Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!

Aller en bas 
+13
Donald Mcronald
NaStY BoY
Capitaine Haddock
l'ours
tessio
Jean-Guy Drouin
Zorba
M.POI
Pizzas
heimlick
john kordic
kréator2
Dean Lygitsakos
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 01:41

Bonjour,

On vient de m'informer que deux amis a notre #11, Mike Ouellet, et membres d'OCCUPATION DOUBLE seront sur place au Colisée demain après midi. Ils effectueront la mise-au-jeu protocolaire d'avant match.

En effet, Philippe et Guillaume(grand gagnant de OD) seront nos invités.

On me chuchotte a l'oreille que d'autres membres de l'aventure pourraient se joindre a eux de facon plus "discrète"...gardez les yeux ouverts!

Venez les saluer et leur offrir un acceuil chaleureux comme seuls les gens de Trois-Rivieres savent le faire!!!


Dean
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 02:35

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll trop comique...ces une sorte de pub ca mon Dean...
ben mieux regardé Gaby Roch en action ma dire.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 10:00

ces sur que sais un pub mes occupation double sur la glace deux personne avec aucun talent a part de faire la cour a tout ce qui bouge je voie pas le rapport avec le hockey désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 10:10

ca ptete pas rapport avec le hockey, mais ça peut attirer une certaine clientèle. Quand Mike est revenu au jeu, j'ai vu plusieurs gangs de jeunes ados fanatiques venues l'encourager!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pizzas
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 10:18

Incroyable comme marketing..............
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 11:16

ces normal un peut parce que mr.morisset n,est pas fier des assistances mes amies,et dean essaie n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 11:34

On "essaie" rien...Mike a invité ses amis a venir l'encourager et on en a profité pour les présenter au public. Quessé ya de mal la dedans?

Certaines personnes aiment ca, d'autres moins. Chacun son "bag".

Pourquoi toujours chercher des bébittes? Si vous trippez pas sur OD, profitez de la petite cérémonie pour aller acheter un hot dog, une biere ou un frite!

(Je blague, bien sur)

Dean
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 11:48

Je partage ton commentaire Dean. Ça fait 4 ans que tout le monde se plaint que le marketing ne fait pas son travail. Là, malgré le fait que ce soit Thetford, Il y a une très belle promo pour le hockey mineur, pis en plus des gars qui ont été vu par 2 millions de téléspectateurs par semaine viennent faire un tour pour voir leur chum jouer. Résultat, il y en a encore qui cherche des bibites. !BIP! que ça doit être décourageant d'essayer de faire qqchose à T-Rivières.

En passant, je ne suis pas un amateur d'OD,. mais j'espère que les 2 boys seront accueillis de belle façon par nos fans.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 12:03

C'est un lieu de discussion icitte. Peut-on ENCORE dire nos opinions? Bref..... pas mon truc non plus occupation double. M.POI.... y a peut-être des initiatives marketing aux effets plus durables que ça. Anyway, je vais en profiter pour aller me chercher un petit bouillon de poulet.

Ah oui, j'ajouterais une chose. Quand on fait une activité marketing pour attirer du monde, ce serait peut-être une bonne idée de l'annoncer. Et quand je dis annoncer, en parler sur le forum ça donne rien. Tout le monde ici va à tous les matchs de toute manière. Je crois pas que les petites nénettes passionnées par OD viennent ici au cas où on annoncerait que les amis de Ouellet viennent faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 12:22

Zorba tu as 100% raison. Quand on fait qquechose pour attirer du monde, faut passer par les bons canaux.

Cependant,. le dossier des gars de OD ne s'est pas déroulé comme ca. Simplement des amis a Mike qui viennent et qu'on a décidé de présenter au public...c est plus un petit cadeau aux fans qui aiment ca qu'autre chose.

Je l ai su tard hier soir(qques minutes avant de poster mon message sur le forum)...donc trop tard pour les journaux et radios...

Voila.
Dean
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 12:35

Nous sommes à tout le moins des gens respectueux. En tout cas je l'espère.

En passant M.POI d'accord pour dire que la promo ( enfin ) avec le Hockey mineur est excellente. Pas d'accord pour dire que ça doit être décourageant d'essayer quelque chose à TRV, C'est la 1ere fois que le club va essayer quelque chose à TRV. ( enfin )

Par contre j'espère que le club ne fera pas un bilan après un seul essai. Aujourd'hui la température n'aidera pas, les Habs à la télé à 15h00, et Team Canada junior à 17H00 et 2 bonnes games de la NFL. Toute une compétition pour un club de hockey senior.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 12:40

Dean,

2 gars viennent voir un de leur chum jouer. Tant mieux ! Mais c'est selon moi,pas une grosse affaire.

Personnellement j'aimerai mieux être informé de ce que l'organisation va faire durant le match comme animation pour s'assurer que peu importe le spectacle que l'Iso va nous donner, les jeunes et leurs parents apprécient le HAPPENNING et reviennent pour les prochains matchs.

Mon humble opinion.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 13:14

Moi non plus je ne suis pas un amateur de OD, mais si ca fait rentrer quelques personnes de plus...why not. Ca derange qui?

Moi je trouve que c'est une bonne idée de le mentionner. Et si jamais ca ferait en sorte que 10-15 personnes de pluys devenaient des adeptes???
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 13:30

je comprend que l'équipe asseye de faire quelque chose pour attirer du monde, mes en fais si vous avez des idée et vous vouller vous impliqué laisser vous allez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 13:37

M.POI a écrit:
Je partage ton commentaire Dean. Ça fait 4 ans que tout le monde se plaint que le marketing ne fait pas son travail. Là, malgré le fait que ce soit Thetford, Il y a une très belle promo pour le hockey mineur, pis en plus des gars qui ont été vu par 2 millions de téléspectateurs par semaine viennent faire un tour pour voir leur chum jouer. Résultat, il y en a encore qui cherche des bibites. !BIP! que ça doit être décourageant d'essayer de faire qqchose à T-Rivières.

En passant, je ne suis pas un amateur d'OD,. mais j'espère que les 2 boys seront accueillis de belle façon par nos fans.

Je seconde...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 13:38

De ce que je comprends, les gars d'OD, ce n'est pas une promo, donc c'est ben correct que Dean le mentionne tout bonnement sur le forum. Finalement, Zorba, comprends moi bien, je ne veux surtout pas empêcher à personne d'écrire son opinion, je veux juste qu'on apprécie le fait que notre coach prenne le temps de venir nous informer.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 13:43

tessio a écrit:
Moi non plus je ne suis pas un amateur de OD, mais si ca fait rentrer quelques personnes de plus...why not. Ca derange qui?

Moi je trouve que c'est une bonne idée de le mentionner. Et si jamais ca ferait en sorte que 10-15 personnes de pluys devenaient des adeptes???



Je seconde DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! 279940
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 14:09

Jean-Guy, pour une fois je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.
1- La température est parfaite pour faire 10 minutes de voitures, il y avait 1800 personnes pendant la tempête à Sherbrooke.
2- Le CH jouait mercredi, il y avait 1800 personnes à St-Georges.
La promo est intéressante, beaucoup de gens ont congé demain, ça fait longtemps que le CetG a joué au Colisée et ça devrait mettre la table pour les 2 prochains vendredis contre Pont-Rouge et Sherbrooke.

Où je suis comme d'habitude en accord avec toi, c'est le fait que Thetford sont plates à chier, et que je connais beaucoup d'assidus qui n'assisteront pas au match à cause de l'équipe qui visite. Il est aussi vrai que Team Canada et la NFL retiendront quelques fans dans leurs salons.

Bref, le CetG devra tenir compte de quelques impondérables pour mesurer le succès de cette promo et profiter de l'occasion pour se préparer pour les 2 prochains vendredis au Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 14:14

M.POI, je critique pas ton commentaire, c'est seulement que je souligne le fait que c'est normal dans un forum relevé comme le notre (ceci dit sans fausse modestie) d'analyser et oui, de critiquer. Mais c'est pas une critique négative. Comme le dit Dean, on est pas obligé de toujours se rouler à terre chaque foi qu'il y a une activité marketing. Tout ne peut pas toujours rejoindre tout le monde. Moi je vais y aller pareil au match, j'ai pas besoin de pub pour ça, seulement savoir la date du match. Personnellement, cette histoire d'OD me tape sur les nerfs, mais si ça peut attirer quelques personnes, tant mieux pour le team. Je pense que Dean comprend bien mon intervention. Je souligne seulement le fait que ça aurait pu se savoir AVANT pour être annoncé, mais comme il ne le savait pas, nul n'est tenu à l'impossible. Alors, une activité relié à OD c'est mieux que rien faire et tant mieux si l'organisation développe le reflexe de profiter de tout ce qui peut être récupéré afin d'attirer du monde. Pour ma part, j'en profiterai pour aller chercher mon bouillon de poulet, c'est bon pour les concessions, hehehehe. Ceci dit les amis..... bon match.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 15:27

moi jtrouve sa ridiculle cette histoire d'occupation double tssss...jespere que yaura pas trop de cérémonie avec cette gang de lopette. plus vite sa vas finir plus vite on vas voir doudou et roch a l'action hihaaaaaaaaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 15:43

moi je suis d'accord avec cette promotion! je trouves que c'est une bonne façons d'attirer des gens! et je trouve ridicule ton commentaire Nasty Boy, mais ça c'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 20:49

Si au moins on avait Lydianne et Sophie pour la mise en jeu....là ça aurait été intéressant!!! Razz
Mais j'aurais pas perdu de temps pour dérouler les tapis.....tu commences déjà dans l'idée que la game sera plate et longue....pas besoin d'une cérémonie en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 21:22

On voit que tu écoutais ça Reg, hehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 21:25

Elle etait là mon cher DUNLOP ,la belle LYDIANNE !!! elle est arrivé en retard pour la mise au jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! EmptyDim 03 Jan 2010, 21:26

dacagu a écrit:
Elle etait là mon cher DUNLOP ,la belle LYDIANNE !!! elle est arrivé en retard pour la mise au jeu !!!



Avoir su ca je serais allé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty
MessageSujet: Re: DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!   DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la grande visite ce soir au Colisée.....
» Le Wild en visite demain
» Le Caron & Guay double Sorel-Tracy!
» De la visite vendredi.
» RDL demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: