Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 game du 7 janvier

Aller en bas 
+9
john kordic
sherbyfan
l'ours
the tank
mauricien
dayco76
Thériault N.28
Brutus88
lobo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 03:22

Tout le monde était tres décu de voir TR arriver a PR avec seulement Labelle et Douville pour donner un show promi. Thériault , Brault , Tidball , Bellemare était pourtant
prets pour mettre un peu d ambiance dans l aréna.
On a eu une bonne game dans l ensemble. Le pointage a resté serré toute la game. Poitras en a goaler tout une pour TR. 46-35 les lancers pour PR.
2 combats pas trop long. Brault qui coure apres Labelle une parti de la game . Niet , Labelle veut pas , Douville veut pas.
Pour la game de demain ca s annonce pas trop bien. Labelle et Douville encore tout seuls. Ce n est pas comme ca qu on vas monter les assistances n en
déplaise a Mr Morissette.
J ai mis les 2 combats sur le forum de PR.

https://www.youtube.com/user/lobolois#p/a
/u/0/MTf9ydBuzeY

Ca aide pas au show ca non plus
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 07:33

La seul chose que remarque dans ses video... est que les gradin sont a moitié vide SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 09:49

Chapeau à Douville et Labelle.Pour sortir un joueur comme Thériault c'est comme ça qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
dayco76
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2008

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 09:58

salutmon lobo ont peut voir sur le combat contre douville que thériault frappe douville sur la glace on voit que la cocaine a brulé son cerveau moi je le prend n'importequand ton fou tu vas me voir ce soir au colisée.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 10:13

Petits commentaires:
- Breault qui court après Labelle, kossé que Labelle avait à faire à répondre aux défits idiots et unilatéraux d'un Mike Breault, voulez-vous bien me dire. Il l'a laissé en ban et il a saprement bien fait, Labelle est un joueur de hockey lui ce que Mike Breault n'est pas.
- Hier soir, selon ce qui s'est écrit ça laissait à penser que Labelle s'était fait complètement démolir par Thériault... certains ont la démolition pas mal à fleur de peau.
- Douville, il a très bien fait contre Thériault dans les circonstances, il a fait en sorte que le fariné à Thériault se fasse sortir et ça sans recevoir de mauvais coups sinon peut-être une couple alors qu'il était à terre, mais encore là rien pour écrire à sa mère.

On appelle ça jouer intelligent mes amis. Bravo à Labelle et Douville d'avoir accepté d'y aller contre Jo-Hell, ils ont pas mal fait loin de là.

Pis Thériault, sera-t-il là ce soir finalement ou si il sera à Paspebiac... game du 7 janvier Icon_question game du 7 janvier Icon_question game du 7 janvier Icon_question

game du 7 janvier 31588
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 10:18

avec 2 tough et vous 4-5 .... douville et labelle ont bien fait de pas perde leur temp avec breault ......
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 10:18

Lobo...c'est vous qui on promis LE SHOW...Douville et Labelle on fait la job...
Bonne game dans l'ensemble...Bravo les boys, et un gros MERCI à Poiteras...

Merci à Thériault pour le 1er but...Avec Douville, on voit maintenant qu'il est clean....
mais...c.liss qu'il y'a pas d'ambiance chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 10:20

Mauricien, Thériault était avec Bobby dans les estrades...il était entrain
de le signé à NICOLET.....
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 10:25

l'ours a écrit:
Mauricien, Thériault était avec Bobby dans les estrades...il était entrain
de le signé à NICOLET.....
lol! lol! lol!

Ah ben cliss... Thériault a déjà joué dans le senior AA tu savais sans doute, il a joué pour Jonquière... contre le Canadel de Louiseville... c'était kkchose, tout un événement ça mon chum ayoie....

Signe Thériault avec Beubby à Nicolet pis tu viens de me perdre pour le C&G game du 7 janvier Icon_lol game du 7 janvier Icon_lol game du 7 janvier Icon_lol game du 7 janvier Icon_lol game du 7 janvier Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 10:52

mauricien a écrit:
Petits commentaires:
- Breault qui court après Labelle, kossé que Labelle avait à faire à répondre aux défits idiots et unilatéraux d'un Mike Breault, voulez-vous bien me dire. Il l'a laissé en ban et il a saprement bien fait, Labelle est un joueur de hockey lui ce que Mike Breault n'est pas.
- Hier soir, selon ce qui s'est écrit ça laissait à penser que Labelle s'était fait complètement démolir par Thériault... certains ont la démolition pas mal à fleur de peau.
- Douville, il a très bien fait contre Thériault dans les circonstances, il a fait en sorte que le fariné à Thériault se fasse sortir et ça sans recevoir de mauvais coups sinon peut-être une couple alors qu'il était à terre, mais encore là rien pour écrire à sa mère.

On appelle ça jouer intelligent mes amis. Bravo à Labelle et Douville d'avoir accepté d'y aller contre Jo-Hell, ils ont pas mal fait loin de là.

Pis Thériault, sera-t-il là ce soir finalement ou si il sera à Paspebiac... game du 7 janvier Icon_question game du 7 janvier Icon_question game du 7 janvier Icon_question

game du 7 janvier 31588

quand sherbrooke joue de meme on passe pour des homer....vous autres c'est correct Rolling Eyes a soir vous allez pouvoir etre tough thériault joue pas....c,est drole a soir le pourris a breault va surement trouver preneur...vu que hier il valait pas la peine hien! et de dire que labelle et douville on bien parru dans les circonstance...come on get real! tout simplement pas de calibre contre thériault...oublier pas d'etre tough a soir vous etes chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 10:59

Tiens tiens... Sherbyfan... d'la grande visite des Sherby Chicken d'Homerville... tu t'ennuyais de pas t'astiner mon p'tit volatile on dirait bien hein...

Un p'tit peu de venin de cobra dans ton gésier Sherbyfan... bof on s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 11:10

Labelle a t'il pris le temps de ramasser sais dents lollll

pour le reste de la merde en parlé pendant une semaine et ce présenté avec des tire poids vraiment pas fort et pour celui qui a plus remarqué le nombre de spectateur que du nombre de joueurs qui sais présenté de la part de trois-Rivière je pense qu'il y avais des homers qui ne voulais pas jouer au hockey. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 11:10

Labelle a t'il pris le temps de ramasser sais dents lollll

pour le reste de la merde en parlé pendant une semaine et ce présenté avec des tire poids vraiment pas fort et pour celui qui a plus remarqué le nombre de spectateur que du nombre de joueurs qui sais présenté de la part de trois-Rivière je pense qu'il y avais des homers qui ne voulais pas jouer au hockey. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 11:11

Hey, on à 18 dans le line-up...sort Labelle et Douville et on tombe à 16...GET REAL...
Le but 1er est de gagné...on à donné 2 combats à leur idole Zo-hell...
qu'est qu'ils voulait de plus...la victoire...JE PENSE PAS MOI...

Pis pour les HOMERVILLE...c'est vous..les grands gagnant....
Les champions en titre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 12:30

Du grand Douville, colle mon Douville, va y pas open fight parce que tu vas te faire geler comme Grenier t'avait gelé en Gaspésie il y a quelque années.

Hier c'est pas lui qui a décider d'y aller, il n'avait pas le choix. Il s'est fait jouer un petit tour.

Douville un jaune qui choisi son monde, pis quand qu'il n'est pas sûre pogne dans le dos.

Parlez en à Vrhaugh.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 12:39

sherby fan ta pas a parlé vous aver le pire des pire des pire homer de l'histoire du hockey et dire que tu paye pour aller voir sa....continu d'encourager le gros colon de cloutier peut etre va til droper un jour vs roch on continu a esperer !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 14:51

NaStY BoY a écrit:
sherby fan ta pas a parlé vous aver le pire des pire des pire homer de l'histoire du hockey et dire que tu paye pour aller voir sa....continu d'encourager le gros colon de cloutier peut etre va til droper un jour vs roch on continu a esperer !!!!!!!!!!!!!

surement le 18 dec 2017 au super nintendo pis il va se sauver pareil haha ...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 15:14

l'empereur a écrit:
Du grand Douville, colle mon Douville, va y pas open fight parce que tu vas te faire geler comme Grenier t'avait gelé en Gaspésie il y a quelque années.

Hier c'est pas lui qui a décider d'y aller, il n'avait pas le choix. Il s'est fait jouer un petit tour.

Douville un jaune qui choisi son monde, pis quand qu'il n'est pas sûre pogne dans le dos.

Parlez en à Vrhaugh.

Prendre Douville pour un fou? Voyons donc, Douville n'est pas fou au point de se mettre dans la gueule de l'Animal sans prendre quelques précautions, voyons donc... ousque t'as la tête là. Si tu le sais, que moi aussi je le sais il est donc permis de dire que Douville le sait lui aussi, l'Animal est dans une classe à part parmi les dragons barbares. Tu ne vas pas te jeter dans l’embrasure gloutonne d'un tel pitbull sans quelques précautions au moins rudimentaires!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 15:19

Tu as une idée des précautions que Douville aurait pris , Mauricien ???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 15:23

lobo a écrit:
Tu as une idée des précautions que Douville aurait pris , Mauricien ???

Tout le monde le dit parmi les connaisseurs de PR, il l'a collé... c'est quoi ça si c'est pas une précaution contre l'Animal pour l'empêcher de mordre?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 15:40

Laisse faire Mauricien , je me comprends.
Bonne game , j irai te jaser.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 16:02

NaStY BoY a écrit:
sherby fan ta pas a parlé vous aver le pire des pire des pire homer de l'histoire du hockey et dire que tu paye pour aller voir sa....continu d'encourager le gros colon de cloutier peut etre va til droper un jour vs roch on continu a esperer !!!!!!!!!!!!!

excuse moi ! je voulais pas t'offenser, ben oui on est les plus jaune de l'histoire pfffff....appart ca je paye pas pour les match Very Happy pour ton info....any way je vous ai a l'oeil, c'est ben beau de traiter les autres de homer mais on va sortir les stats mon toé.....apres la generale du 27 a sherbrooke,VOUS LES GAIS a st-george 1 tite fight, mais le 2 pts....chez vous vs t-m 4 fights wow! mais le 2 pts hier a p-r 2 fight pis ca tout pris, pas eu trop le choix hein! mais la encore un ti 2 pts ouffff! j'ai hate de voir a soir chez vous ...theriault pas la? y en a qui vont prendre 2-3 pouces lol! sort moé pas des défaites, quand on donne un show comme trois-rivieres on donne le show partout, donc on va voir a soir si vous etes des homer! decevez moi pas la! lol! je me bidonne deja Very Happy

ps: ca sert rien de me poster un million d'insultes on se connais pas lol! pis ca me passe 100 pieds par dessus la tete Wink sortez moi rien sur les saints, la c'est LES GAIS qui sont sous le kodak!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 16:05

jai dit cloutier le jaune pas votre equipe de couillon lit comme du monde la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 16:07

sa degenere la
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier EmptyVen 08 Jan 2010, 16:10

NaStY BoY a écrit:
jai dit cloutier le jaune pas votre equipe de couillon lit comme du monde la

Un p'tit respir Nasty sinon tu vas devenir aussi baveux que moi là... game du 7 janvier Lol game du 7 janvier Lol game du 7 janvier Lol

Farce à part, j'pense pas que ce soit Sherbyfan qui soit jaune, j'le prend comme étant un très bon gars, mais son équipe favorite les Sherby chicken d'Homerville là c'est autre chose he...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game du 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: game du 7 janvier   game du 7 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game du 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game du 4 janvier a JONQUIÈRE!!!
» C&G - Sherbrooke, 25 janvier
» 3 étoiles en janvier
» COOL FM vs TR 14 Janvier
» Si janvier peut finir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: