Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre fameux système de son

Aller en bas 
+16
Toxon42
mathieu beaumont
Donald Mcronald
Kryncher
lobo
heimlick
Reggie Dunlop
clichou
DJ-KcuTzZ
jeremy tight
kx250f20
Zorba
levison
007
no-nickname
inter414
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 00:03

Ah ça c'est pour un autre post de chiâlage.... Notre fameux système de son - Page 2 Icon_lol Notre fameux système de son - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 00:10

....En plein ça...

....Pour mon prochain sujet , je vais faire appel à un ORIENTEUR comme à la petite école... study scratch

....Tout le monde y vont être ...Content(e)...content(e)... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 08:40

inter414 a écrit:
....En plein ça...

....Pour mon prochain sujet , je vais faire appel à un ORIENTEUR comme à la petite école... study scratch

....Tout le monde y vont être ...Content(e)...content(e)... lol! lol!


On te surveillllllllle!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 13:50

Moi aussi je trouve ça platte que DJ Extrême soit aussi fermé aux commentaires. Parce que comme le dit Krynch, il fait un très bon job. Il aurait tout intérêt à réagit positivement.

Pour ce qui est des décibels, j'ai 650 watts seulement dans l'auto. J'aime ça très fort.... mais au hockey c'est aussi le fun de réussir à se parler un peu. Le son est moins fort qu'il y a quelques années. Il y a eu amélioration sur ça, mais c'est la qualité qui fait défaut.

Pour ce qui est du chialage LG..... bienvenue en 2010. La clientèle a plus d'attentes qu'avant parce que la compétition est aussi plus forte et que tu dois offrir plus pour avoir ton monde. C'est certain que si tu te retrouve au bout du monde où le club de hockey local est le seul divertissement, tu en auras pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 16:23

j'ai pas dit que vous aviez pas le droit de chiâler, j'ai été mal interprétée. J'ai toujours dit que tout le monde avait le droit de donner son opinion ici. J'trouvais ça juste drôle que quand on n'a plus rien à dire sur le hockey, on cherche ailleurs.... Very Happy

J'avais même fait des tits bonhommes sourires à la fin de mes phrases, je crois que certains n'ont pas le sens de l'humour!!! (sans rancune Zorba...)
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 18:13

Moi pas le sens de l'humour Heimlick, ben voyons..........

Bon bon bon, OK ça peut arriver que je l'ai pas, hehehehehe..... ou moins. Mais je reconnais mes torts...... parfois. Dans ce cas-ci, je te fais mes plus plattes excuses eu égard au respect que j'ai pour le job que tu fais. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 18:33

Bon, une bonne chose de réglée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 19:12

Fiou.....
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:28

Enfin!!!!!!!
Ce soir le son était très correct.
C'est le fun de voir les choses s'améliorer. Merci...Un peu à Inter1414 mais surtout à celui qui a corriger le problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:34

il se sont ploguer sur les haut-parleurs en haut des tirs a place de s'eux en haut du tableau dans le millieu!!

PAS MAL MIEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:35

OUI monsieur!!!


ENFIN!!!!! ...content de voir qu'on nous lit...

reste qq ajustements mais ce que ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:37

heimlick a écrit:
Bon, quand on sait pus sur quoi chiâler.... Razz

Tant qu'à ça, j'peux ben me plaindre sur la poutine qui n'est pas mangeable (ayant goûté à certaines dans d'autres arénas de la ligue)... Very Happy

.......Ça vallait la peine de chiâler, j'ai été écouté pour le point que j'avais à défendre, merci pour le son ce soir , c'était super, pour la Poutine , je te laisse t'en occuper j'en mange pas...SANS RANCUNE...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:38

pis mon siège rembourrer que tu m'a promis??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:49

....M'a dire comme Krinch ...Prochain chiâlage... :lol!:Tu vas l'avoir ton siège, faut prendre soin de nos mères porteuses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:53

J'imagine le siège rembourré avec de papier à bulle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 00:31

....CHU fatiquant en CLISS... Quoi. ...On est revenu au milieu avec notre H.O.S.T.I.E. de gréement Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 00:44

Ouii jai remarquer sa moi aussi!!!

Son de marde encore...!!!

de la grosse bullshit serieux c'est l'enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 01:33

ouais, y'a eu un méchant ; "SQEEEEEEK!!!" un moment donné ds les H-P...

Peu de temps apres le son provenait du tableau indicateur... serait pas surpris que ce soit encore un bris d'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu beaumont
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2009

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 12:16

Oui, vous n'avez pas rêvé, DJ a été obligé de changer de système en début de rencontre. Il y avait un problème à la sortie des caisses, qui sonnaient comme si elles étaient défoncées.

Pour ma part, la meilleure solution aux problèmes de son au Colisée est d'y aller avec un système d'une quinzaine de plus petites enceintes autour de la patinoire, qui pointent en direction des gradins. Cette solution est par contre dispendieuse, cependant c'est celle qui diminue le plus l'effet de rebond dans un édifice comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 15:44

À propos de la musique,en passant est-ce qu'on met ce genre de musique pour les joueurs ou pour le public?
parce que si 75% des joueurs ont moins de 30 ans je dirais que le public à 75% ont 35 ans et plus.

Jétais aller à St-Hyacienthe l'an passé et pendant les entractes ont entendait du Beatles et de la musique des années 80 en rafale.

Pourquoi pas penser à la clientèle de 40 ans et plus merde?

Pis tout le monde dans ma tranche d'age le dit que la musique d'aujourd'hui est affreuse.

Terre appelle la lune Roger 10-4.....
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 16:00

no-nickname a ecrit ......
Jétais aller à St-Hyacienthe l'an passé et pendant les entractes ont entendait du Beatles et de la musique des années 80 en rafale.

ah non , pas les annees 80 ....platinum blond , et thomson twins , non merci !!!!!

lol!


simplement pour t agacer no-nickname , je te comprends , suis dans ta tranche d age , et pour ma pars ,

LADY GAGA fait pas parti de mon top 10 !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 18:13

Sa me manque aussi les bonnes vieilles toune de hockey qu'ont entend dans les tournois, dans les films etc etc...

sa faisais de l'ambiance c'est débile, pas comme du lady Gaga en effet.

https://www.youtube.com/watch?v=ESZeWFXTG30&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Hma5ih-llYw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=UbCfQGIt5Sg&feature=fvw

https://www.youtube.com/watch?v=ag2zUCCtn8s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 22:40

Pendant la game c'est une chose mais pendant les entracte qu'est-ce que ca dérange de mettre de quoi selon l'age du public? meme du québecois cliss merci Toxon je passe pas pour un vieux grognon,sinon on est 2
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 22:50

De la musique de La Bolduc Notre fameux système de son - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 06:08

mauricien a écrit:
De la musique de La Bolduc Notre fameux système de son - Page 2 Lol

J'aurais du mal à te voir giguer avec ta canne Mauricien.....ouffff tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre fameux système de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre fameux système de son   Notre fameux système de son - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre fameux système de son
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration
» Systeme de son
» Systeme de son
» Systeme de Son
» Systeme de son, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: