Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?

Aller en bas 
+14
Jean-Guy Drouin
big machine
pipo
007
Calimero45
lobo
Zorba
l'ours
the tank
NaStY BoY
Thériault N.28
Cocotte
Dean Lygitsakos
M.POI
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 08:34

Bravo Poitras, Labelle ,Douville, Beaucage et Laliberté. Mentions à Cédric Verreault. Chou au CetG. Dean j'espère que tu sais que tes fans qui sont montés à Pont-Rouge sont furieux après le CetG. Je te crois honnête, j'en suis certain même, mais je crois que l'absence de Gaby devait être mentionné avant que vos fidèles supporteurs face 2 heures de route pour assister au match à Pont-Rouge. Il est peut-être blessé, mais plusieurs rumeurs circulent à l'effet que Gaby est parti dans le sud. Ça n'aurait aucun sens selon moi, mais dans cette ligue plus rien ne me surprendrait.

Nous voulons savoir le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir. Je le dis et je le répète, ça bougonnait dans les estrades à Pont-Rouge hier soir. Des badlucks ça arrivent, mais être en vacance, ce n'est pas une badluck.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: M.POI   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 09:21

Bon matin,

Ne percois pas ma réponse de la mauvaise maniere svp. Je vais etre franc. Je ne crois pas avoir a justifier la présence ou l'absence d'un joueur a l'avance a nos fans. Je crois que le C&G est plus qu'un joueur, peu importe de qui il s'agit. Pour Gaby, de surcroit, j'espere que sa contribution à l'équipe n'est pas mise en doute....Il est l'un des plus dédiés de sa profession.

Toi, tu cherches l'aspect toughness. C est donc ca qui te motive ou te démotive d'assister a un match. Ca t'appartient. Pour un autre fan, c'est le gardien. Pis un autre c'est les joueurs locaux, et un autre les joueurs vedettes. Je ne peux pas et surtout ne VEUX pas dévoiler a l'avance mon alignement ni mon plan de match aux fans ou a mon adversaire. L'important, a mon avis, c'est de ne jamais mentir. Jamais nous avons mentis.

Pour Cedric, le gars fait un accident avec sa conjointe et son bébé a 17h15 hier soir. Que puis je y faire? Je pourrais vous inventer un mensonge en vous disant quil avait une grippe d'homme, mais il en est rien. Pensez vous un seul instant que nous désirions nous présenter a PR avec 18 joueurs dans de telles circonstances?

Le C&G c est un ensemble d'individus ayant chacun un role. Malgré qu'il est evident et normal que certains attirent le regard des fans plus que d'autres dépendemment a qui on parle, il va sans dire que nous offrons un concept d'équipe qui mérite d'etre encouragé comme tel. De me dire que vous etes décus que Gaby, par exemple, n'a pas joué est tout a fait logique. Mais de me dire que les raisons de son absence ne vous satisfont pas...ca j'embarque pas.

On respecte nos fans...et les fans de la LNAH aussi, pas juste les notres. Parcontre, on respecte nos joueurs aussi et je vous demande de faire pareil.

Hier nous etions amochés, pris de court pour un ensemble de circonstances qui nous appartiennent. On n'a pas pleuré sur notre sort, on n'a pas préparé le terrain en se trouvant des excuses pour s'enlever de la pression. On est montés a PR, affronté le meilleur pugiliste de l'histoire de la LNAH 2 fois sans notre #1 Sebastien Cyr, Gaby Roch et Ced Verreault, on a remporte un match tres difficile...et n'eut été du fait que les locaux ont jugé bon de laisser un des leurs sur le banc on aurait surement offert 2 autres combats au minimum. Comme performance dans des circonstances pour le moins difficiles, j'ai vu pire!

En passant, si vous saviez ce que Eric Labelle a du faire comme sacrifice pour etre présent hier et dans quel état d'esprit il etait ...je peux vous certifier que 99% d'entre nous auraient déclaré forfait. Juste pour ca, ca valait le déplacement afin de nous encourager... A l'impossible, nul n'est tenu.

My two cents.

Sans rancune d'aucune facon.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 09:41

Moi aussi j'étais super décue mais on a quand même eu droit à un excellent match de hochey et BRAVO aux gars parce qu'ils ne l'ont vraiment pas eu facile...Poitras qui devait en avoir plein son casque parce qu'il s'est fait ramasser lui aussi plus qu'à son tour mais est resté concentré malgré tout...CAHPEAU!!!! Pis je pense que t'as raison Dean tout le monde vient sur le forum t'es quand même pas pour venir tout dévoiler ici....
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 09:44

Pis j'ai oublié......Après le sort qu'avait subi Eric Labelle c'est ben vrai que ça devait pas y tenter ben ben d'aller rencontrer "Jewel" mais il l'a quand même fait pour l'équipe et pour nous.......Tout un guerrier....
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 09:46

Bon rétablissement à Cédrick et à sa femme et bien sûr à son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 09:49

bien d'accord avec toi. jaurai jamais pensé que labelle i retournerai contre theriault en plus que labelle a pas afronter beaucoup de numero 1 cette saison, vraiment courageux de sa part ...pas grand monde aurai fait sa.

en plus de ses 5 but et son travail iréprochable dans les coin BRAVO il méritrai une ovation a la gaby se soir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 09:55

Merci Dean, je peux t'assurer que je suis un vrai amateur de hockey de tous les genres. J'assiste à des matchs de plusieurs calibres. Mon calibre favori est celui du CetG. Je défend ce produit sans arrêt. Je trouve que potentiellement c'est le meilleur compromis pcqu'à toutes les années, toutes les équipes ont le même pouvoir pour performer.

Dans ce produit, il y a l'aspect robustesse qui fait partie de la donne. Malheureusement, c'est cette partie qui fait vendre le plus le produit. Moi, je trouve ça triste de voir les foules dégringolées partout dans la LNAH. J'ai le goût de pouvoir continuer à aller prendre une bière au Colisée avec mes chums et voir un bon spectacle le vendredi soir.

Pour ce qui est de ton alignement, c'est ton droit de le dévoiler où non à l'avance. Pour moi, ça ne change pas grand chose, je suis toujours au colisée. Pour l'amateur de combats, c'est différent, mais tu as droit à ton opinion.

Pour ce qui est de tes joueurs, je prends soin de féliciter le courage de Labelle, Douville, Beaucage, Laliberté, Noiseux et Verreault (bien content que rien de grave ne soit arrivé à lui et à sa conjointe). Également l'éclatante performance de Poitras. C'était une victoire courageuse, même si plusieurs trouvent que beaucoup de nos joueurs ont joué sur le bout de la palette.

En terminant Dean, je ne remet aucunement le travail colossal que Gaby fait depuis 2 ans avec le CetG. C'est tout un guerrier. Il devait être blessé où malade pour ne pas être là hier. J'arrête tout de suite avec mes fausse rumeurs de voyage dans le sud. Je m'excuse. En passant Dean, merci de prendre du temps pour répondre à tes fans, c'est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 10:15

mais meme a sa , si il est dans le sud , il le mérite en ****** ..... ces le plus regulier depuis le debut de l'année ........
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 10:37

Moi ...j'ai monté...aucunement fâché à cause que Gaby était pas la...décu peut-être...
Agréablement surpris que Labelle soit la parcontre...Toute Un Gars D'Équipe...
Quand Thériault est venu défié le banc...à remplacé Hyacinthe aprés la mise en jeu...
et à lâché les gants devant la terreur....Éric...tu est un vrai de vrai...comme à Sherbrooke...
Je suis fier de toi d'avoir descendue de Ottawa un jeudi soir pour pas que tes coéquipiers se
fasse démolir par Zo-hell...
Si Gaby était pas le..il vais avoir une c.liss de bonne raison...si yé dans le sud...il doit être
blessé et ne peut nous aider pareil...fac...qu'il en profit pour se réposer et qu'il nous revient
en forme pour le home stretch...Lui aussi c'est un vrai...je pense pas qu'il aurait lessé tombé
les gars avec un home to home avec PR et Zo-hell...

Trés contant de ma game...belle soirée et un bon lunch au c.alvados avec mes chums...
Quoi démander de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 12:49

Ben beau tout ça, mais il n'y a pas eu de réponse à la question de M.POI. Ça dit pas ce qui se passe avec Roch, SURTOUT DANS LES CIRCONSTANCES. Si on tombe à 18 joueurs aux portes de l'abattoir et qu'on n'habille pas Roch, faut des maudites bonnes raisons. Qu'on me dise qu'on ne veut pas répondre ça va, j'accepte ça. Mais dans ce cas qu'on assume qu'il coure des rumeurs parce que la manière façon de les arrêter ce sera toujours de donner l'heure juste. Si on peut pas la donner, je peux pas croire qu'on ne puisse rien dire, ne serait-ce que des excuse poches du genre de ce que le Canadiens sert dans le cas d'O'Byrne. Raisons familiales genre? Raisons personnelles? Blessures dans le haut ou le bas du corps? Virus? Who knows? But everybody care...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 12:53

L Ours , j ai un peu de misere avec ta phrase``Si Gaby n était pas la..il doit avoir une c.liss de bonne
raison....si yé dans le sud....il doit etre blessé et ne nous aurais pas aider pareil,,,,fac``
Je trouve ta phrase un tit peu trop rempli de défaite pour l absence de Gaby.
Bonne game se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 13:55

Finalement, va falloir mettre un avis de recherche sur Rock! J'ai juste un point a dire: S'il n'est pas blessé et qu'il est effectivement dans le Sud, c'est un manque de respect de l'organisation envers les fans! Et Dean n'a meme pas répondu a la question. S'il est blessé qu'il le dise c'est tout. Genre blessé au bas ou au haut du corps. Ca éviterait ben des rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 13:59

Lheure juste avec Gaby...
Gaby etait suposer de partir en voyage cette anné (dapres moi il est deja parti mais bon...)
Et gaby on serais suposer de le perdre 2 a 4 semaine car son voyage dans le sud et lentreprise de son pere...

Dsl si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 14:00

moi je pense que le gars a le droit de faire un voyage dans le sud, et manquer quelques match dans une saison, sans que ce soit interprèté comme un manque de respect. Anayway, je sais rien de la situation mais si il était absent, il avait surement une bonne raison.

je vous ferez remarquer que la majorité des joueurs de la LNAH on un travail en dehors du hockey et parfois certains doivent manquer des match a cause de ces diverses obligations.

et , que je sache, Roch vous en a donné beaucoup dans la derniere année et demi, il doit bien avoir droit a des air lousses quand la situation l`exige.

je vous trouve dur les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 14:02

Il y a des fans qui paient pour le voir..............
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 14:06

même si tu paye, tu paye pour voir l`équipe, le choix du line up t`as aucun regard la dessus.
et faut respecter dans la mesure du possible les choix des dirigeant

p.s, ca pas trop mal été vous avez gagné
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 14:09

Je respecte la discrétion de Dean, mais si Gaby était habillé ce soir, il l'annoncerait étant donné que ça change rien. Pour le voyage dans le sud, ça doit être juste des rumeurs. Il faut les démentir au plus vite selon moi. Finalement, pour ceux qui disent que c'est pas grave le voyage dans le sud, je répond; Si un joueur X dans une ligue de garage manque un match à cause d'un voyage, c'est ben correct. D'un autre côté si le joueur joue dans une ligue avec salaire, je ne suis pas certain que c'est la même chose.

Cela dit la rumeur est fausse. En passant, si c'est vrai, c'est ben correct pour moi, c'est juste que je trouve ça important de le savoir avant de payer 15$.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 14:12

M.POI

Ben si tu vien voir gaby a soir ben vient pas il est dans le sud
ps il manque 1 a 4 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 14:13

Ils étaient venu pour les 2 points Pipo et ca a marché.C est le prncipal , non ???
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 14:14

même si c`était vrai, il a le droit, et souvent dans un voyage tu décide pas des dates.

Thériault a passé le mois de Nov et Dec en gapésie alors que P-R en avait cruellement besoin et personne n`as prétendu qu`il était jaune, ou qu`il laissait tomber se coéquipiers etc .....

hey, y a pas juste le hockey dans la vie.

et oui lobo, avant tout, chaques équipe doit viser le 2 points, on l`obtien pas toujours comme on le voudrait mais bon, c`est ca la game.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 14:16

007 a écrit:
M.POI

Ben si tu vien voir gaby a soir ben vient pas il est dans le sud
ps il manque 1 a 4 semaine...

1a4 semaine????? si il serai dans le sud il saurai quand il revien (exp;2semaine) donc on aurai dit il est absent pour 2semaine non ??

1a4 semaine jtrouve que sa ressemble a une blessure ...peut importe se n'est que des rumeur et en passant personne de l'organisation a dit GABY EST DANS LE SUD...ses king cobra qui a dit sa hier...peut til etre crédible je sais pas jle connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 14:18

si mon flair est bon, king Cobra doit savoir ce qu`il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 14:21

Thériault a un contrat signé avec Pasbédiac , Pipo et il l honore. Il lui reste 2 games a faire.
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 14:47

vas tu a game a soir lobo???
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? EmptyVen 08 Jan 2010, 14:49

NaStY BoY
Il a raison Gaby est dans le sud absent 1 a 4 semaine car a son retour de son voyage il va prendre un cours ( étude) pour la compagnie a son pere car il va devenir associer et je sais pu trop quoi... breff ses pas des rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaby Roch absent pour un bout de temps.
» prédiction pour le match de ce soir
» Question pour le match de a soir ??
» Prédictions pour le match de demain soir ?!
» quelqun est au courrant pour le match de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: