nous amener jusqu'au bout et si on doit aller chercher des morceaux ailleurs. Ceux qui me connaissent savent que c'est à ce temps-ci de l'année que je peaufine mon alignement en vue des séries.»
St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route Icon_eek Lygitsakos ne cache pas que tout son monde est sur le gril. Et ça inclut ses gardiens Mathieu Poitras et Dany Dallaire. Ce n'était donc pas un hasard si Maxime Gingras était en uniforme face au Saint-François. «Je n'ai rien à reprocher à mes gardiens depuis le début de la saison mais quand une équipe ne gagne pas au rythme espéré, toutes les positions sont évaluées dont celui de gardien. S'il le mérite, il n'est pas impossible que Maxime (Gingras) revienne avec nous. Ça fait certainement partie des choses que j'évalue.»-
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route Empty
MessageSujet: Re: St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route   St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route EmptyMer 30 Déc 2009, 11:15

C'est drôle mais y a pas qu'à l'extérieur que ça va pas, à domicile aussi. C'est pas compliqué, les gars ont l'air tout mêlés et sans émotions. Ça semble un peu mieux depuis quelques matchs (sauf celui de Sherbrooke).... un peu. Il y a eu des blessures et des nouveaux joueurs. C'est toujours dur sur la chimie d'une équipe. Mais le club devra re-focusser.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route Empty
MessageSujet: Re: St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route   St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route EmptyMer 30 Déc 2009, 11:57

c est sur , je dis comme toi zorba , le nombre de joueurs qui ont joué pour notre équipe cette saison a cause des blessures ,faut pas s étonner pour le manque de chimie de cette équipe ,

avec le retour des lignes dites normal , sa devrait se résorber .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2008

St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route Empty
MessageSujet: Re: St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route   St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route EmptyMer 30 Déc 2009, 12:11

En tout cas les 2 départs de Gingras n'ont pas été reluisant alors j'espère qu'il n'y aura aucun changement au niveau des gardiens.. De plus Dany n'a pas eu beaucoup d'occasions de se démarquer dernièrement.... Je trouve ça bien dommage que cette histoire de gardien recommence....... Va falloir se brancher et pour de bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route Empty
MessageSujet: Re: St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route   St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route EmptyMer 30 Déc 2009, 12:37

Sauf que pour être honnête envers Max, ces deux matchs furent probablement les pire pour l'ensemble de l'équipe.

Pour ce qui est de la chimie, c'est long à installer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route Empty
MessageSujet: Re: St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route   St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route EmptyJeu 31 Déc 2009, 02:05

Si on veux etre honneete jusqu'au bout, LEs performances de Dallaire depuis le débuts de la saisons son tres ordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route Empty
MessageSujet: Re: St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route   St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route EmptyJeu 31 Déc 2009, 10:58

Ce qui consacre son statut de #2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route Empty
MessageSujet: Re: St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route   St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Georges ce soir... LYGITSAKOS en veut plus sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‘’ On veut créer un momentum pour nos séries ‘’ – Dean Lygitsakos
» La route du retour sera longue ce soir
» " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos
» Game d'à soir radiodiffusée par st-Georges ????
» Les partisans sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: