Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Constance de la sécurité

Aller en bas 
+8
Headstrong
bob
sherbyfan
Gr1ndCore III
NaStY BoY
kx250f20
xblad
heimlick
12 participants
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 09:46

Je ne sais pas si la règle de filmer à l'intérieur du Colisée a été changée (ce qui me surprendrait), mais en tk j'ai vu quelqu'un hier filmer en entier le "brassage" qu'il y a eu près de la bande entre Labelle et Desmarais sans que qu'il se fasse avertir (pourtant le gars de la sécurité devait être à 3 pi. de lui). Donc pour ceux qui croyaient que c'était impossible de le faire, j'en ai eu l'exemple contraire hier soir.

PS. Avis à certains forumeurs: avant d'être mal interprétée, je ne suis pas d'accord avec cette règle, pour ceux qui penseraient que mon message va dans cette optique... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xblad
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2010

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: securité constant   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 12:03

chere partisan, pour ce qui es de la securité on fais de notre mieux mais des fais obligation oblige ailleur, pour ce qui es des camera et des kodack et ben la règlementation es que aucun colisée ne devrais avoir de camera ou de kodack a linterieur mais nous etions les seul a faire apliquer se règlement et les partisan commence a en avoir leur voyage que ici on essai de le faire appliquer et que ailleur ces pas grave mais ce point va etre soulever ce soir a leur réunion et on va etre fixer apres sur lavenir des kodack et ca va etre equitable pour tous autant pour les autre aréna que pour celui de trois rivieres et si on es pas intervenu a cette soirée ou tu as vu un kodack ces que depuis deux semaine on nous dit de laisser fare linconstance dans la sécurité vient pas de nous mais den haut desole.

Mais si les partisan aussi lisais les affiche a linterieur il y a une tres grand affiche dans l'entrée il verrais que ces bien écrit que ces interdit donc y en a qui faciliterais notre travail s'il apprenais a lire. et si tu es venu a la parti hier soir je sais pas si tu as remarquer mais javais jamais vue autant de camera ni de kodack a linterieur.

mais avec ce qui ces passer derriere la section 4 mettons que les kodack etas le dernier de mes soucis, et je trouve que certain partisan devrais apprendre a rester a leur place certain navais meme pas lieu de se meler de laltercation,et ca a faillit dégéné avec mrs labelle qui a mon avis devrais apprendre a mettre sont égo de quelque grade plus bas il se prend pour qui lui ces un joueur dhockey pas le premier miistre peut etre apprecier des partisan pour sont stil de jeux mais sinon ces une personne comme les autres juste un etre humain qui pette de la broue.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 12:07

je ne suis pas au courant de ce qui s,est passé dans la section 4.

Tant mieux si ce point sera débattu dans une réunion, au moins tout le monde saura à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 12:08

fatiguer a matin toé...!!!

c'est dur d'etre securité si c'est trop fatiguant pour toi arrete sa hein...???
Revenir en haut Aller en bas
xblad
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2010

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 12:16

pas fatiguer du tout! mon grand, mais des fois les partisan se plaigne de nous sauf que si tu regarde la job quond fais et bien on es la meilleur securité en ce qui vous concerne en comparaison avec les autres arena, mais ces que des fois ce sont meme pas les adversaire quil faut surveillier mais nos propre partisan ces pas normal. Et a certain moment dans la saison vous étiez bien content de nous avoir sous la main quand un gros probleme arrive ok on a des lacune mais on fais avec lequipe que lon a pour le mieux de nos capacité. On es tres content de vous accuillir a toutes les parti avec le sourire. et je suis meme le premier a serré la main en signe de bienvenu a certain partisan car vous etes une bonne gagne
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 12:27

xblad a écrit:
pas fatiguer du tout! mon grand, mais des fois les partisan se plaigne de nous sauf que si tu regarde la job quond fais et bien on es la meilleur securité en ce qui vous concerne en comparaison avec les autres arena, mais ces que des fois ce sont meme pas les adversaire quil faut surveillier mais nos propre partisan ces pas normal. Et a certain moment dans la saison vous étiez bien content de nous avoir sous la main quand un gros probleme arrive ok on a des lacune mais on fais avec lequipe que lon a pour le mieux de nos capacité. On es tres content de vous accuillir a toutes les parti avec le sourire. et je suis meme le premier a serré la main en signe de bienvenu a certain partisan car vous etes une bonne gagne


Pourquoi c'est pas normal de surveiller les partisant local..!!

sur 2000 personne on n'est 1900 de Trois-Rivieres tu t'attend que le monde sois bien sage pis que les 100 de l'equipe adverse fasse la "marde"??

Je c'est que ces une grosse job mais de la a dire que labelle ye si pis labelle ye sa minute la!!
Revenir en haut Aller en bas
xblad
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2010

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 12:33

regarde bien mon chere, on ne demande pas a personne detre sage mais civiliser de samuser ces normal jai rien contre ca... le lancage ok vous etes en désacord et je vous le concois mais aimeriez vous recevoir quelque chose a la tete je ne pense pas alors dite vous que quand vous lancer quelque chose sur la glace vous naimeriez pas etre le receveur de 1 pour ce qui es de labelle et bien je nai pas dit quil etais un si et un ca... ce quil a fais lautre soir etais deplacer! ces deplacer pour une personne comme lui et ces la deuxieme fois quil a une altercation avec des agent de securité...mais je ne lui enleve pas le fait que ces peut etre une bonne personne a lexterieur de lamphithéatre.
Revenir en haut Aller en bas
xblad
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2010

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 12:35

et de toute facon regarde la parti es terminer tu as eu du plaisir enfin je lespere pour toi le caron et guay a gagné y ton offert un bon spectacle , alors on passe autre chose je te souhaite une bone journée et reviens nous voir jeudi y aura une autre bonne parti bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 12:38

https://www.youtube.com/watch?v=xI0UxlN6CCE on ma pas pris la main dans le sac donc TICE VS ROCH Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 12:44

J'étais en haut, quelque rangé au dessus du gars avec la camera, le gars de la sécurité le regardais régulièrement, sans plus. je l'ai justement fais remarquer au gens a côté de moi c'était assé drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 12:44

NaStY BoY a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=xI0UxlN6CCE on ma pas pris la main dans le sac donc TICE VS ROCH Very Happy cheers
ouin c'étais pas sont meilleur a tice....dire qui va etre suspendu pour ca Embarassed entk ca tourné en rond longtemps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 12:46

pour avoir deja eu tice a 3riv, je peut t'assurer qu'il s'en est bien tirer contre Roch, votre tice. Pas le meilleur de Roch non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 13:18

Todore, regarde bien le vidéo(Tice vs Rock), probablement que tu ne voyais pas bien .Sana rancune, tu l'as vu avec tes yeux de partisan. Moi aussi je suis partisan, mais là y'a pas de doute,Tice a bel et bien perdu ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 13:26

tice c'est fait ridiculer..en plus de tricher en se mettant du tape sur les main
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 13:31

Nasty, pentoute, Tice avait du tape sur la main, car il était blessé. Sans Tice, on aurait rien eu. En tk, moi je le remercie Tice pour s'avoir présenté, même si il était blessé. Honte à Alepin et Page qui ont tenu la réputation de Sherbrookr et qui ont laissé Tice faire toute la job.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 13:35

Cibole, j'espère que personne va dire que Tice a gagné ce combat voyons donc.... il s'est carrément fait détruire.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 13:38

calmé toé headstrong.......jai rien contre tice mais, il avait les doigt taper (cetait pas une blessure)

jétait tres content qui drope...avec tice on a toujour un bon pti show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 13:45

Je ne suis pas faché Nasty, mais Tice n'a jamais eu ce genre de punition lorsqu'il jouait pour TR. Alors j'me suis dis il doit avoir une blessure c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 14:22

a la fin du combat ya passé juste devant moi et on voyait que ses doigt (les 2 du millieu) était taper c juste pour que les coup ''grafigne plus'' c'est donc tricher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 16:34

xblad a écrit:
et de toute facon regarde la parti es terminer tu as eu du plaisir enfin je lespere pour toi le caron et guay a gagné y ton offert un bon spectacle , alors on passe autre chose je te souhaite une bone journée et reviens nous voir jeudi y aura une autre bonne parti bonne journée


C'est sûr je vais etre la j'ai mais billets de saison je suis la a toute les match!!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 17:18

jai entendu dire que tice avait la main cassé de la le bandage..

p.s allez voir les photo on voit bien la main bleu de tice!
Revenir en haut Aller en bas
caillou1968
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 18:07

Tice était blessé avant la parti....et il a aggravé sa blessure en première période
lorsqu'il y a eu sa première punition quand il a accroché Boisclair... et il y a eu du brasse camarade...et il y a eu quelques échange de coups (genre les mains dans face et un peu plus)... Tice est revenu au banc de pinution... Tice avait très mal à la main.... le trainer lui a donné de la glace...entre la période et la deuxième Tice... c'est tapé les doigts....
Il faut se rappeler que Desmarais était "out" de la game et que Sherby avait seulement 5 def... Donc, Alepin avait surement le mot d'ordre de ne pas jetter les gants....
Tice y est allé quand même pour le show... et si vous regardez le vidéo... Tice ne frappe pas de la droite... il frappe de la gauche seulement....Donc, il a ouvert sa défensive....

Mais il faut donner à Roch ce qu'il revient à Roch... C'est l'un des 5 meilleures hommes forts de la ligues...et en plus y é capable de jouer aussi...

Et oui... il y a rincer TICE...et même en bonne santé Tice n'est pas de taille à Roch...

Alors il restait seulement Pagé...Le pointage était 1-1 ... et Pagé c'est ca 2e game cette année... et il c'est battu seulement une fois.... Tu l'envois pas contre Verrault...ou Douville ou meme Roch... il n'est pas de taille...
Tout le monde le savais... qu'il n'y aurais peu de bataille.. PCQ Sherby ont beaucoup de blessé... j'avais même prédit 1 bataille... si on compte que la bataille (Labelle-Desmarais) n'était pas vraiment une bataille... eh bien c'est à peu près ce qu'il c'est passé...

Mais je crois tout le monde s'entend pour dire que ca été UN BON MATCH INTENSE...
Revenir en haut Aller en bas
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 18:15

kx250f20 a écrit:
xblad a écrit:
et de toute facon regarde la parti es terminer tu as eu du plaisir enfin je lespere pour toi le caron et guay a gagné y ton offert un bon spectacle , alors on passe autre chose je te souhaite une bone journée et reviens nous voir jeudi y aura une autre bonne parti bonne journée


C'est sûr je vais etre la j'ai mais billets de saison je suis la a toute les match!!


chu bien daccord avec toi kx250f20 pis en plus la securité il y a des jeunes que si la marde pogne il seront pas quoi faire pis il y a notre derouleur de tapis national que moi et les gars a coter ona la baptiser mister master crack lol! lol! oui c'est pas une jab facile sa je suis daccord mais essayer de prendre du monde qui serait capable de faire dekoi
Revenir en haut Aller en bas
caillou1968
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptySam 16 Jan 2010, 18:20

Et qu'est-ce qui c'est passé dans la section 4
Revenir en haut Aller en bas
xblad
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2010

Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité EmptyDim 17 Jan 2010, 03:20

rodier 22 ta raison et ton commentaire sur master crck je vais en aviser qui de droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance de la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Constance de la sécurité   Constance de la sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance de la sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité, mon oeil!!!!!
» securite au colisee...
» Le Caron et Guay recrute pour la sécurité lors des matchs locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: