Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais

Aller en bas 
+17
mauricien
technocrato
l'ours
no-nickname
inter414
john kordic
mikedaud
kx250f20
lobo
Frankfan
joney07
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
Kryncher
Zorba
stigmate
Thériault N.28
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 10:48

Lobo...Thériault..si il se bat...aucun problème...vous l'avez signé pour sa...
c'est sa job...comme Gaby c'est sa job de le faire pour nous...

Mais..D'allé associé JOHELL à une organisme comme celle la n'a pas de bon sens...
Que Larouche donne les $$$ pour avoir marqué sa aurait plus de bon sense...Non ???
Associé des actes de violence à une organisme à but non lucratif...
j'ai ben de la misère avec sa...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 12:30

Bon, bon, bon Grindcore, joue pas à la victime là. C'est pas une question d'avoir le dernier mot. J'argumente et tu fais pareil, je me souviens pas d'avoir eu le dernier mot avec toi et c'est pas pantoute ce que je veux mon homme. Tu dis une chose, je commente la chose que je sois d'accord ou non et ça s'arrête là. Tu as dit que les parent étaient crétins de pas s'associer à ça et je dis que je suis pas d'accord avec toi, POINT FINAL, ça s'arrête là. On passe au prochain appel, cibole on est pas des enfants de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 15:45

L'intention est bonne..
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 15:52

je me souviens d'une certaine année contre saint-jean dfans la générale y avait pas grand monde assis sur leur banc fat que justa après avoir honoré des anciens joueurs de la grande classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 16:10

L Ours, personne n a associé Thériault a cette promo . C est lui meme qui l a initié. Quand tu dit que
c est associé a des actes de violence , c est de mal connaitre les jeunes qui sont amplement capable faire la
part des choses.On est en 2010 justement et tout a se que les jeunes ont acces ,internet ,jeux etc
est surement pas mal pire qu un combat de hockey.A se que je sache aucune équipe ne met un age
minimum pour voir un match de hockey avec tout se qui s en suit. Je suis sur aussi que s il ne se bat pas,
il vas mettre le 150$ quand meme. N eut été son nom qui est associé a cette promo , jamais tu n en
aurais entendu parler . Mais Joel et PR dans la meme phrase fait que certaine animosité refont surface
et font que certain en profite pour essayer de mettre la bisbille.
Tout entreprise essaie d attirer la jeune clientele par différent moyen. Thériault a pris se moyen pour
encourager la maison des jeunes de PR.
Bonne année mon Ours.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 16:34

lobo,

J'ai de la misère moi-aussi à comprendre comment un amateur de «vrai» hockey dans son plus pur art, car c'est un art que de jouer au hockey, peut cautionner une telle promotion de la part d'un "fucké" comme Thériault.

Connaissant Thériault c'est bien loin d'être un exemple de quelque façon que ce soit pour une jeunesse, même si il veut donner une saveur "grande âme" à son geste, c'est tout de même sous le signe de la violence prêchée par un gars qui a initié trop souvent des gestes de violence extrème, autant dans le civil en terrorisant trop souvent des gens ordinaires que dans le hockey en s'en prenant à des joueurs intègres à coups de hockey sauvages ou par des coups sournois pour blesser.

Mais c'est ton problème et non le mien lobo.
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 16:42

tient tient le mauricien vient de parler je veut dire écrire juste à regarder rock ^cas va
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 17:28

Jusqu a preuve du contraire , Mauricien , Thériault est clean depuis sa sortie de désintox. On peut tu lui
donner la chance de faire ses preuves.Joel a joué cette sem a TM et a fait son shift régulier et a bien fait.
De la robustesse , de l intimidation fait partie de son style. On dit qu il est top shape et surprenant coté
hockey.
Je serai le 1er a le dénoncé s il fait des choses qui dépasse les bornes.
Bonne année vieille branches.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 19:19

S'il voulait donner de l'argent à la maison des jeunes, il pouvait le faire sans associer ça à la violence. Mais il le fait probablement de même pour attirer le monde dans le shack. J'ai rien contre une couple de combat dans un match, mais là ça peut pas être plus "stagé".
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 20:37

Il n a pas donner l argent a la maison des jeunes de PR , il a initié le projet. Il ne pouvait pas
donner 150$ a son 1er but, les jeunes aurait pu attendre assez longtemps.Quand tu parles
de violence , je fait confiance aux jeunes qui sont capable de faire la différence entre un combat
de hockey et une scene de violence.
En parlant de ``stagé``, faudrait pt en ``stagé``un peu plus de game en 2010 a TR pour pouvoir
accroitre le nombre de partisans aux games .
Tu regarderas le nombre de partisans a TR dim prochain versus le nombre a PR .
Un club de 1er position contre un dernier de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 20:48

Personnellement, je préfère un match émotif où tout peut arriver. Question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 20:58

Je veux juste voir la différence entre une game ``stagé``comme tu dit et une ordinaire.
Entre 1 er de classe et un dernier.
Entre un gros marché et un petit.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 22:12

Bon ok ces sure que ca fait dure comme situation mais que voulez vous ??? aimé vous mieux que l'organisme en question recoive rien pentoute ??? ces meiux que rien dans un sens mais je suis d'accord avec vous ca fait dure lire ca !

mais arreter avec vos acte de violence Cyr est une legende a trois riviere pour apeu pres les meme raison,pour la violence qui fait vendre des billet
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 23:12

Oui, tu as raison. Ce qui fait dur c'est d'associer du financement à des claques sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 23:20

Yesss , en se début d année ca vas nous prendre un calendrier 2010. On achete tous les calendriers
des pompiers de MTL a moitié vetu pour promouvoir la cause des grands brulés . J en prends 4. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 01:03

C'Est plate a dire, mais cette ligue est née sous la violence ... et regarde depuis que la violence ne fait presque put parti de cette ligue ... la ligue tombe en ruine ... !
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 02:31

la vrai réponse, et le coupable c'est une maison des jeunes, gérée par des adultes responsables..............

le Québec est réputé pour pleurer et on va toujours pleurer en mal ou en bien


les jeunes d'aujourd'hui tue pour une pomme,donc...........

pour ma pars , c'est une tempete d'en un verre d'eau ..................

p.s je ne peux suivre mes 4 enfants, tout les jours... si vous comprennez ce que je veux dire! des folies ils vont en faire et ce meme avec des adultes responsables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 10:35

Je trouve cette promo très ordinaire. Par contre, ne faisons pas les vierges offensées. Combien d'entre nous voudrons assister au home and home contre Pont-Rouge au cas où Gaby voudrait avoir sa revanche sur Tomas Bellemare? Combien d'entre nous iraient à Joé Juneau si Sébastien Cyr était rétabli pour le match de jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 14:11

M.POI a écrit:
Je trouve cette promo très ordinaire. Par contre, ne faisons pas les vierges offensées. Combien d'entre nous voudrons assister au home and home contre Pont-Rouge au cas où Gaby voudrait avoir sa revanche sur Tomas Bellemare? Combien d'entre nous iraient à Joé Juneau si Sébastien Cyr était rétabli pour le match de jeudi?

Ça c't'une affaire le genre de promotion que tu viens de citer et celle de Thériault de donner de l'argent à un organisme quelqu'il soit si il reçoit ou donne des claques sur la gueule c'en est une toute autre promotion qui mets en relief la violence extrème gratuite.

M'enfin... moi je n'accepte pas de cautionner ça mais vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 14:46

Tu vois Lobo.... j'essaie de discuter sérieusement et de bonne foi avec toi pis tout ce que tu trouves à faire c'est d'essayer de me trouver un contre-exemple de calendrier de pompier. Entre les jobs de pompier et celle de bums de hockey, on s'entend-tu pour dire qu'on est pas trop dans le même registre là? Je me passerais personnellement du pompier en bobettes puisque tu en parles. Je sais pas moi, ça m'attire pas ces choses là, mais je vais te croire. Sauf qu'on est quand même pas tout à fait dans le même registre.

J'essaie d'imaginer un calendrier avec le charmant Joel les yeux exhortités, injectés de sang et la bave à la gueule, je pense que je vais passer mon tour. Je pense aussi que vous allez déchanter assez vite du personnage. Quand tu dis qu'il est clean, Kesse-t'en sais? Passe-tu tes veillées avec lui? Anyway, ce gars-là a pas apporté beaucoup de victoires à tous les clubs où il est passé depuis 5 ans et encore moins les clubs en difficulté. En partant, il prend un temps de glace à un gars plus talentueux que lui en plus d'éventuellement prendre des punitions niaiseuses. Tu dis qu'il a bien fait lors d'un match... WOW.... il va probablement bien faire une couple de match sans changer la game côté contribution de talent, on s'entend là-dessus. Mais les gars le connaissent. Combien de temps tu penses que ça va prendre avant qu'il lui fasse pogner les nerfs? Tant que vous allez perdre, ça va aller, mais quand vous gagnerez on va tenir le filon pour vous mettre dans le gros trouble. C'est ce qu'on a fait pour battre St-Georges il y a 2 ans.

Mais entre temps, si ça amène du monde dans vos gradins, tant mieux. Mais poussez pas votre luck en sombrant dans l'absurde d'un Joel humanitaire quand même. Ce gars-là est un authentique colon dont toute l'historique de vie en fait preuve. Ça va me prendre pas mal plus qu'une cure de désintox avant d'en faire un Ghandi. Sur ce, cherche tous les contre-exemples que tu voudras, ça changera rien à votre position au classement et au désespoir qui vous suinte de partout.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 17:41

Ton texte m a mis KO . Je ne crois pas m en relever de sitot.Ouff se coup ci je te le laisse,
le dernier mot,
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 17:51

Le plus drole qui pourrais arriver est que Joel ne trouve de danseur lors du dit match!

Ca mériterait que ca se passe ainsi.et dans le meilleur des scénarios que quelqu'un passe le chapeau et en ammasse de l'argent pour cette maison de jeunes.

Pourra t-on clore de débat et ne plus jamais réentendre parler d'une histoire du genre.
Je le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 23:24

Bon bon bon, regarde le Lobo qui nous revient ENCORE avec son vieux truc..... celui de récupérer les propos d'un autre nick pour se donner des appuis. Coudon, t'es jamais capable de me prendre tout seul toi finalement.

Écoute, tu as le droit de cautionner ce qui se passe avec PR. Je pensais que c'était la place pour argumenter un forum. Remarque, c'est peut-être une question de pointure simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 00:20

Excuse moi Zorba mais je ne comprends pas ton bout de phrase ou tu dit
``Son vieux truc......celui de récupérer les propos d un autre nick pour se donner des appuis ``
J ai récupérer quel propos ?????? Je ne cautionne pas se qui se passe a PR , j essai simplement
de dire que les jeunes sont assez bhrigts pour faire la part des choses.
Pour la pointure Zorba , c est vrai que tu chausse grand en sacreme.nt. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 02:41

parlé s'en bien ou parlé s'en mal mais parlez-en...ces ce qui compte pas plus,tres bonne idée de joel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maudite ligue de broche à fouin
» Site de la ligue à jour
» Défensive dans la ligue a se jour
» organisation de broche a foin
» Bobby Baril : un club de broche a foin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: