Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'heure juste avec Gingras

Aller en bas 
+12
Go C&G Go
Toxon42
The Ultimate Warrior
Gr1ndCore III
no-nickname
bob
pokerdude
Capitaine Haddock
mauricien
inter414
pouceux
Zorba
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyMer 30 Déc 2009, 22:39

Le post pose la question. J'aimerais que l'organisation se prononce clairement sur son cas. Le petit commentaire de Dean ce matin dans le journal ne passe pas. Qu'on évalue les gardiens incluant Max qui n'a pas fait le club après la mi-saison n'a pas de sens. Qu'on remette en question qui est le no. 1 c'est une chose mais pourquoi ramener un gars qu'on avait mis de côté quand nos deux gardiens allaient si bien? J'ai rien, absolument rien contre Max, au contraire. Mais cette histoire là cache autre chose. Je veux surtout pas repartir le bal des critiques contre qui que ce soit, mais désolé j'embarque pas dans cette histoire. J'aimerais qu'on nous donne l'heure juste.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyMer 30 Déc 2009, 22:49

on peu tu avoir l article car je nai pas le nouvelleliste
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyMer 30 Déc 2009, 22:49

....Y'a effectivement un OS dans le BOUDIN.......... scratch .
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyMer 30 Déc 2009, 22:51

pouceux a écrit:
on peu tu avoir l article car je nai pas le nouvelleliste

Va lire le post que j'ai fait ce matin je l'ai mis en intégralité.

C'est juste un peu plus bas dans la page.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyMer 30 Déc 2009, 23:18

...Checké ben aller Gingras...Sa saison commence... L'heure juste avec Gingras 399793 S'il est échangé , il vas nous faire payer le prix en TITI......
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyMer 30 Déc 2009, 23:20

inter414 a écrit:
...Checké ben aller Gingras...Sa saison commence... L'heure juste avec Gingras 399793 S'il est échangé , il vas nous faire payer le prix en TITI......

L'échanger? Ça me donne kkchose qui ressemble à un frisson dans le dos de faire ça... shitttttttttt...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyMer 30 Déc 2009, 23:22

Si il est échangé, j'espère que ce sera pas à Sherbrooke affraid
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyMer 30 Déc 2009, 23:31

Zorba a écrit:
Le post pose la question. J'aimerais que l'organisation se prononce clairement sur son cas. Le petit commentaire de Dean ce matin dans le journal ne passe pas. Qu'on évalue les gardiens incluant Max qui n'a pas fait le club après la mi-saison n'a pas de sens. Qu'on remette en question qui est le no. 1 c'est une chose mais pourquoi ramener un gars qu'on avait mis de côté quand nos deux gardiens allaient si bien? J'ai rien, absolument rien contre Max, au contraire. Mais cette histoire là cache autre chose. Je veux surtout pas repartir le bal des critiques contre qui que ce soit, mais désolé j'embarque pas dans cette histoire. J'aimerais qu'on nous donne l'heure juste.

C'est assez clair que y'a un des 2 gardiens qui ne remplie pas les attentes jusqu'a présent,sinon pkoi amener Max!?? Je vois mal Dean venir dire sur le site, je ne suis pas satisfait de Poitras ou Dallaire!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyJeu 31 Déc 2009, 00:41

Moi , je pense que Dean veut challenger ses gardiens pis celui qui sortira les grosses performances aura le net. Ce soir ,Max a fait toute une job a, au tour de M. Poitras a montrer pourquoi il fut choisi en début d'année et donner une chance à Dallaire aussi de faire ses preuves. On sait qu'il y a un plafond a respecter, surement que Max a révaluer son salaire tant qu'a ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyJeu 31 Déc 2009, 10:56

BEn là Pokerdude, je comprend plus rien. On a connu un superbe début de saison. C'est la premier commentaire qui me donne à penser qu'on avait un "problème" dans les filets. Je me doute bien que Dean viendra pas commenter sur le forum et c'est ce qui me fait croire qu'il y a quelque chose et ce quelque chose (selon moi) n'est pas en rapport avec les performances. Poitras allait très très bien, Dallaire? Je sais pas mais au pire, ses performances consacraient son statut de #2..... où est le problème? Je sais pas ce qui se passe mais il semble que quand Max goal Poitras soit absent.... pourquoi pas en profiter pour donner de la glace à Dallaire? Vraiment pas clair cette histoire. Mais une chose est claire, quand tu passe la mi-saison, c'est le temps de culminer vers un peak, c'est le moment où la chimie atteint son maximum, c'est le moment où la confiance se crystallise..... c'est surtout pas le moment des expériences. En faisant ça, tu joues avec le doutes des joueurs, tu fragilises leur confiance.... bref, c'est le genre d'exercice auquel tu te livres en camp d'entraiment, mais pas à la mi-saison. C'est pourquoi je crains que ça cache autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 18:01

c'est lui Gingras dans les buts cet apres midi dimanche contre Thetford,décidemment on lui donne une chance de revenir de plein fouet comme numéro 1.

Pourvu que l'équipe gagne,et ca va bien apres une période car c'est 4-2.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 18:40

6-4 en fin de 2ème, c'est offensif
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 35

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 18:42

entrain de me dire que j'aurais pas du choisir le canadien...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 18:46

Fallait bin que je décide de pas y aller pis qu'y ait déjà 4 ou 5 combats contre les Minous en plus.
Les torrieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 35

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 19:03

Ca je me disait, et selon les animateurs radio de très bon combat de roch et douville ?

J'aimerais savoir combien il y à de spectateur ont à l'impression d'entendre une pas pire foule pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 19:27

Entk Max doit pas être dedans ce soir, d'après le chiffre des lancers et les buts marqués
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 20:26

Gingras a été ben ordinaire aujourd'hui. Je ne sais pas ce que Dean reproche à Poitras pour envoyer Gingras si souvent dans le net depuis un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 20:51

Dallaire est il encore avec nous ????

ou c est pour montrer max ????
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 20:52

mais 3 parties de suite pour Gingras !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : TR

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 20:52

Moi j'ai entendu dire qui avait sacrer son camps de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 20:58

Go C&G Go a écrit:
Moi j'ai entendu dire qui avait sacrer son camps de l'équipe.

Si il avait sacrer son camp de l'équipe...il serait pas avec Martin Paquet dans les estrades. Douville allamt même leur serrer la pince avant la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : TR

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 21:00

Je ne les pas vu !

De bord il est peut-être blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 21:00

The Ultimate Warrior a écrit:
Gingras a été ben ordinaire aujourd'hui. Je ne sais pas ce que Dean reproche à Poitras pour envoyer Gingras si souvent dans le net depuis un bout ?

Le Pk a été très ordinaire.....et il y a eu au moins 4 buts sur lancers déviés en PP pour les Minous. Moi je lui lance pas la pierre tout de suite à Max.....il commence à retrouver son air de croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 21:02

Les combats ca donné quoi Reggie???
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras EmptyDim 03 Jan 2010, 21:04

Je ne pense pas que DEAN ait quelque chose a reproché a POITRAS . Je croit que MAX mérite d'etre dans le duo de gardien du CARON & GUAY ,apres tout MAX a pas été un grand responsable de notre coupe FUTURA !!!

Faut pas oublié que POITRAS a beaucoup joué depuis le debut de l'année !

Pis pour aujoud'hui ,ç'est vrai, 7 goals pour les minou ,mais 6 en power play !!

ROCH vs LARIVIERE = LARIVIERE va s'en souvenir ,mais çe petit là, il a du guts pas mal plus que bien des gros tough de la ligue !!

Pis pour finir , bravo OUELLET !!! il a scoré , il a passé et il a fighter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure juste avec Gingras Empty
MessageSujet: Re: L'heure juste avec Gingras   L'heure juste avec Gingras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure juste avec Gingras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve
» Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous
» Max Gingras
» max gingras
» DALLAIRE OU GINGRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: