Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous

Aller en bas 
+13
no-nickname
crsfan
Zorba
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
mauricien
kx250f20
le666
pipo
poussin dodu
diego51
Frank Bell
Over the ice
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptySam 04 Sep 2010, 11:29

Juste savoir si la nouvelle aquisition étais a la pratique et s'il a l,intention de venir jouer avec nous d'près quelque commentaire il avait déja refuser de jouer avec nous je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
Frank Bell
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptySam 04 Sep 2010, 11:34

Pat Deraspe n'était pas à la pratique hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptySam 04 Sep 2010, 12:05

K merci
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptySam 04 Sep 2010, 19:48

selon moi on le vera pas de la saison lui ...
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptySam 04 Sep 2010, 21:03

De toute facon,yé jamais venu jouer ici,ca changera pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptySam 04 Sep 2010, 21:14

peu probable que vous voyez Deraspe régulier a t-r.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyDim 05 Sep 2010, 01:56

enfin une bonne nouvelle, tant qu'a avoir un Pipi no2
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyDim 05 Sep 2010, 02:08

Cest mieux l'avoir dans son equipe que contre nous!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyDim 05 Sep 2010, 09:11

kx250f20 a écrit:
Cest mieux l'avoir dans son equipe que contre nous!!

Moi, tant qu'à voir un gars comme Deraspe avilir un uniforme ou amoindrir l'estime et le respect que j'ai pour un tel uniforme comme celui de notre équipe du Caron & Guay j'aime justement mieux le voir dans l'uniforme d'une autre équipe et mettre un gars dessus et le brasser jusqu'à ce qu'il fasse dans ses bobettes. Tant qu'à moi il peut bien aller se branler le porte casque ailleurs.

Mais c'est tout de même personnel cette aversion que j'ai pour ce joueur, je l'haïs pour en faire des remèdes. Même si il ferait des bons coups pour nous je pense que je serais incapable d'en reconnaître la valeur.

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Lol Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Lol Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Lol Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Lol Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Lol
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyDim 05 Sep 2010, 12:11

mauricien a écrit:
kx250f20 a écrit:
Cest mieux l'avoir dans son equipe que contre nous!!

Moi, tant qu'à voir un gars comme Deraspe avilir un uniforme ou amoindrir l'estime et le respect que j'ai pour un tel uniforme comme celui de notre équipe du Caron & Guay j'aime justement mieux le voir dans l'uniforme d'une autre équipe et mettre un gars dessus et le brasser jusqu'à ce qu'il fasse dans ses bobettes. Tant qu'à moi il peut bien aller se branler le porte casque ailleurs.

Mais c'est tout de même personnel cette aversion que j'ai pour ce joueur, je l'haïs pour en faire des remèdes. Même si il ferait des bons coups pour nous je pense que je serais incapable d'en reconnaître la valeur.

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Lol Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Lol Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Lol Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Lol Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Lol


Moi aussi je l'hais en mourrir mais je dis juste que se gars la a pas peur de blessé nos bon joueur donc j'ai juste dis qui serai mieux avec nous que contre nous!

Mes c'est vraix qui salirais notre uniforme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyDim 05 Sep 2010, 12:36

On a bin eu Pipi avec nous autres pis on a survécu
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyDim 05 Sep 2010, 13:28

Capitaine Haddock a écrit:
On a bin eu Pipi avec nous autres pis on a survécu

He...he... PIPI c'est un comique "provocateur" bien plus qu'autre chose. Il picosse et est achallant comme une poule en rabette. Mais il peut assumer.

Deraspe, lui c'est un vicieux qui n'est pas vraiment capable d'assumer, il court sur son banc aussitôt qu'il peut avoir quelqu'un pour le couvrir et laisse les autres manger des claques sur la gueule pour lui. Il s'en tire bien disons...

On peut pas empêcher un coeur d'aimer et vice-versa aussi... on peut pas empêcher un coeur d'haïr. Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Icon_lol

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous F1210 Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Lol Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Lol Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyDim 05 Sep 2010, 13:34

Pourtant Mauricien je les aient connu les 2 en tant qu'adversaire et j'ai plus détesté Pipi que Deraspe.

Entk on le verra p-t-être pas à TR de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyDim 05 Sep 2010, 13:49

Capitaine Haddock a écrit:
Pourtant Mauricien je les aient connu les 2 en tant qu'adversaire et j'ai plus détesté Pipi que Deraspe.

Entk on le verra p-t-être pas à TR de toute facon

Je te donne raison de détester PIPI, c'est tout un méchant malade quand il décide qu'il met la pagaille. Qu'on se souvienne d'une série contre St-Jean je pense, alors qu'il tentait avec un certain succès de faire poigner de nos joueurs et les déconcentrer surtout dans le warm-up et qu'il engueulait aussi les amateurs sur le bord de la bande, un stie de corniaud. Mais comme je le dit, il assumait si il avait à le faire.

Mais j'haïs encore plus Deraspe parce qu'il est un maudit salaud, fait ses coups hypocritement sans prévenir et blesse des joueurs et trop souvent impunément.

Au contraire de toi, moi je souhaite le voir à TR, mais avec le chandail d'un club adverse et qu'il se fasse coudre en plein milieu de la glace par un plaquage comme seul lu a le secret, qu'il goûte pour une fois à sa médecine... stie que je serais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyMar 07 Sep 2010, 11:35

pourtant Pipi dans ces début c'était un coq, avec nous c'était plus ridicule qu'autre choses, un clown quoi, un Keven jr.

burn dans ces début était asse "bon" avec nous çà été qu'un restant
bajurny pas besoin de vous dire comment il était avant d'arriver avec nous
Lambert la même chose
renard? la même chose et j'en passe

après ont c'est tourner vers des pussylico black fransco(dsl pour l'écriture...)

Sois qu'ont avais les moyens de seulement ce payer des restant fini, ou des jeunes pas bon Arrow

Donc un desrape je le prend a temps partiel anytime!

Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyMar 07 Sep 2010, 13:06

Deraspe a pas mal plus de classe que charbonneau, et il est pas nal plus utile coté hockey ¸^eme si il n`est plus le joueur qu`il a déja été ... chose sur il peut encore rendre de fiers services a un équipe, dans les play off il nous a donné du bon hockey. Et un tres gros but en prolo dans le rond robin contre sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyMar 07 Sep 2010, 13:22

pipo a écrit:
Deraspe a pas mal plus de classe que charbonneau, et il est pas nal plus utile coté hockey ¸^eme si il n`est plus le joueur qu`il a déja été ... chose sur il peut encore rendre de fiers services a un équipe, dans les play off il nous a donné du bon hockey. Et un tres gros but en prolo dans le rond robin contre sherbrooke.

T'as raison, Deraspe est un meilleur joueur que Charbonneau et peut être plus utile que lui. Moi, ça fait au-dessus de 7 ou 8 ans que je le suis dans le senior de toutes sortes, Cornwall entre autres dans le senior AA et j'ai appris à l'haïr et le détester pour ses coups de salaud et d'hypocrite. Et comme tu le dis il a très certainement ralenti... pas demain que je pourrais l'apprécier positivement hein...

Moi,. je préfère "en être privé" que de le voir dans ma cour même en sachant qu'il pourrait rendre des service. Je sais qu'il en fera encore des coups de sale et je veux pas avoir honte d'un geste de salaud d'un joueur qui s'appellerait Deraspe de l'équipe que je supporte.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyMar 07 Sep 2010, 13:52

A RDL Deraspe est victime de la regle des moin de 26 ans, il avait surement sa place mais il falais rajeunir l`équipe un peu et malheureusement c`est pat qui écope. Et il est capable de brasser mais pas aussi salaud que les gens le prétendent.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyMar 07 Sep 2010, 15:38

Mauricien , on y refera l'attrapée du casque au vol :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyMar 07 Sep 2010, 16:37

Y en a qui étaient contre l'arrivée du C&G à TR soi-disant parce que Charbonneau était dans le club. C'est drôle de voir que Deraspe lui c'est pas grave alors qu'on est face à un joueur sans doute encore plus vicieux même si Pipi beurre plus épais. Pipi bave tout le monde mais ne blesse pas personne contrairement à Deraspe qui est un joueur très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyMar 07 Sep 2010, 16:56

Oh je t'arrête la Zorba. Pipi ne blesse personne ? OK. Mais ce n'est pas qu'il n'essaie pas. Tu ne te souviens pas de la mêlée générale en série cette année à Saint-Georges ? Pipi vargait à coups de batons sur nos joueurs directement de son banc. Il n'a pas blessé personne mais c'était très grave. Heureusement on est débarassé de ce joueur sounois pour un an. J'ai beaucoup plus de respect pour Deraspe que Pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyMar 07 Sep 2010, 17:31

Je dis pas qu'il a jamais rien fait, mais avec lui il y a toujours pas mal plus de boucanne que de feu.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyMar 07 Sep 2010, 17:46

Ca je te l'accorde. J'en prendrais aucun des 2 dans mon club entk. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyMar 07 Sep 2010, 19:38

Pareil pour moi. On a beau dire qu'on chiale parce qu'on est trop gentil. Mais y a moyen d'être tof et dérangeant sans ça. Gaby Roch est tof et dérangeant, Starenky l'est, etc.......
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous EmptyMer 08 Sep 2010, 13:06

J'ai l'impression que Derapse viendra pas à TR mais je ne serais nullement surpris qu'il soit envoyer à Sorel d'ici peu.Plausible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty
MessageSujet: Re: Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous   Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St-Pierre avec nous
» J'espère que justice sera faite avec la face difforme à Courcelles.
» Julien Ellis nous a fait part qu'il aimerait continuer à jouer dans la ligue, mais avec une équipe plus près de chez lui
» une personnes peux nous dire quel son les joueurs protégé et qui sont encore avec le c&d l`an prochain ou qui on pas encore signer ??
» Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: