Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gaby Roch absent pour un bout de temps.

Aller en bas 
+4
Zorba
bob
pipo
Headstrong
8 participants
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Gaby Roch absent pour un bout de temps. Empty
MessageSujet: Gaby Roch absent pour un bout de temps.   Gaby Roch absent pour un bout de temps. EmptyLun 30 Jan 2012, 14:17

http://creagibs.phpnet.org/forumpara/viewthread.php?tid=11170

Est-ce quelqu'un sait quand cela s'est produit exactement? Il me semble que Gaby a terminer le match non? Cela ne devait pas être une grosse mise en echec spectaculaire, car je ne m'en souviens pas. Dans ce match, Gaby a plus distribuer les mise en echecs que les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Gaby Roch absent pour un bout de temps. Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch absent pour un bout de temps.   Gaby Roch absent pour un bout de temps. EmptyLun 30 Jan 2012, 14:44

ca veut pratiquement dire qu il est fini pour la saison, car dans son role, il pourra pas dropper et brasser l adversaire comme il le veut avant un gros 8 a 10 semaines, au mieux.

Triste nouvelle pour gaby Roch, mais bon ces choses la arrivent de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Gaby Roch absent pour un bout de temps. Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch absent pour un bout de temps.   Gaby Roch absent pour un bout de temps. EmptyLun 30 Jan 2012, 17:19

Selon Dean , Gabys'est blessé en recevant une mise en échec par derriere. Chu pas médecin, mais lorsque tu te fais fracturé le bras ,le poignet ou encore la main avec une mise en échec par derriere (dos)??? j'y comprend pu rien...A moins d'avoir un bras dans le dos. Si je rappelle bien, cette mise en échec à eu lieu à la ligne et Gaby s'est fait prendre entre 2 joueurs du C et G. Bien dommage pour lui. Par contre, le coup de coude au joueur du C et G qui était tombé sur la glace et le coup de poing a Desruisseaux alors qu'il rentrait au banc... pas fort. Dans un autre post ,l'on parle de respect...ca se joue des 2 cotés,quand pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch absent pour un bout de temps. Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch absent pour un bout de temps.   Gaby Roch absent pour un bout de temps. EmptyLun 30 Jan 2012, 18:50

Ben oui, contribuer aux succès du Marquis lors des séries........ me semble.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Roch absent pour un bout de temps. Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch absent pour un bout de temps.   Gaby Roch absent pour un bout de temps. EmptyLun 30 Jan 2012, 18:50

La mise en échec c'est produite juste devant moi...!!

Est je vous jure sur mon âme que la mise en échec était tous a fait légal..

Gaby est venu plaqué un joueur juste devant moi pis si je me souvient bien c'est Fillion qui est venu plaquer Gaby juste après...

J'ai vue Gaby avoir mal est partir vers le banc des joueurs..

Si c'est cette fois la bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gaby Roch absent pour un bout de temps. Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch absent pour un bout de temps.   Gaby Roch absent pour un bout de temps. EmptyLun 30 Jan 2012, 18:55

gaby semble s etre blesser suite a la mise en echec de ouimet pres du banc du c&g....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Gaby Roch absent pour un bout de temps. Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch absent pour un bout de temps.   Gaby Roch absent pour un bout de temps. EmptyLun 30 Jan 2012, 18:59

Karma !!!!!! Ces pas moi qui va pleurer lollllll
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Gaby Roch absent pour un bout de temps. Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch absent pour un bout de temps.   Gaby Roch absent pour un bout de temps. EmptyLun 30 Jan 2012, 19:32

devant nous ,oui c est arriver il a essayer une mise en echec pas en arriere sur ouimet et ouimet l a exente et ouimet est revenu en meme temps que gaby donnait une mise en echec a fillion et ouimet lui a rendu l appareil. je l ai regarder au banc et j ai vu faire signe au soigneur le poignet
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Roch absent pour un bout de temps. Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch absent pour un bout de temps.   Gaby Roch absent pour un bout de temps. EmptyLun 30 Jan 2012, 19:38

ouais c'est exactement sa..sa c'est passer juste devant moi..J'avait juste pas vue les nom des joueurs...

Merci de la précision..!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Roch absent pour un bout de temps. Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch absent pour un bout de temps.   Gaby Roch absent pour un bout de temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Roch absent pour un bout de temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?
» Gaby Roch !
» Gaby Roch
» gaby roch
» Gaby Roch=agressivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: