Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!

Aller en bas 
+12
Admin
patriote
malcom hode
amateur123
mauricien
Headstrong
Zorba
pipo
the tank
sherbyfan
diego51
olivier charpentier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 23:09

sherbyfan a écrit:
Admin a écrit:
attention avec les chiffres. la derniere game au saguenay pour 3 rivieres c'est le lendemain de la generale, ils n'avaient personne ...
ca arrive a tout les équipes ca! donc vendredi vous aurez rien, parce que ils sont tous blessés ou suspendu nos tough pis on a donné 6 fights a STG la derniere game, fake vous allez comprendre que c'est pas parce qu'on est homer, on peut juste pas Rolling Eyes

Je m'excuse mais ce sont nos joueurs qui ont provoquer les combats.Si on l'aurait pas fait il y aurait 2 combats pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 23:11

Thériault N.28 a écrit:
sherbyfan a écrit:
Admin a écrit:
attention avec les chiffres. la derniere game au saguenay pour 3 rivieres c'est le lendemain de la generale, ils n'avaient personne ...
ca arrive a tout les équipes ca! donc vendredi vous aurez rien, parce que ils sont tous blessés ou suspendu nos tough pis on a donné 6 fights a STG la derniere game, fake vous allez comprendre que c'est pas parce qu'on est homer, on peut juste pas Rolling Eyes

Je m'excuse mais ce sont nos joueurs qui ont provoquer les combats.Si on l'aurait pas fait il y aurait 2 combats pas plus.

Dans les dents signé l'animal Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 01:26

Headstrong a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
sherbyfan a écrit:
Admin a écrit:
attention avec les chiffres. la derniere game au saguenay pour 3 rivieres c'est le lendemain de la generale, ils n'avaient personne ...
ca arrive a tout les équipes ca! donc vendredi vous aurez rien, parce que ils sont tous blessés ou suspendu nos tough pis on a donné 6 fights a STG la derniere game, fake vous allez comprendre que c'est pas parce qu'on est homer, on peut juste pas Rolling Eyes

Je m'excuse mais ce sont nos joueurs qui ont provoquer les combats.Si on l'aurait pas fait il y aurait 2 combats pas plus.

Dans les dents signé l'animal Very Happy lol!
pfffffff dans les dents....... Shocked stg a provoquer et a eu 6 fights? c'est sur qui on provoqué, y avais pas de goon .....avec 1 tough blessé habillé et un sortis de retraite? faut etre etre épais en !BIP! pour dire un commentaires de meme, t'en méritais meme pas un ostie de combat! meme affaire a trois-rivieres un soir de 9 combats affraid ``ouin mais on les as provoqué bla bla bla,...........!BIP! t'en connais tu ben des équipes toi que tu provoques pis qui te donne ca? y a tu une logique a qlq part ou ben vous etes toutes bouché ben raides? vendredi on a rien a vous donner a t-r, mais check ben ca pareil......pis toé l'animal28 le grand chum des joueurs de la lnah, ben varhaug ne reviendras pas, SHERBROOKE SONT PAS CAPABLES DE LE PAYER, FRÉCHETTE MEME AFFAIRE fak tu peut y envoyer des e-mail tant que tu veux! pis si il sont dans le line up ben ca va etre grace a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 09:50

Mon commentaire c'est vrai.Fréchette est en réflexion , il veut moin ce battre et obtenir du temps de glace.À date c'est 50/50.

Oui quand on provoque il faut s'attendre que l'adversaire réplique , on vous a frapper , on a régler des vieux compte.C'est ce que le CRS a fait au dernier match vs Homerville.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 21:47

Salut à tous mes amis de Trois Rivières

Bienheureux que vos problêmes avec le systême de son, l'animation, le moitié-moitié, les concessions etc etc soit rêglés et qu'une de vos vedettes soit revenu du Mexique.

Très difficile de savoir quel genre de partie on aura demain. Les deux équipes veulent gagner et ont besoin des deux points. Cependant et contrairement à votre équipe nous on a zéro nouvelles sur nos blessés et nos absences...

On prends ce qu'on nous donne...On sait pas si Tice, Pagé, Cloutier ( notre bienaimé ) ou Ste-Marie vont être en uniforme. On l'aime bien Ste-Marie mais avec sa stature il sort souvent amoché de ses bagarres, cependant il est une source d'inspiration pour son équipe. Aussi oubliez le Grand Mike...

Je nous souhaite une bonne partie remplie de mises en échecs, de quelques bagarres et que le pointage soit serré jusqu'à la fin.

Je vais décider à la dernière minute si j'y vais mais si oui j'irai dire bonjour aux quelques nicks que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 03:34

sherbyfan a écrit:
Admin a écrit:
attention avec les chiffres. la derniere game au saguenay pour 3 rivieres c'est le lendemain de la generale, ils n'avaient personne ...
ca arrive a tout les équipes ca! donc vendredi vous aurez rien, parce que ils sont tous blessés ou suspendu nos tough pis on a donné 6 fights a STG la derniere game, fake vous allez comprendre que c'est pas parce qu'on est homer, on peut juste pas Rolling Eyes

Ta raison sa arrive a tout le monde, vous ca vous arrives depuis 3 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 09:23

Admin a écrit:
sherbyfan a écrit:
Admin a écrit:
attention avec les chiffres. la derniere game au saguenay pour 3 rivieres c'est le lendemain de la generale, ils n'avaient personne ...
ca arrive a tout les équipes ca! donc vendredi vous aurez rien, parce que ils sont tous blessés ou suspendu nos tough pis on a donné 6 fights a STG la derniere game, fake vous allez comprendre que c'est pas parce qu'on est homer, on peut juste pas Rolling Eyes

Ta raison sa arrive a tout le monde, vous ca vous arrives depuis 3 ans ...
Sad Sad Sad Sad any way vu que tu persiste, vous avez longtemps été les enfants pauvres de toughness a trois-rivieres AU MOINS 3 ANS.....je me rapelle des games a T-R, le monde local été gené et trouvais ca humilliant de se faire martelé de meme.... entk
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 10:43

Oui ca a fait dur des méchantes escousses ici avec la "trollé" de wannabe toughs qui ont défilé...

2 sec en passant pour dire que j'apprécie les todore et sherbyfan, 2 nick de Sherby avec qui il est possible d'échanger intelligemment... malgré qu'on les lache pas tellement... lol... ils sont demeuré posés et n'ont jamais sombré dans les imbécilités des 4-5 gorlos de P-R récemment... bravo les boys... c'est juste du hockey... la trame de fond autour de laquelle on se fait du fun.


Pour revenir à la partie de ce soir... au dela des declarations, ce sont les joueurs qui font le spectacle, et les boys des 2 équipes s'haissent juste assez pour qu'il se passe toujours qq chose entre nos 2 équipes... bagarres ou pas, l'intensité et la hargne sont généralement au rendez vous sur le jeu...

Et demain on s'achalera sur qui de nos préféré aura été le plus "charmant"... Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Icon_lol et sur l'agréable soirée qu'aura passé le "lama spitter" Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 16:09

Kryncher Blatuahara a écrit:
Oui ca a fait dur des méchantes escousses ici avec la "trollé" de wannabe toughs qui ont défilé...

2 sec en passant pour dire que j'apprécie les todore et sherbyfan, 2 nick de Sherby avec qui il est possible d'échanger intelligemment... malgré qu'on les lache pas tellement... lol... ils sont demeuré posés et n'ont jamais sombré dans les imbécilités des 4-5 gorlos de P-R récemment... bravo les boys... c'est juste du hockey... la trame de fond autour de laquelle on se fait du fun.


Pour revenir à la partie de ce soir... au dela des declarations, ce sont les joueurs qui font le spectacle, et les boys des 2 équipes s'haissent juste assez pour qu'il se passe toujours qq chose entre nos 2 équipes... bagarres ou pas, l'intensité et la hargne sont généralement au rendez vous sur le jeu...

Et demain on s'achalera sur qui de nos préféré aura été le plus "charmant"... Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Icon_lol et sur l'agréable soirée qu'aura passé le "lama spitter" Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Affraid
Very Happy merci! ...en passant c'est cool sur votre forum, meme si des fois j'ai de la misere a me faire comprendre lol! bonne game a vous tous se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 18:15

Kryncher Blatuahara a écrit:
Oui ca a fait dur des méchantes escousses ici avec la "trollé" de wannabe toughs qui ont défilé...

2 sec en passant pour dire que j'apprécie les todore et sherbyfan, 2 nick de Sherby avec qui il est possible d'échanger intelligemment... malgré qu'on les lache pas tellement... lol... ils sont demeuré posés et n'ont jamais sombré dans les imbécilités des 4-5 gorlos de P-R récemment... bravo les boys... c'est juste du hockey... la trame de fond autour de laquelle on se fait du fun.


Pour revenir à la partie de ce soir... au dela des declarations, ce sont les joueurs qui font le spectacle, et les boys des 2 équipes s'haissent juste assez pour qu'il se passe toujours qq chose entre nos 2 équipes... bagarres ou pas, l'intensité et la hargne sont généralement au rendez vous sur le jeu...

Et demain on s'achalera sur qui de nos préféré aura été le plus "charmant"... Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Icon_lol et sur l'agréable soirée qu'aura passé le "lama spitter" Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Affraid

Juste 4 a 5 gorlos a Pont Rouge!!! Tu dois en oublier surement lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!   Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron & Guay n’entend pas être «Saint»!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay entend poursuivre sur sa lancée.
» Jonathan Gauthier s'entend avec le Caron et Guay
» Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke !
» Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici
» Le Saint-François veut prouver au Caron et Guay qu'il est faux de le traiter de homer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: