Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notre fameux système de son

Aller en bas 
+16
Toxon42
mathieu beaumont
Donald Mcronald
Kryncher
lobo
heimlick
Reggie Dunlop
clichou
DJ-KcuTzZ
jeremy tight
kx250f20
Zorba
levison
007
no-nickname
inter414
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 01:21

...Je sais que c'est du déjà dit...

Si quelqu'un connait celui qui met la musique!!!

Dite lui qu'il a entre les mains ... UNE MINOUNE ....

La musique est pas si mal mais très ...très agressante..

S.V.P. Baisse le son.

Je sais que quelqu'un vas venir me dire que si je ne suis pas content d'aller la mettre ,,,,

......MAIS MOI JE LUI DIT ...BAISSE LE SON...¨CA SORT TOUT CROCHE...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 14:13

mon radio portatif ferait une meilleur job!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 17:05

Pi on sentemps que la music de la derniers parti etait a chier...
pi ta raison trop trop fort
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 17:41

J`ai fais plusieurs aréna et la personne qui met la musique au colisé de trois-rivières devrais juste allé entendre la musique dans les autres arénas.L`aréna claude mongrain (les dragons du collège laflèche),la musique étais bonne.Les estacades midget aaa, elle aussi tres bonne .Et plusieurs arénas dans la lnah. A trois - rivières meme la personne qui parle au micro ,on ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 18:15

...Y'a même quelqu'un qui n'en pouvait plus d'entendre la fameuse toute des Denisss Drolettt, Fantastique , et depuis ce temps je pense qu'il la fait jouer à tous les buts au lieu qu'une seule fois à la fin du match.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 18:40

Non, c'est plus ça qui joue sur les buts.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 18:41

je pense que c'est Dj Xtreme qui mes la musique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 18:42

oui.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 19:10

Mais le systeme de son ye a chier si y serai nouveau la musique serais meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 19:40

la musique a déja été tres bonne au cours des matchs du c&g au colisée mais depuis quelques temps c est tres ordinaire,d apres moi le d,j se fait imposer des choses car c est vraiment pas son style depuis quelques temps,messemble que i got a feeling de black eye peas dans un warm-up de la lnah sa marche pas...le d,j devrait revenir a son ancien style,la messemble que c est trop quettenne et commercial...
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 19:45

Le système de son d'Alain Guay est toujours dans le colisée...

Il parait qu'il est brisé... est-ce vrai ou est-ce qu'on ne sait seulement pas comment s'en servir?

Les Trompettes 1970 qui sont au dessus du tableau indicateur (Où il manque de lumière) sont assez désuette coté sonorité... c'est comme écouter de la musique avec un radio Dollorama!

Côté musicale, ca dépend des goûts... Moi j'aime certaines des tounes d'autres moins... j'imagine que ca prend beaucoup de genre de tounes pour plaire aux plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 20:32

Palant de l'annonceur.....

Y'a tu kèk un au courant du pourquoi les 3 étoiles non pas été annoncé vendredi ????

Gravel a eu la 1ere et Lambert la 2e

!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 21:36

clichou a écrit:
Palant de l'annonceur.....

Y'a tu kèk un au courant du pourquoi les 3 étoiles non pas été annoncé vendredi ????

Gravel a eu la 1ere et Lambert la 2e

!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?

Il s'est endormi sur la game.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 21:44

Bon, quand on sait pus sur quoi chiâler.... Razz

Tant qu'à ça, j'peux ben me plaindre sur la poutine qui n'est pas mangeable (ayant goûté à certaines dans d'autres arénas de la ligue)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 21:56

Non non non... La poutine est pas la meilleur mais pas la pire bon!

Celle du colisée pepsi dans le temps du RadioX ... 3 frites un bout de fromage une cuillere à thé de sauce 5$.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 22:20

heimlick a écrit:
Bon, quand on sait pus sur quoi chiâler.... Razz

Tant qu'à ça, j'peux ben me plaindre sur la poutine qui n'est pas mangeable (ayant goûté à certaines dans d'autres arénas de la ligue)... Very Happy

...C'est pas pour chiâler, si tu aimes ça de même toi , c'est ben correct ,

...Y'é scrap leur système , au lieu de l'ajuster à 8/10 qu'il le mettre à 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 22:50

Ah ok, je viens de comprendre qu'il y a des sujets tabou ici. C'est rendu que la modération va nous dire de quoi on a le droit de parler et de quoi on a pas le droit. Misère...... ça pis de l'abus de contrôle c'est comme la même chose.

J'ai pas de félicitaions à faire là. Heimlick, tu as le droit de pas être d'accord. Personnellement, je suis d'accord avec toi que c'est secondaire. Mais t'es pas obligée D'IMPOSER ton point de vue aux gens. Désolé mais fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 23:02

C est se que m a répéter LG Morrisette autant qu il a pu. Les partisans de TR sont les pires chialeux de
toute les équipes qu il a vu. Ils chialent sur tout. Lui vient de Bathurst , qu il m a dit avec le doigt sur
l estomac , et ca chiale pas comme ca chez eux.




Tu peut y aller Henlick.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 23:18

Ben oui ben oui... Lobo, la police de la vertu, qui vient encore s'en mêler...


C'est du showbizz là... Quand tu offre un spectacle, tous les éléments qui en font partie se doivent d'être à la hauteur... si tu offre un divertissement musical au travers ton show, t'as pas le droit d'arracher les oreilles de ton public. Surtout quand ton public t'en fait la remarque depuis 3 ans. Je veux ben croire qu'ils veulent pas réparer le vrai systeme de son pcq y font pas assez d'argent pour dépenser là dessus (comprendre j'ai dit, pas être d'accord), mais cliss de baisser le son un tout p'tit peu pour rendre ça supportable... ça coute rien. Mais Yann semble pas accepter cette idée....

En tk L-G aura beau se taper le doigt sur l'estomac tant qu'il voudra, on est plus en 1960, le monde payent et en veulent pour leur argent. Lui de sa loge yé isolé de ça. Ça prouve qu'il n'y comprend rien. C'est comme si Guy Laliberté venait dire; "cliss cé des clowns qu'ils viennent voir.. la musique on s'en !BIP!.." (mais la grosseur des frite et le prix des poutines ça par exemple il les check en !BIP!)

C'est de valeur qu'il y en ait juste un qui tente de faire le maximum pour que ça marche... (et j'ai nommé Dean.. oui oui..)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 23:25

moi je pense que les plus vieux sont pour que le d.g baisse le son alors que pour les plus jeunes,le son est jamais assez fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 23:28

Jeremy tu serais surpris de voir tout ce que je peux avoir comme équipement de sonorisation... J'ai pas peur des décibels crois moi... Mais CLEAN!!!!.... pas de la !BIP! de distortion de mongol...

Quand t'es rendu a 30% THD ça fait longtemps que tu devrais avoir baissé ça... c'est agressant sans bon sens


Mais bon c'est juste une fois de plus... on se fait pas d'idée... les autres viennent pus de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 23:43

vous avez raison que la qualité du son est médiocre mais le d.j ne fait pas sa pour etre désagréable...il a comme mandat de mettre de l ambiance car mettons que nous a trois-rivieres on est pas les meilleurs la-dedans,du moins en saison réguliere,on a a peu pres la foule la plus *flat* de la ligue...si le c&g et la ligue sont la pour rester,il n y a aucune raison de ne pas remédier a ce probleme qui persiste depuis déja trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 23:45

Tu serais aussi surpris des réponses de Monsieur le DJ... Notre fameux système de son Icon_neutral Et c'est de valeur pcq ds l'ensemble il fait une bonne job..
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 23:51

jeremy tight a écrit:
moi je pense que les plus vieux sont pour que le d.g baisse le son alors que pour les plus jeunes,le son est jamais assez fort!!

.Jeremy , les jeunes ont toute un IPOD...Il s'en Cliss pas mal de la distorsion...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son EmptyMar 12 Jan 2010, 23:58

ben la c est de meme dans tous les arénas du monde,dans tous les calibres du mondes,ya de la musique pi elle est forte,sa fait parti du hockey...moi c est pas de quoi qui me dérange pantoute,voir rodrigue a la défense sur la 3eme paire sa,ca me dérange!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre fameux système de son Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre fameux système de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration
» Systeme de Son
» Systeme de son
» Systeme de son
» Systeme de son, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: