Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sécurité, mon oeil!!!!!

Aller en bas 
+12
Donald Mcronald
GASTON
DJ-KcuTzZ
the tank
Capitaine Haddock
stakk
mauricien
The TRAIN
007
le scientifique
Dezmaster
Mini fée
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 21:58

Pourquoi on nous casse les oreilles avant la partie de ne rien lancer sur la patinoire sous peine d'être expulsé alors qu'un gars, visiblement frustré par le geste de Sam, a garoché sa bière sur la patinoire et que rien n'a été fait???? scratch

Le plus choquant, ça été de voir 2 tarlas engueuler Sam au banc des punitions sous le regard d'un gars de la sécurité. qui n'a absolument rien fait pour les éloigner.
Coup donc, c'est-tu des hôtesses ces gars-là ou bien ils sont là pour faire régner la paix???

Sécurité, mon oeil!!!!! 699255
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:01

tout le monde sait que si té un fan local la sécurité te touche pas
cé pareil chez vous
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:02

C'est con comme réglement !!!

Messemblr que tu te pose pas la question a savoir si c'est des nôtre ou pas , tu le clisse dewors pi ça finis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:03

Et encore pire à Sorel Embarassed affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:04

les gars de sécurité sont payé 20$ la game fak tu pense vraiment qu'il vont prendre le risque de sortir des gars de la ville pour se faire battre apres ou se faire poursuivre si il pose un geste pour le controler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:06

Dezmaster
eux il son payer 15$ mais il ont le droit de manger la (trio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:08

Dezmaster a écrit:
les gars de sécurité sont payé 20$ la game fak tu pense vraiment qu'il vont prendre le risque de sortir des gars de la ville pour se faire battre apres ou se faire poursuivre si il pose un geste pour le controler un peu?

Je ne voie pas ou le gars peut se faire poursuivre, car si la personne se fait mettre dehors, c'est évidament parce que la personne à fait quelque chose de pas correct thats it.
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:09

Dezmaster a écrit:
tout le monde sait que si té un fan local la sécurité te touche pas
cé pareil chez vous
Une personne a 3-r qui monte sure la baie vitré est tout de suite arcelé par la sécurité simplement parlé sure un mauvais ton pendant le matche a un joueur (si la personne est seul) l'agent de sécurité lui dit de se calmé et pourle l'ansage d'objets quand une personne lance quelque chose sure la patinoire elle est automatiquement expulsé de l'aréna l'agent de sécurité ne le regarde pas en riant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:11

Dezmaster a écrit:
tout le monde sait que si té un fan local la sécurité te touche pas
cé pareil chez vous

Bizzzzzzzzzzzzzzzz!
Mauvaise réponse!!
Y'a un spectateur de Trois-Rivières qui a été explusé lors du dernier match à Trois-Rivières, suite à une recommandation de l'arbitre.
Le gars de la sécurité n'a pas hésité et il l'a reconduit à la sortie.

J'étais au match cet après-midi et votre ti-monsieur à la sécurité n'a rien fait pour éloigner les 2 gars.
Y'en a même un 3ième qui s'en ait pris à Paquet par dessus la baie vitrée.
Un autre de vos ti-monsieur s'est collé sur le gars et n'a absolument rien fait, lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:12

Citation :
Je ne voie pas ou le gars peut se faire poursuivre, car si la personne se fait mettre dehors, c'est évidament parce que la personne à fait quelque chose de pas correct thats it.
Ce ne sont pas les lois qui sont bâtardes, ce sont plutôt ceux qui les jugent.

Être moi-même un gars de sécurité je t'avoue que j'y penserais pas juste deux fois mais plutôt trois fois avant de faire quoi que ce soit. Tu penses être dans ton bon droit mais tu le sais aussi bien que moi, ce n'est pas toujours le bon droit qui a pignon sur rue et qui triomphe, c'est bien souvent celui qui a le meilleur avocat.
Revenir en haut Aller en bas
stakk
MAHG
MAHG



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:15

Eille dezmaster je travaille a tr sur la securité pis je peut te dire que si un fan de tr jete de la biere ou koi que se sois sur la glace ou un joueur.Meme si je prends pour TR je lexpulse de larena automatiquement.Tout le monde a dois au respect meme le club adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:19

C'est drette din dents ca Dezmasters. lolll
Bien répondu Stakk
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 22:23

stakk a écrit:
Eille dezmaster je travaille a tr sur la securité pis je peut te dire que si un fan de tr jete de la biere ou koi que se sois sur la glace ou un joueur.Meme si je prends pour TR je lexpulse de larena automatiquement.Tout le monde a dois au respect meme le club adverse.


Sécurité, mon oeil!!!!! 178318 Sécurité, mon oeil!!!!! 178318 Sécurité, mon oeil!!!!! 178318
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 06:19

bizzare je ne vous ai pas vu vidé l'aréna vendreid passé quand vos fan lancait du tock sur la glace Razz
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 08:02

c'était en fin de game ..... , pas wn pleine game ... a quoi sa l'aurait servi de l'expulser pour 15 seconde ??????????? vraimenté té un c-a-v-e rare ......................
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 08:29

Mini fée a écrit:
Pourquoi on nous casse les oreilles avant la partie de ne rien lancer sur la patinoire sous peine d'être expulsé alors qu'un gars, visiblement frustré par le geste de Sam, a garoché sa bière sur la patinoire et que rien n'a été fait???? scratch

Le plus choquant, ça été de voir 2 tarlas engueuler Sam au banc des punitions sous le regard d'un gars de la sécurité. qui n'a absolument rien fait pour les éloigner.
Coup donc, c'est-tu des hôtesses ces gars-là ou bien ils sont là pour faire régner la paix???

Sécurité, mon oeil!!!!! 699255

C'etait pas Chick'Hand, Pellerin et Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 08:32

je crois bien que c'est terminé, si la photo de diapo ( sam dans boites des pénalités ) est de celle que tu parle?
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
stakk
MAHG
MAHG



Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 15:10

Dezmaster a écrit:
bizzare je ne vous ai pas vu vidé l'aréna vendreid passé quand vos fan lancait du tock sur la glace Razz
Parce que justement dans ma section 20 et 21 il en a un qui a jete quelque chose pis je ne svais pas setais qui parce que il aurais ete expulser ok.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 16:11

entk moi j'ai vue lui de la section 9 se faire mettre dehors....
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 17:08

Donald Mcronald a écrit:
entk moi j'ai vue lui de la section 9 se faire mettre dehors....
Il était dans la section 8 cheers dit pas 9 ont va se faire juger Cool
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 17:48

Oui je les vu aussi dans la section de faire mettre dehrs en 2ieme je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 20:13

The TRAIN a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
entk moi j'ai vue lui de la section 9 se faire mettre dehors....
Il était dans la section 8 cheers dit pas 9 ont va se faire juger Cool

Laughing oui c'est vrai c'est la section 8
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 20:15

Donald Mcronald a écrit:
The TRAIN a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
entk moi j'ai vue lui de la section 9 se faire mettre dehors....
Il était dans la section 8 cheers dit pas 9 ont va se faire juger Cool

Laughing oui c'est vrai c'est la section 8


Pourtant, y a du bon monde d'assis dans cette section Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 20:37

j'en doute pas Smile Il y a du bon monde dans toutes les sections
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 22:11

Donald Mcronald a écrit:
j'en doute pas Smile Il y a du bon monde dans toutes les sections

Ils sont surtout dans la section 7 le bon monde...

Sécurité, mon oeil!!!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité, mon oeil!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sécurité, mon oeil!!!!!   Sécurité, mon oeil!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité, mon oeil!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyons ca d'un autre oeil
» Arbitrage impartial mon oeil !
» Constance de la sécurité
» securite au colisee...
» Le Caron et Guay recrute pour la sécurité lors des matchs locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: