Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les partisans sur la route

Aller en bas 
+5
BOSS429
SNIPER
terry_franco
Brain Damage
robert
9 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route EmptyVen 22 Fév 2008, 00:12

Je sais, je sais, je suis fatiguant avec les partisans du CetG. Je critique tout le temps le nombre de spectateurs au colisée, mais il faut que je félicite les vrais fans de l'équipe. J'ai été vraiment impressionné de voir le nombre de partisans de l'équipe qui suivent l'équipe sur la route. L'autre jour à Québec, c'était vraiment impressionnant. Le CetG a de très bons fans qui les suivent partout. Bravo. J'ai hâte à dimanche, un autre gros match contre le Top Design. C'est toute un rivalité entre les 2 équipes. En passant, j'aime beaucoup la formule home and home en fin de saison, ça ressemble à une ambiance de séries.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Re: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route EmptyVen 22 Fév 2008, 00:17

Le top de cigarette,on va les ecrasés,hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
terry_franco
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Les partisans sur la route Empty