Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais

Aller en bas 
+17
mauricien
technocrato
l'ours
no-nickname
inter414
john kordic
mikedaud
kx250f20
lobo
Frankfan
joney07
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
Kryncher
Zorba
stigmate
Thériault N.28
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 11:57

Si tu cautionnes pas, kesse que t'as à gosser Lobo???????? Dans ce temps là, tu dis: JE SUIS D'ACCORD. Coudon, c'est tu une obligation que tu as de toujours essayer de trouver de quoi à redire. Moi quand tu t'es fait sortir pour avoir filmé, malgré le fait que tu violais un règlement, je cautionnais pas. Ben je l'ai dit simplement.

Pour ce qui est des jeunes assez bright...... on repassera, j'en croise 3 douzaines à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 12:57

Les 3 douzaines que tu croise a l heure , Zorba , vont etre bien fier de lire que tu les crois pas assez
brights pour faire faire la diiférence entre un combat de hockey et un acte de violence.
Un est légal et l autre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 3 EmptyDim 03 Jan 2010, 14:04

Oh ils ont pas besoin de lire pour savoir ce que je pense, fais-toi en même pas avec ça. Pas pour le fun qu'on me paye. On les instruit et on les éduque mais c'est se mettre la tête dans le sable ou jouer les démagogues que de le nier. Bien sûr, ILS SONT PAS TOUS DU MÊME NIVEAU. Mais à regarder les épisodes de car surfing de cet été, entre autre..... quelque chose me dit que de la job, y en a pour un bout. Mais encore une fois, avant que tu joues cette corde ad nauseam, très heureusement, y en a des beaucoup plus matures que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais   Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maudite ligue de broche à fouin
» Site de la ligue à jour
» Défensive dans la ligue a se jour
» organisation de broche a foin
» Bobby Baril : un club de broche a foin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: