Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les partisans sur la route

Aller en bas 
+5
BOSS429
SNIPER
terry_franco
Brain Damage
robert
9 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route EmptyVen 22 Fév 2008, 00:12

Je sais, je sais, je suis fatiguant avec les partisans du CetG. Je critique tout le temps le nombre de spectateurs au colisée, mais il faut que je félicite les vrais fans de l'équipe. J'ai été vraiment impressionné de voir le nombre de partisans de l'équipe qui suivent l'équipe sur la route. L'autre jour à Québec, c'était vraiment impressionnant. Le CetG a de très bons fans qui les suivent partout. Bravo. J'ai hâte à dimanche, un autre gros match contre le Top Design. C'est toute un rivalité entre les 2 équipes. En passant, j'aime beaucoup la formule home and home en fin de saison, ça ressemble à une ambiance de séries.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Re: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route EmptyVen 22 Fév 2008, 00:17

Le top de cigarette,on va les ecrasés,hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
terry_franco
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Re: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route EmptyVen 22 Fév 2008, 09:16

C'est bizarre, moi je n'aime pas la formul home et home. Tu vois la mem ékipe 2 soirs de suite et c'est moins plaisant. Pour ce qui est des spectateure à Québec, y faut pas oublié que Québec ces juste a 1 heur d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Re: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route EmptyVen 22 Fév 2008, 10:06

J'ai pas de problème avec les home-home en autant que la game est bonne...

Pour ce qui est des partisants à l'extérieur ...je pense que c'est souvant du donnant-donnant, les boys nous donnent des bons show ..se présente aux games.. bon mais les partisants font pareil ..

Bien sur que la distance a parcourir pour allé aux games extérieur entre en ligne de compte aussi...mais contre le Top a soir le bus est plein pi je monte pareil en auto.. ca risque d'être intéressant ...

Bon match !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Re: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route EmptyVen 22 Fév 2008, 11:20

robert a écrit:
Je sais, je sais, je suis fatiguant avec les partisans du CetG. Je critique tout le temps le nombre de spectateurs au colisée, mais il faut que je félicite les vrais fans de l'équipe. J'ai été vraiment impressionné de voir le nombre de partisans de l'équipe qui suivent l'équipe sur la route. L'autre jour à Québec, c'était vraiment impressionnant. Le CetG a de très bons fans qui les suivent partout. Bravo. J'ai hâte à dimanche, un autre gros match contre le Top Design. C'est toute un rivalité entre les 2 équipes. En passant, j'aime beaucoup la formule home and home en fin de saison, ça ressemble à une ambiance de séries.

c vrai que ceux qui vont juste au colise sont moin vrai affraid
quoi? on peut toute les suive sa route tsé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Re: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route EmptyVen 22 Fév 2008, 13:08

Wellan a écrit:
robert a écrit:
Je sais, je sais, je suis fatiguant avec les partisans du CetG. Je critique tout le temps le nombre de spectateurs au colisée, mais il faut que je félicite les vrais fans de l'équipe. J'ai été vraiment impressionné de voir le nombre de partisans de l'équipe qui suivent l'équipe sur la route. L'autre jour à Québec, c'était vraiment impressionnant. Le CetG a de très bons fans qui les suivent partout. Bravo. J'ai hâte à dimanche, un autre gros match contre le Top Design. C'est toute un rivalité entre les 2 équipes. En passant, j'aime beaucoup la formule home and home en fin de saison, ça ressemble à une ambiance de séries.

c vrai que ceux qui vont juste au colise sont moin vrai affraid
quoi? on peut toute les suive sa route tsé Rolling Eyes

C'est exactement ce que je me disais, ceux qui ne vont pas sur la route ne sont pas des vrai fans!!!!! Non mais qu'est qui faut pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Re: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route EmptyVen 22 Fév 2008, 13:33

Pas besoin d'aller sur la route pour etre un VRAI partisan.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Re: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route EmptySam 23 Fév 2008, 01:18

Aie Terry_Franco, allume, une heure , ce n'est pas loin, mais c'est plus loin que le Colisée de T-R. As-tu besoin d'une explication, ce n'est pas une analogie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Re: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route EmptySam 23 Fév 2008, 01:43

oui terry francona 1h quebec..... et c quoi 1h st-yaya 1h sorel?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Atôme
Atôme
Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi... !

Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Re: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route EmptyDim 24 Fév 2008, 01:35

plutot 1h30 pour St-Yaya et Sorel selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Re: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route EmptyDim 24 Fév 2008, 01:56

Ben nous se rendre a sorel c'est 45 minute entk
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Re: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route EmptyDim 24 Fév 2008, 09:20

Là c'est peut-être le temps de parler des partisans à la maison.............

Toi Bob vas-tu faire descendre ta gang de Québec encore un fois pour remplir une partie de ta section.......... Tes chums de TRV vont-ils être là ou ils vont encore jouer au hockey bottines.

à 16h00 le centre d'achat est encore ouvert. Donc lews magasineux de guénilles pourront pas être là. Les homme rose non plus parce qu'il faut qu'ils accompagnent les madames aux magasins.

Les p'tit vieux eux-autres pourront pas y être parce qu'il fait trop froid.

Y'en a d'autres qui auront pas encore pelté l'entrée, d'autres qui ont pas de lift, d'autres qui ont mal au coeur.......

Donc une faible foule de 1,300 personnes donc 100 personnes présents grâce à Robert ''bob'' Lafleur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partisans sur la route Empty
MessageSujet: Re: Les partisans sur la route   Les partisans sur la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partisans sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route de La Beauce!
» En route vers la Futura
» En route pour le Saguenay!
» Parties sur la route radio-diffusées...
» Statistiques des combats autant sur la route qu'à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: