Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Wild en visite demain

Aller en bas 
+6
Zorba
Todore
Admin
kx250f20
Cailloux
Kryncher
10 participants
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:45

Ben beau les obstinages avec Saguenay (joueurs, nicks etc) mais on en vient à oublier nos amis de Sherby chicken devenus les "malades" de Windsor

Les Sherbyfan, Todore dit le bouchon et qq autres nous ont donnés des joutes de forums épiques dans le passé. Pendant ce temps, leur équipe qui avait démarré la saison sur les chapeaux de roues se retrouve actuellement à égalité avec nous en milieu de peloton, mais on a un match en main.

Je m'attends à une joute enlevante, avec leur noyau de joueurs qu'on à plaisir à détester depuis si longtemps.

Le hic c'est nos blessés et notre problème de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:13

Salut Kryncher est ce que tu irais avec MAX pour le match no 1 et Dany pour la game a Rdl ou les 2 matchs avec Dany .
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:17

La première question a se poser c'est est ce que Max va être en forme est prêt a goaler.A t'il goaler ailleur depuis?

Si non on est mieux d'avoir une bonne défensive pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:23

Kx en 2 ans pas vraiment jouer a part son ecole de gardien de but...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:29

Aussi ben donner une claque dans face directement a Dallaire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:35

hihi

ouff Cailloux, mettre devant le filet un gars qui est hors de l'action depuis 2 ans est pour le moins risqué... moi aussi ça serait Dallaire les 2 soirs... en espérant qu'il soit assez en forme pour ne pas être "raqué" le lendemain... pas ben ben le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:57

Entierement d'accord avec vous autres meme si je revasse un petit peut !!!! magic !magic!!!! LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:02

Ouin je vais dire comme vous je mets Dallaire devant le net les 2 jours...

Sa passe ou sa casse..
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:14

Kryncher a écrit:
Ben beau les obstinages avec Saguenay (joueurs, nicks etc) mais on en vient à oublier nos amis de Sherby chicken devenus les "malades" de Windsor

Les Sherbyfan, Todore dit le bouchon et qq autres nous ont donnés des joutes de forums épiques dans le passé. Pendant ce temps, leur équipe qui avait démarré la saison sur les chapeaux de roues se retrouve actuellement à égalité avec nous en milieu de peloton, mais on a un match en main.

Je m'attends à une joute enlevante, avec leur noyau de joueurs qu'on à plaisir à détester depuis si longtemps.

Le hic c'est nos blessés et notre problème de gardien.

Salut,
On dirait bien que Saguenay nous a remplacé comme souffre douleur... et je comprends bien le contexte.
Notre équipe a bien changé coté "toughs", entre autre votre mal aimé Robidas préfère jouer plus localement ici et j'ai bien de la misère avec Christiian.
Tant qu'à moi j'ai décroché un peu car j'étais vraiment plus St-Francois mais je vais sur votre forum souvent car il est actif et c'est vraiment le fun votre rivalité avec Saguenay.
En tout les cas on entends plus grand chose de négatif sur Cloutier, il semble se battre plus chez vous qu'içi.

Bonne partie demain et j'espère qu'il y aura plein d'action.
Je vous souhaite de garder votre équipe car même si Windsor c'est pas si loin c'est pas pareil pour plusieurs içi sans le St-François...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:05

Admin a écrit:
Aussi ben donner une claque dans face directement a Dallaire !!

Je seconde.....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:08

Salutation à toi aussi Todore, qui a toujours été ici un invité exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:15

Salut Todore. Long time no see. J espere que tes problemes de santé sont chose du passé.
Yess ,Windsor demain. Je suis sur qu il vas y avoir de l action. Les Tremblay , Chicoine ,Boutin et
toute léquipe est sur une bonne lancée depuis le retour des blessés. En l absence de Robidas ,on
devrais etre bon pour se trouver un autre souffre douleur. Christian me semble etre un bon candidat
pour remplacer Simon ( que Saguenay a repeché au ballottage ).
Je te souhaite un joyeux Noel et plein de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:49

Ellis est blessé, Dallaire n'est pas blessé ! Dallaire dans l'net voyon
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyVen 16 Déc 2011, 08:12

Dallaire les 2 matchs......Dallaire est le 2e goal ça s'rait bas en ...... d'en mettre à sa place. J'espère qu'on a un peu plus de respect pour le gars que ça......De la reconnaissance d'accepter son rôle de no. 2 depuis un ost.... de boutte sans chialer.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyVen 16 Déc 2011, 18:17

Qui vas essayer le gros Christian se soir ???? .J irais avec Tommy . Il a fait un bon combat la derniere
fois qu ils se sont affrontés. Lessard vs Tidball ????
La game est tres importante si on veut rester en haut du classement. On a une game en main sur
toutes les équipes . On y vas pour une victoire.
GO C@G GO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyVen 16 Déc 2011, 19:26

Tidball va pogner leur nO 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain EmptyVen 16 Déc 2011, 19:29

La meilleur solution est d'y aller avec Dallaire pour les 2 games!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wild en visite demain Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en visite demain   Le Wild en visite demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wild en visite demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE LA GRANDE VISITE DEMAIN! OCCUPATION DOUBLE!
» Camp et match aller visite notre page facebook
» De la visite vendredi.
» Première visite à Trois-Rivières
» De la grande visite ce soir au Colisée.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: