Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!

Aller en bas 
+12
Admin
patriote
malcom hode
amateur123
mauricien
Headstrong
Zorba
pipo
the tank
sherbyfan
diego51
olivier charpentier
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 11:17

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!
Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Commun10
Trois-Rivières, mardi le 12 janvier.
– Après une série aller-retour éprouvante devant le Lois-Jeans de Pont-Rouge, où les Trifluviens ont encaissés trois points sur une possibilité de quatre, le Caron & Guay se prépare à une autre fin de semaine ardue. Les ouailles de Dean Lygitsakos seront à Thetford Mines dimanche, mais avant ils auront accueillis la formation de Sherbrooke vendredi soir dans une rencontre où il serait surprenant de voir les Trifluviens jouer aux «Saints».

Le vieil adage dit « parlez en en bien, parlez en en mal, mais parlez en!!! ». Ce vieux patoi prend tout son sens lorsque l’on parle de la rivalité qui existe entre le Caron & Guay et le St-François de Sherbrooke. Autant ces deux formations se respectent et se livrent de sincères guerres sur le champ de bataille. Autant qu’au fin fond ils se détestent au plus haut point, et ils ne souhaitent rien de mieux que le malheur de leurs adversaires.

Toujours dans une course à finir pour la possession du premier rang (détenu par Trois-Rivières) entre les formations de St-Georges, Saguenay et de Sherbrooke qui se retrouve à deux points de la pôle position. La rivalité d’un bout à l’autre de l’autoroute 55 reprendra du lustre ce vendredi au vieux Colisée de Trois-Rivières. Rappelons qu’il s’agira là d’un premier affrontement entre les deux équipes depuis le 27 décembre 2009. Jour où les Sherbrookois n’avaient fait qu’une bouchée, c’est le cas de le dire, des Trifluviens. Mais mis à part la défaite, c’est plutôt la mêlée générale à la fin de la première période qui avait retenu l’attention.

Ce jour là, notons que les hostilités avaient débutés lorsque Simon Robidas avait sournoisement mis en échec Éric Labelle par derrière. Puis, la marmite a sauté lorsque Chris Cloutier avait manqué de respect envers l’organisation trifluvienne en entier en lançant un chandail du Caron & Guay dans les gradins après l’avoir ridiculisé au passage.

Quoi que les gens de Sherbrooke en disent, rien n’est bien surprenant que ses événements se soient déroulés sur la patinoire de Palais des Sports. Trainant une réputation de «fort timide» sur les patinoires adverses depuis la nuit des temps, le St-François devrait rencontrer sur son chemin une formation trifluvienne qui en gros sur le cœur depuis le dernier affrontement entre les deux équipes. Loin dans l’idée du pilote Dean Lygitsakos de laisser la formation d’Éric Dandenault venir jouer la petite partie facile longeant le long des bandes, verra-t-on le St-François enfin payer le prix à l’extérieur?

À l’aube de cet affrontement, le pilote de la formation ne se fait pas de cachette vis-à-vis les prochains adversaires de sa formation. « On est forcé d'admettre que les derniers matchs contre eux n'ont pas été à notre avantage. On ne doit plus regarder en arrière et nous devons poursuivre notre progression. Vendredi on aura une chance de faire un pas dans cette direction. On ne pense pas à la vengeance, ce n'est pas le but. On veut gagner et pour ce faire, on devra démontrer plus de hargne et de chien au cours de la rencontre. Par contre, soixante minutes c'est long et on aura des occasions de démontrer qu'on n'a pas aimé notre dernière rencontre. À nous de ne pas en manquer une. »

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique!

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay de Trois-Rivières


Dernière édition par olivier charpentier le Mer 13 Jan 2010, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 11:49

Un comuniqué qui a bien du picant .. ce casiment écrit qu'il va avoir une general ....


Je blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 12:05

WOW! j'aimerais ca que dean fasse des declaration de meme avant de venir jouer a sherbrooke! c'est le temps de varger sur nos bon joueurs et d'etre tough a la maison, on auras pas de goon pour cette partie, donc profiter s'en! ....j'ai deja hate de revoir le c&g revenir a homerville!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 12:15

le probleme ces qu on a pas a en faire car vous etes tout doux a T-R lol! lol! Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! 227258
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 12:58

quel jeu de mot mon oli .... en autant que vous ayez pas l`air TOTON lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 13:40

Cibole Sherbyfan, t'es drôle toi. Toi le fan de l'équipe la plus "homer" de la ligue tu dis ça...... elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 14:05

Zorba a écrit:
Cibole Sherbyfan, t'es drôle toi. Toi le fan de l'équipe la plus "homer" de la ligue tu dis ça...... elle est bonne.
lol! c'est juste que ca m'agresse le mot homer...me semble qu'on est pas si pire que ca batard Shocked combien de combat l'équipe adverse doivent vous donner par game? et vous le c&g combien de combat vous donner a l'exterieur? rien que pour le plaisir, je pense que quand je vais avoir du temps a perdre,je vais aller dans les archives du debut de l'année pour en faire des stats lol! ...en passant zorba, le 27 nov. a sherbrooke , avec un full line up, vous ns avez rien donné, Mazerolle a eu une tite BRAWlette pis les ref on caller une fight, tite game tranquille pour le c&g qui perdait 3-0 en premiere....entk la game d'apres, encore chez vous Dean fait une declaration incendiaire contre les saints, résultat 11 fights!!!!! si ca s'appelle pas se presenter ca.....c'est pour ca que je dit que dean fait des belles promesses...at home deud! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 14:08

Disons que vous êtes pas du tout le même club à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 14:16

Disons plus que vous avez plus souvent votre full line-up à là maison que à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 15:09

Citation :
Trainant une réputation de «fort timide» sur les patinoires adverses depuis la nuit des temps

C'est bien ça que j'ai lu et que je retiens du texte d'Olivier Charpentier en parlant de la réputation des Sherby Chicken d'Homerville hein... avouons que l'image frappe dur mais elle est frappe d'aplomb.

Vivement vendredi...

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! 227258
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 15:21

Headstrong a écrit:
Disons plus que vous avez plus souvent votre full line-up à là maison que à l'extérieur.


j'ai fait le tour de vos games et ca donne comme suit!

sur la routes:

vs P-R en 3p=9 fights
vs tfd en 2p=0,0000
vs RDL en 3p=9 fights
vs SAG en 2g=1 fight
vs STg en 4p=12 fights
vs SHE en 3g=15 fights (incluant la generale)

sur la route vous etes redevable a thetford et saguenay!

a la maison du c&g

SAG 3p=8 fights
RDL 3p=7 fights
P-R 3p=6 fights
TFD 3p=8 fights
SHE 2p=12 fights
STG 2p=2 fights

entk pour des homer on vous a donné 12 fights en 2 games a domicile :shock:vous nous avez donner 15 en 3 games mais avec une generale qui passeras pas a l'histoire.
vous devrier peut-etre donner un peu de viande a thetford et saguenay sur la route , vous avez l'air a aller chercher le ti 2 pts pis repartir aussi vite.......ils vous ont donner 16 fights a domicile alors que vous sur la route au 2 clubs 1 seul.....
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 16:02

On est qunad même en avant de vous au classement..................

Le hockey c'est avant tout un classement selon les victoires et les défaites, je ne pense pas que la coupe se gagne au nombre de claque sur la gueule.

Des shows de claques sa gueules il y en a le soir à TQS.

Je prédit une vitoire de TR vendredi soir. Ine victoire aux POINTS et non aux POINGS.
Revenir en haut Aller en bas
malcom hode
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 16:09

les 2 matchs a saguenay on est arriver la avec nos tough,premier match rien et deuxieme match ,les tough de sag était tous suspendue suite a la général contre thetford(y avais juste charbonneau en uniforme).meme chose a thetford lors du deuxieme afffrontement,les gars de thet venais de se faire rammasser dans la général contre sag...

anyway outre les stat j espere que vous aller payer pour le lancer du chandail a labelle dans les estrades,ca se fait pas,c est un manque de respect incroyable.Pis la beauté de la chosec est que douville,roch,labelle et verreault seront présent vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 17:14

malcom hode a écrit:
les 2 matchs a saguenay on est arriver la avec nos tough,premier match rien et deuxieme match ,les tough de sag était tous suspendue suite a la général contre thetford(y avais juste charbonneau en uniforme).meme chose a thetford lors du deuxieme afffrontement,les gars de thet venais de se faire rammasser dans la général contre sag...

anyway outre les stat j espere que vous aller payer pour le lancer du chandail a labelle dans les estrades,ca se fait pas,c est un manque de respect incroyable.Pis la beauté de la chosec est que douville,roch,labelle et verreault seront présent vendredi!!!
:lol!:la derniere game a st-george on a habiller tice blesser et sortis pagé de sa confortable retraite, les autres out soit suspendu ou blessé...6 fights ce soir la! kesser t'en dit?


Dernière édition par sherbyfan le Mer 13 Jan 2010, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 17:15

amateur123 a écrit:
On est qunad même en avant de vous au classement..................

Le hockey c'est avant tout un classement selon les victoires et les défaites, je ne pense pas que la coupe se gagne au nombre de claque sur la gueule.

Des shows de claques sa gueules il y en a le soir à TQS.

Je prédit une vitoire de TR vendredi soir. Ine victoire aux POINTS et non aux POINGS.

ton post a pas rapport, on parle de homer la, pas de points au classement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 17:43

Sherby, c'est tu pourquoi vous avez autant de combats chez ns? Un certain 4 décembre, Dean et sa troupe ont décidés de ne pas vous laissez le choix et on a eu pas moin de 9 combats. Sa prouve en aucun cas que vous n'êtes pas homer, mais sa monte une moyenne en maudit parcontre....
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 17:48

Headstrong a écrit:
Sherby, c'est tu pourquoi vous avez autant de combats chez ns? Un certain 4 décembre, Dean et sa troupe ont décidés de ne pas vous laissez le choix et on a eu pas moin de 9 combats. Sa prouve en aucun cas que vous n'êtes pas homer, mais sa monte une moyenne en maudit parcontre....
ouin Shocked comme la generale chez nous un petit 8 fights de +......
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 17:48

En quelque sorte, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 18:05

Headstrong a écrit:
En quelque sorte, ouais.
ECOUTE Neutral j'essaye pas de vous faire chier avec ca....je veux juste pas me faire traiter de homer si c'est pas justifier, je vais checker pour les saints, pis si ca s'avere qu'on donne rien a l'exterieur , ben la je vais accepter sans aucune defaite que les saints sont des homer!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 18:12

Je pense Sherby qu'au delà des stat, c'est plus dans l'attitude que les Saints sont homer. Baveux, très baveux à domicile. À l'extérieur ... ils font face à la musique si le riguedon pogne, sinon, tite game tranquille avec coups de batons en fin de troisième juste avant d'entrer dans l'autobus. J'ai rien contre un club arrogant et baveux s'il se montre ainsi dans tous les arénas. Les chiefs de Laval disons!


Dernière édition par patriote le Mer 13 Jan 2010, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 18:19

C'est clair. C'est pas tant au niveau du nombre de combats que de l'attitude comme le mentionne Patriote.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 18:43

pipo a écrit:
quel jeu de mot mon oli .... en autant que vous ayez pas l`air TOTON lollllllllllllllll

haha! Ouais je l'a trouvais ''pas pire'' moi aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 21:41

attention avec les chiffres. la derniere game au saguenay pour 3 rivieres c'est le lendemain de la generale, ils n'avaient personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 22:15

Admin a écrit:
attention avec les chiffres. la derniere game au saguenay pour 3 rivieres c'est le lendemain de la generale, ils n'avaient personne ...
ca arrive a tout les équipes ca! donc vendredi vous aurez rien, parce que ils sont tous blessés ou suspendu nos tough pis on a donné 6 fights a STG la derniere game, fake vous allez comprendre que c'est pas parce qu'on est homer, on peut juste pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! EmptyMer 13 Jan 2010, 22:23

sherbyfan a écrit:
Admin a écrit:
attention avec les chiffres. la derniere game au saguenay pour 3 rivieres c'est le lendemain de la generale, ils n'avaient personne ...
ca arrive a tout les équipes ca! donc vendredi vous aurez rien, parce que ils sont tous blessés ou suspendu nos tough pis on a donné 6 fights a STG la derniere game, fake vous allez comprendre que c'est pas parce qu'on est homer, on peut juste pas Rolling Eyes

Ça sera donc pas la première fois que vous pouvez pas...

On vous démolira coudonc si il y a pas moyen de faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay entend poursuivre sur sa lancée.
» Jonathan Gauthier s'entend avec le Caron et Guay
» Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke !
» Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici
» Le Saint-François veut prouver au Caron et Guay qu'il est faux de le traiter de homer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: