Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas sa place

Aller en bas 
+6
pipo
bob
mauricien
inter414
Reggie Dunlop
lobo
10 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas sa place Empty
MessageSujet: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 00:11

Je n ai surtout pas de lecon a donner a personne ici , mais depuis 2 jours je lie des choses qui n ont pas leur place sur un forum.
De dire que Thériault a donné un montant pour ``les dopés de votre coin `` ``des enfants sur la dope `` ``un organisme de jeunes capotés``
De dire de Thériault ``le poudré ```le drogé````un tel etre avarié``
Je ne cautionne pas ses dires et je pense que ca vas trop loin. Si vous voulez laisser aller ca , ca vas degénerer. C est rendu sur le forum de PR
que des nicks d ici parle de jeunes dopés et de joueurs poudré.C est bien beau essayez d abaisser PR plus qu il ne l est , mais les mots que j ai lu
n ont aucune proportion avec se qui serait supposé de se dire sur se forum.
Envoyé moi paitre si vous voulez, mais c est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 00:16

As-tu jasé avec Kréator, Stigmate et Kebeker?? Je pense que si ces nicks auraient discuté intelligemment ici....ça aurait pas dégénéré. C'est mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 00:20

Je ne les connais pas Reggie mais je ne crois pas qui ait eu des paroles comme je montre en exemple
dans mon post.
Plus du gossage que des insultes. Se doit etre des tout jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 00:37

.....D'accord avec toi LOBO, depuis 3 jours que ça dure, les Modérateurs n'auront sûrement pas d'étoile dans leurs cahiers cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 10:36

lobo a écrit:
Je ne les connais pas Reggie mais je ne crois pas qui ait eu des paroles comme je montre en exemple
dans mon post.
Plus du gossage que des insultes. Se doit etre des tout jeunes.

Lobo, mon ami, avant de jeter une quelconque pierre sur les forumeux d'ici lis bien ça: Des jugements et des condamnations ça ne vient pas tout seul, c'est alimenté par des réalités, des faits. Et sa feuille de route à ta nouvelle coqueluche est épaisse et longue. Moi, je n'y crois pas une miette que Jo-Hell veut s'en tirer, il ne fait que remplir des obligations que le système de justice trop permissif lui a imposées, rien de plus. Jo-Hell vous mène en bateau et vous allez couler avec lui, comme d'autres ont coulé avant vous autres.

Croyez-y en sa fausse sincérité trop spontanée pour être réelle si vous voulez, permettez-nous, à moi, de ne pas y croire et de le dire, tout comme vous avez ce droit ici et dans votre forum de dire le contraire. Vous n'êtes pas muselés ici et c'est évident, ne nous muselez pas, même sur votre forum. Si jamais vous le faites assurez-vous que ce ne soit pas une vengeance. D’ailleurs plusieurs chez-vous ont des précédents en matière d’avilissement de joueurs. Et l’un des vôtres qui joue le jeu de la vierge offensée… mais quelle belle crédibilité ça mon ami hein…

Prends un bon Pas sa place 227258 pis respire égal lobo.

On se revoit bientôt, on en reparlera si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 11:53

En parti d'accord avec toi Lobo, ce qui se passe depuis quelques jours sur le forum n'a pas sa place. On peut discuter tout en respectant les commentaires de chacun en autant que ça ne dégénere pas . On peut avoir des idées partisanes, c'est normal, mais là, ca ressemble à des chicanes d'enfants d'école. Si sur dautres forums ,il n'y a pas de respect,nous ne sommes pas obliger d'avoir ça sur le nôtre. À ceux que le chapeau fait ,mettez -le .
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 12:12

100 % d`accord avec Lobo.

innacceptable comme propos, attaque personelle et viscieuse.

VOUS POUVEZ JUGER DES AGISSEMENTS DE JOEL THÉRIAULT SUR LA GLACE COMME BON VOUS SEMBLE ...
car on est sur un forum de hockey senior et le gars par ses "performances" s`expose a ca.

Pour ce qui est de sa vie privée, là moi j`ai vraiment un probleme, surtout sur un forum ou chacun se cache
derriere un nick. Joel Thériault, du peu que j`en sais, travaille tres fort a règler sa vie hors glace. Et en
plus, son retour sur glace risque de donner un petit coup de pouce a une ligue qui peine à attirer des
spectateurs, alors qu`on prenne notre gaz égal. Tu peux ne pas aimer le joueur mais garde ca sur le plan
sportif et si personellement t`as un probleme avec l`individus ben va lui en parler. Cette derniere
initiative n`est p-e pas la plus reposante mais c`est la plus honnête . lollll

sans farce les gars, lâchez donc Thériault un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 12:26

J'avou que certain commentaires de part et d'autre sont innacceptables. Cependant, Pipo, tu dois te dire que tout cela à commencé à cause des fans de P-R qui sont venus nous narguer pour aucune raison. Enlève le fait qu'ils viennent sur le forum pour nous faire chier et je suis pas mal certain qu'il n'y a pas de commentaire de la sorte qui se serait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 12:51

Sauf que le même genre de débordement est arrivé avec Douville quand un Kreator dit avoir sniffé avec lui.... wake up.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 12:52

Je respire égal Mauricien , ben égal. Je n ai jamais vanter Thériault ,je dit juste de donner la chance au
coureur. Pour se qui est de ma nouvelle coqueluche , ben tu est en dehors pas mal.Il est a PR et c est
pas moi qui l ai engager.S il peut nous aider , tant mieux, au moins il vas vous permettre d augmenter
les assistances.
Quand tu dit qu il a donner de l argent ``pour les dopés du coin``les enfants sur la dope``et encore
pire ``pour un organisme de jeunes capotés``ben la je marche pas.On ne doit pas avoir les memes
valeurs toi et moi.
Juste s en tenir au coté sportif et du gossage habituel feras l affaire.
Salut mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 12:55

Et quand Kreator parle de Douville ça compte tu?
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 13:00

Bon on se calme!!! Plusieurs commentaires depuis quelques jours n'ont pas leur place sur le forum. Certains ont sans doute raison en disant que ces commentaires ont été alimentés par des messages pas très brillants venant de la part de quelques nicks de PR. N'ayez crainte, ces personnes ont été averties...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 13:03

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 13:05

Zorba , ca a commencé sur notre forum quand Mauricien est venu parler du ``poudré``a Thériault.
du ``dopé``et de sa vie privé. J ai meme resté surpris et lui ai répondu qu il avait surement abusé des
bonnes choses pour dire des affaires comme ca. Ca a continuer sur votre forum en s emplifiant.Les
jeunes ont suivi en parlant de Douville.C a doit juste arreter et ne plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 13:08

Je me fout de où ça a commencé, j'y vais pas moi sur les autres forums. Ça m'intéresse même pas d'aller lire ce qui se dit là. Tout ce que je sais c'est ce qui se dit ICI. Mon idée commence et se termine là, point. Les modérateurs feront leur travail là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 13:12

oui headstrong, les commentaire de certains nicks de p-r étaient complètement viscieux et déplacé, ce qui a eu pour effet d`allimenter les répliques a l`endroit de leur joueur Thériault.

Mon post a pour but de sensibiliser les nick au fait de ne pas innutilement jouer dans la vie privé des joueurs.
Ca pas d`affaire dans le débat et si de telle insinuation étaient faites avec nos noms véritables, les joueurs pourrait nous poursuivre en justice et ils auraient raison.

Moi personellement, y a plusieurs joueurs que j`ai "piqué" pour leur agissement sur la glace, j`en ait rencontré quelques uns avec qui j`en ait jasé et les gars en riait car justement ca concernait l`aspect hockey et le spectacle et les gars sont capable de faire face a ca dans une saine rivalité.

mais dans le cas des attaques personnelles c`est autre chose et c`est pas mal plus sérieux comme conséquences. Vous Savez , on a beau taquiner Jacques Dubé pour son coup de patin ou Shantz pour ses "accolades" mais ces gars la quand tu leur jase dans la vrai vie sont tres sympathique et correct avec les fans.Et sur la glace ils sont entierement dédié a leur équipe et leur cohéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 14:10

lobo a écrit:
Zorba , ca a commencé sur notre forum quand Mauricien est venu parler du ``poudré``a Thériault.
du ``dopé``et de sa vie privé. J ai meme resté surpris et lui ai répondu qu il avait surement abusé des
bonnes choses pour dire des affaires comme ca. Ca a continuer sur votre forum en s emplifiant.Les
jeunes ont suivi en parlant de Douville.C a doit juste arreter et ne plus revenir.

Lobo, j'pense que t'as royalement menti là en disant que j'ai initié tout ça sur votre forum alors que la premiêre fois que j'ai mentionné kkchose sur le forum de PR c'était hier soir et si peu, c'est le technocrate qui a monté tout ça en épingle parce que j'avais écrit :
tilou13 a écrit:
ca change quoi mauricien.
Citation :
Tant qu'à ça ouais... c'est quand d'après Sherby, RDL, St-Georges, Saguenay pis Thetford que vous allez fermer les livres là?
Boffff... Jo-Hell va vous sauver tout ça là... y é riche et poudré en masse.
et il aurait gagné en se la fermant lui..., et que nous autres ici on se fait gosser depuis trois ou quatre jours avec ça. L'histoire des dopés c'est vous-autres qui l'avez partie avec le fameux $150 par bagarre que Jo-Hell donnait si il se battait et tout ça à un organisme qui veut sauver de la déchéance des jeunes mal pris avec la consommation de matières capotantes disons.. pour pas dire de drogue qui vous horripille les oreilles à ce qu'il paraît. Les mots vous font peur je pense là... mais un chat sera toujours un chat peu importe le nom que tu lui donneras.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 16:16

pipo a écrit:
oui headstrong, les commentaire de certains nicks de p-r étaient complètement viscieux et déplacé, ce qui a eu pour effet d`allimenter les répliques a l`endroit de leur joueur Thériault.

Mon post a pour but de sensibiliser les nick au fait de ne pas innutilement jouer dans la vie privé des joueurs.
Ca pas d`affaire dans le débat et si de telle insinuation étaient faites avec nos noms véritables, les joueurs pourrait nous poursuivre en justice et ils auraient raison.

Moi personellement, y a plusieurs joueurs que j`ai "piqué" pour leur agissement sur la glace, j`en ait rencontré quelques uns avec qui j`en ait jasé et les gars en riait car justement ca concernait l`aspect hockey et le spectacle et les gars sont capable de faire face a ca dans une saine rivalité.

mais dans le cas des attaques personnelles c`est autre chose et c`est pas mal plus sérieux comme conséquences. Vous Savez , on a beau taquiner Jacques Dubé pour son coup de patin ou Shantz pour ses "accolades" mais ces gars la quand tu leur jase dans la vrai vie sont tres sympathique et correct avec les fans.Et sur la glace ils sont entierement dédié a leur équipe et leur cohéquipiers.


Pipo ces vrai ce que tu dit, mets l'histoire de poursuite quand le gars est dans la drogue et que quelqu'un le dit pense tu vraiment que le gars est asser cave pour porté plainte pour atainte a sa réputation ! moi je dit que nom.

mets en meme temps il est sur que le gars en dehors de la glace ce son de bon gars et il nes pas sans savoir que leur façon de jouer fais partie de tout sais accoté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place EmptyMar 05 Jan 2010, 16:18

pipo a écrit:
oui headstrong, les commentaire de certains nicks de p-r étaient complètement viscieux et déplacé, ce qui a eu pour effet d`allimenter les répliques a l`endroit de leur joueur Thériault.

Mon post a pour but de sensibiliser les nick au fait de ne pas innutilement jouer dans la vie privé des joueurs.
Ca pas d`affaire dans le débat et si de telle insinuation étaient faites avec nos noms véritables, les joueurs pourrait nous poursuivre en justice et ils auraient raison.

Moi personellement, y a plusieurs joueurs que j`ai "piqué" pour leur agissement sur la glace, j`en ait rencontré quelques uns avec qui j`en ait jasé et les gars en riait car justement ca concernait l`aspect hockey et le spectacle et les gars sont capable de faire face a ca dans une saine rivalité.

mais dans le cas des attaques personnelles c`est autre chose et c`est pas mal plus sérieux comme conséquences. Vous Savez , on a beau taquiner Jacques Dubé pour son coup de patin ou Shantz pour ses "accolades" mais ces gars la quand tu leur jase dans la vrai vie sont tres sympathique et correct avec les fans.Et sur la glace ils sont entierement dédié a leur équipe et leur cohéquipiers.


Pipo ces vrai ce que tu dit, mets l'histoire de poursuite quand le gars est dans la drogue et que quelqu'un le dit pense tu vraiment que le gars est asser cave pour porté plainte pour atainte a sa réputation ! moi je dit que nom.

mets en meme temps il est sur que le gars en dehors de la glace ce son de bon gars et il nes pas sans savoir que leur façon de jouer fais partie de tout sais accoté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Pas sa place Empty
MessageSujet: Re: Pas sa place   Pas sa place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste tu de la place ??
» Maintenant place au hockey
» Blizzard Éliminé place aux Cataractes
» Place à la Coupe Canam !
» Place à la vraie saison dès vendredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: