Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saguenay signent 4 joueurs

Aller en bas 
+5
Reggie Dunlop
Calimero45
vérité
mauricien
Thériault N.28
9 participants
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyJeu 21 Jan 2010, 17:44

Jamie Leinhos , Simon Desormeaux , les gardiens Joël Quirion et Martin Houle

http://marquis.lnah.com/nouvelle.aspx?i=6986
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:23

Les deux m'énervent pas pantoute.

C'est juste pour l'effet marketting que ça pourrait peut-être aider un peu mais encore là ce ne sont pas des bagarreurs dominants pour la LNAH, les deux.

Moi je dis qu'il faut être un peu mal pris pour compter sur des gars comme eux, Desormeaux et Leinhos. Ils ne viennent pas de se renforcir là.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:32

Oui je suis d'accord avec vous, avec ces deux gars-là dans le line-up (et ils n'auront pas le choix de le faire pour les qualifier pour les séries), Saguenay ne s'amélore pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:32

Faut etre mal pris pour signer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:41

Calimero45 a écrit:
Faut etre mal pris pour signer ca!

Bien au moins ils ont reforcer leur brigades d'homme fort pour la profondeur de cet apsect là.P-R sont pas mal plus mal pris avec Shantz et Brault.C'est mon opignion
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:10

Thériault N.28 a écrit:
Jamie Leinhos , Simon Desormeaux , les gardiens Joël Quirion et Martin Houle

http://marquis.lnah.com/nouvelle.aspx?i=6986

Section LNAH Thériault......
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:11

deviens moderateurs tu serais douer
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:13

Gr1ndCore III a écrit:
deviens moderateurs tu serais douer

Non merci! Quand j'ai envie d'envoyer c h i e r quelqu'un.....je veux le faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:15

Thériault N.28 a écrit:
Calimero45 a écrit:
Faut etre mal pris pour signer ca!

Bien au moins ils ont reforcer leur brigades d'homme fort pour la profondeur de cet apsect là.P-R sont pas mal plus mal pris avec Shantz et Brault.C'est mon opignion

Si tu le dis! Je dois respecter ta crédibilité.


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:16

Reggie Dunlop a écrit:
Gr1ndCore III a écrit:
deviens moderateurs tu serais douer

Non merci! Quand j'ai envie d'envoyer c h i e r quelqu'un.....je veux le faire! lol!


Moési moési. Lollll
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyVen 22 Jan 2010, 00:56

Pour Martin Houle ca peux aider ,il est tout de meme un ancien prospect des Flyers et quirion je connais pas,mais pourquoi 2 goaler quand ils ont Guerrera?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyVen 22 Jan 2010, 03:04

saguenay font une collection de gardien...????

2 goons finis et 2 gardiens alors qu`il en ont deux bons..des def, ca leur tentent pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyVen 22 Jan 2010, 14:44

Pipo des défenseurs on en a pas besoin à moins que ce soit un gros défenseur robuste qui peut se battre, mais ça tout le monde en cherche.

En défensive on a Medley, Bolduc, Joly, Nault, Villeneuve, Bélanger, Ménard, Lizotte et Messier pour 9 défenseurs.

En attaque on est très complet aussi, les deux seuls endroits où on manquait de profondeur était dans les buts et au niveau toughness (pas nécessairement des joueurs qui jouent régulier).

Ils ont beau être fini, j'aime autant avoir Leinhos et Désormaux, qui peuvent patiner un peu que Shantz, Brault, Dubé et j'en passe qui n'embarque que pour se battre. Désormaux ne se bat pas vraiment, mais il n'a besoin de jouer qu'un seul match pour être éligible pour les séries (ils jouent dans la LHSEQ), alors il ne prendra la place de personne.

Dans les buts les blessures ça arrivent vite, tout comme les absences, le match de la bagarre générale à Saguenay, qui était habillé comme gardiens? Alexis Gagnon-Goulet comme #1 et Bryan McNicoll comme #2. J'avoue qu'un seul gardien aurait été suffisant, mais on sait jamais, quoique je doute fortement que les 4 gardiens soient sur notre liste de 26 joueurs pour les séries.

En résumé, on ajoute de la profondeur, qui n'a rien coûté, donc on pourra s'en débarasser s'ils ne font pas la job.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyVen 22 Jan 2010, 16:11

Reggie Dunlop a écrit:
Gr1ndCore III a écrit:
deviens moderateurs tu serais douer


Non merci! Quand j'ai envie d'envoyer c h i e r quelqu'un.....je veux le faire! lol!



________________________________________________________________________

P-o c'est jamais gener lui Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs EmptyVen 22 Jan 2010, 18:12

moi condor c`est surtout que on parle de votre duo de gardien comme p-e le meilleur de la lnah avec celui de
trois rivieres alors je voit pas ce que Houle vien faire dans le décors, pour quirion ca va c`est un local et y est pas mauvais.

pour Desormeaux et Leinhos, si les attentes sont raisonable ils vont vous etre utile mais ce move là démontre que LP Charbonneau est pu capable de faire le travail, lors de sa derniere visite a RDL c`était devenue évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenay signent 4 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Saguenay signent 4 joueurs   Saguenay signent 4 joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenay signent 4 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.
» Sagenay signent:
» joueurs de 26 et -
» T-R Ste-Marie......
» Stéphane Roy et Charles Fontaine signent avec les Éperviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: