Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 COOL FM vs TR 14 Janvier

Aller en bas 
+7
lobo
pokerdude
Smiley
Trans-am
chikau
jo
crsfan
11 participants
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

COOL FM vs TR 14 Janvier Empty
MessageSujet: COOL FM vs TR 14 Janvier   COOL FM vs TR 14 Janvier EmptyVen 14 Jan 2011, 18:09

Bon match à ceux qui seront la. En espérant une bonne game entre les deux meilleurs club de la ligue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

COOL FM vs TR 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: COOL FM vs TR 14 Janvier   COOL FM vs TR 14 Janvier EmptySam 15 Jan 2011, 00:07

Wow quelle match de hockey on a eu ce soir. hockey très intense, rapide, des mises en échecs et un des meilleurs combat que j'ai vu à T-R depuis longtemps. Bravo aux joueurs des 2 équipes pour le spectacle offert ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

COOL FM vs TR 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: COOL FM vs TR 14 Janvier   COOL FM vs TR 14 Janvier EmptySam 15 Jan 2011, 00:13


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

COOL FM vs TR 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: COOL FM vs TR 14 Janvier   COOL FM vs TR 14 Janvier EmptySam 15 Jan 2011, 00:17

Vraiment bon Gaby n`est vraiment pas un nerveu wow quel combat et quel match de hockey.
J`ai bien aimer ce que j`ai vue de Beaulieu très solide defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

COOL FM vs TR 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: COOL FM vs TR 14 Janvier   COOL FM vs TR 14 Janvier EmptySam 15 Jan 2011, 00:20

Moi aussi j'ai bien aimé Beaulieu, et que dire du nouveau Turcotte beaucoup plus agressif et qui frappe. On a une très solide défensive, de gros joueurs et solides.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

COOL FM vs TR 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: COOL FM vs TR 14 Janvier   COOL FM vs TR 14 Janvier EmptySam 15 Jan 2011, 01:06

Je ne sait pas qui a choisi les 3 étoiles de la game, mais il a oublié le 4...
Turcotte, à mon avis, a joué sa meilleure partie depuis qu'il est ici...
Il a compté un but, mais il surtout été très solide défensivement, en plus de brasser la cage...
Il n'y a pas grand monde qui est resté debout devant le filet, quand il était sur la glace...
S'il continue comme ça, il va rapidement devenir un des meilleurs défenseurs du circuit...
Félicitations et merci, Dean... très belle trouvaille !
COOL FM vs TR 14 Janvier 636877
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

COOL FM vs TR 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: COOL FM vs TR 14 Janvier   COOL FM vs TR 14 Janvier EmptySam 15 Jan 2011, 01:11

Quel match de hockey!! Vraiment ca resemblait a une game de playoff. Il n'y avait pas beaucoup d'espace pour manoeuvrer, les mises en echec furent nombreuses et solide, les 2 goalers solide.

Sur score keeper il marque 1300 personnes, c'est tu moi ou il y avait pas mal plus que ca!!?? La derniere game il y avait 1200 et c'était loin d'etre aussi plein que ca!??
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

COOL FM vs TR 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: COOL FM vs TR 14 Janvier   COOL FM vs TR 14 Janvier EmptySam 15 Jan 2011, 01:43

Faudrait surtout souligné l excellent travail de Hiacynthe sur Cloutier . Toute une game.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

COOL FM vs TR 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: COOL FM vs TR 14 Janvier   COOL FM vs TR 14 Janvier EmptySam 15 Jan 2011, 10:30

Oui, Turcotte tout un match et Beaulieu très en contrôle de sa game le gars. Il a pas peur de recevoir les mises en échecs pour faire le bon jeu comme sa passe sur le premier but. Il n'est pas du genre à distribuer les mises en échecs percutantes, c'est pas dans sa dynamique physique mais il sort son joueur du jeu le long des rampes. Pour un premier match, vraiment très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

COOL FM vs TR 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: COOL FM vs TR 14 Janvier   COOL FM vs TR 14 Janvier EmptySam 15 Jan 2011, 10:58

Tout un match de la défensive et de l'équipe en entier ce soir. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

COOL FM vs TR 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: COOL FM vs TR 14 Janvier   COOL FM vs TR 14 Janvier EmptySam 15 Jan 2011, 12:42

D'accord avecc vous les boys quant à la prestation de Turcotte. Je crois que la compétition à la ligne bleue avec l'arrivée de Beaulieu et le retour éventuel de Marcotte a été capté par Turcotte. Hier il avait du chien et dans ce rôle il peut devenir un défenseur indispensable.

S'il joue comme ça et qu'il entraîne d'autres joueurs dans son sillon (Marcotte et Beaulieu) alors que Ouimet et Douvelle peuvent jouer ce style, on va entrer la tête un peu plus haute dans notre territoire, on va dumper le puck plus souvent pour ne pas se faire frapper et pour les nostaligiques, ça va nous rappeler le duo Fontaine-Périard.

Pour la qualité du match hier .... WOW. J'espère que de nouveaux spectateurs ont pu apprécier le produit.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

COOL FM vs TR 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: COOL FM vs TR 14 Janvier   COOL FM vs TR 14 Janvier EmptySam 15 Jan 2011, 13:58

Vérité a dit
Pour la qualité du match hier .... WOW. J'espère que de nouveaux spectateurs ont pu apprécier le produit.


Entk mes 2 chum ont apprécié
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

COOL FM vs TR 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: COOL FM vs TR 14 Janvier   COOL FM vs TR 14 Janvier EmptySam 15 Jan 2011, 14:52

L'intensité comme la rage de vaincre sont tous les deux le grof nerf de la guerre. Hier soir il n'y avait pas de raison d'être gêné de montrer le produit à des nouveaux amateurs ou encore ramener du vieux grincheux he...

COOL FM vs TR 14 Janvier 227258 COOL FM vs TR 14 Janvier 279940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COOL FM vs TR 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: COOL FM vs TR 14 Janvier   COOL FM vs TR 14 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COOL FM vs TR 14 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM
» Forum du cool
» site de cool fm
» Congédiement Cool
» wild vs cool fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: