Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.

Aller en bas 
+10
mauricien
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
lancelot
sparks_
no-nickname
Gr1ndCore III
jeremy tight
kx250f20
Thériault N.28
14 participants
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptyVen 16 Juil 2010, 23:07

Ils ont mis sous-contrat aujourd'hui 3 attaquants qui sont Thomas Bellemare , Alexandre Vachon et Dan Béland.


Eux aussi leurs club prend forme tranquillement pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptySam 17 Juil 2010, 00:37

Forum des Fans du club de Hockey Le Caron Et Guay de la Ligue Nord Américaine de Hockey


Merci Bonsoir!!

Ps:Ya une section pour sa !BIP!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptySam 17 Juil 2010, 00:59

thomas bellemare c est pas un attaquant messemble???
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptySam 17 Juil 2010, 01:22

jeremy tight a écrit:
thomas bellemare c est pas un attaquant messemble???

C'est un défenseur , désoler c'était mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptySam 17 Juil 2010, 02:35

ont s'en balance gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptySam 17 Juil 2010, 08:28

Tous ont beau etre sarcastique avec Thériault quand il écrit des messages hors sujet,mais il revient toujours à la charge.

Certains ici que ca déplait pourrait se proposer pour etre modérateur en été!
Car il est évident que les modérateurs d'hiver sont en vacance cet été..
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptySam 17 Juil 2010, 09:12

Sa dérange koi?? jaime bien etre informé sur notre propre forum des autres équipes de la ligue. Surtout que je vais pas voir sur les autres forums je suis surment pas le seule??

Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptySam 17 Juil 2010, 13:31

moi aussi j`aime bien ses messages
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptySam 17 Juil 2010, 13:41

Ils ont signé qui à part Bellemarre?? Je vois pas les messages de Thériault.....crime va falloir que je l'enlève de mes ignorés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptySam 17 Juil 2010, 13:44

Alex Vachon et Dan Béland, deux ex crs.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptySam 17 Juil 2010, 15:19

Moi non plus ça ne me dérange pas plus que ça de voir Thériault N.28 venir nous donner ses primeurs, peu importe quel équipe ça concerne. J'vais vous dire pourquoi!

De temps en temps il est dans le vif du sujet en ce qui concerne des événements qui arrivent et qui pourraient nous concerner nous supporteurs du C&G et il a tout de même parfois de bonnes infos.

Allez lire les autres forums de la ligue et dites-moi quel forum est le plus occupé tout d'abord et quel forum est le plus souvent cité par les autres forumeux des autres équipes pour les écrits qui y paraissent! À croire que ça passe par ici avant d'aller se répandre dans ce "vaste monde" qu'est la LNAH. Il sait par où ça passe... c'est ici d'abord... Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Icon_lol Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Icon_lol Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Icon_lol Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Icon_lol Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Icon_lol même si le post devrait peut-être se retrouver dans la section LNAH... mais c'est pas plus grave que ça he... Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Icon_wink Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Icon_wink Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Icon_wink

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. 227258
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptySam 17 Juil 2010, 15:39

Merci beaucoup pour l'information ! Meme si des fois c'Est un peu illogique ! Tu apporte de la vie et surtout de bonne primeur sur nottre forum et comme plusieurs ont déja dis moi non plus je ne vais pas sur les autres forum donc j'aime bien les annonces !
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptySam 17 Juil 2010, 16:22

Reggie Dunlop a écrit:
Ils ont signé qui à part Bellemarre?? Je vois pas les messages de Thériault.....crime va falloir que je l'enlève de mes ignorés! lol!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptyDim 18 Juil 2010, 11:14

Thériault 28 fait partie du folklore de ce genre de ligue et de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptyDim 18 Juil 2010, 11:34

Pas pour defendre Thériault, mais effectivement Bellemarre était rendu un avant avec le LOIS, et pour être honnête (malgré qu'on a taquiné Lobo en masse avec son "dummy") il y figurait pas mal mieux qu'à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptyDim 18 Juil 2010, 12:44

Moi je me souvien d'une année contré eux a la défensive il avait bloqué presque 15 lancé en un seul match a lui seul !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptyDim 18 Juil 2010, 13:10

Tu as raison Krynch. Bellemare est pas agile sur patin. Les pivots sont laborieux. Il fait moins mal comme ailier.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. EmptyJeu 22 Juil 2010, 05:14

des no names ca confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.   Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saguenay signent 4 joueurs
» Sorel-tracy
» Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat
» Jonquière--Sorel-Tracy
» Forum Sorel -tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: