Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maintenant place au hockey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Maintenant place au hockey Empty
MessageSujet: Maintenant place au hockey   Maintenant place au hockey EmptyVen 20 Mar 2009, 13:34

Bonjour,

Tout a été dit. Des propos acerbes, droles, bien analysés et naturellement partisans.
On veut tous que notre équipe gagne car en ce moment pour plusieurs d'entre nous c'est notre passion.
Je souhaite que les arbitres ne soient pas un facteur, qu'il y ait tout un spectacle sur la glace et que l'équipe qui travaille le plus fort aille chercher la victoire.
Maudit que j'ai hate à ce soir 20:00...

Je vous souhaite à vous tous de Trois Rivières qui feront le voyage de passer une bonne soirée et je me souhaite d'assister à la résurrection de nos Saints.

P.S. Il y a un bar au Palais des Sports ( Le bar Les Saints ) et ne vous gênez pas de venir discuter avec des partisans de Sherbrooke avant la partie et entre les périodes.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Maintenant place au hockey Empty
MessageSujet: Re: Maintenant place au hockey   Maintenant place au hockey EmptyVen 20 Mar 2009, 14:01

Merci todore lol!

Maintenant place au hockey 85631
Maintenant place au hockey 399793
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Maintenant place au hockey Empty
MessageSujet: Re: Maintenant place au hockey   Maintenant place au hockey EmptyVen 20 Mar 2009, 20:09

allez pas à ce bar c'est un piège! un traquenard.lol
Heureusement il y a de bons amateurs de hockey à Sherbrooke et pas méchant juste partisans ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant place au hockey Empty
MessageSujet: Re: Maintenant place au hockey   Maintenant place au hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant place au hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CRS n'est plus , maintenant place à Cool fm 103,5 de St-Georges !
» A notre tour maintenant ....
» POOL DE HOCKEY LNAH MAINTENANT DISPONIBLE SUR LE NET
» Pas sa place
» Les Saints Maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: