Messages: 812 Date d'inscription: 16/02/2008 Age: 29 Localisation: Saint-Barnabé
Sujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Sam 17 Juil - 8:12
Sa dérange koi?? jaime bien etre informé sur notre propre forum des autres équipes de la ligue. Surtout que je vais pas voir sur les autres forums je suis surment pas le seule??
Messages: 4028 Date d'inscription: 13/02/2008 Localisation: Louiseville
Sujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Sam 17 Juil - 14:19
Moi non plus ça ne me dérange pas plus que ça de voir Thériault N.28 venir nous donner ses primeurs, peu importe quel équipe ça concerne. J'vais vous dire pourquoi!
De temps en temps il est dans le vif du sujet en ce qui concerne des événements qui arrivent et qui pourraient nous concerner nous supporteurs du C&G et il a tout de même parfois de bonnes infos.
Allez lire les autres forums de la ligue et dites-moi quel forum est le plus occupé tout d'abord et quel forum est le plus souvent cité par les autres forumeux des autres équipes pour les écrits qui y paraissent! À croire que ça passe par ici avant d'aller se répandre dans ce "vaste monde" qu'est la LNAH. Il sait par où ça passe... c'est ici d'abord... même si le post devrait peut-être se retrouver dans la section LNAH... mais c'est pas plus grave que ça he...
Sujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Sam 17 Juil - 14:39
Merci beaucoup pour l'information ! Meme si des fois c'Est un peu illogique ! Tu apporte de la vie et surtout de bonne primeur sur nottre forum et comme plusieurs ont déja dis moi non plus je ne vais pas sur les autres forum donc j'aime bien les annonces !
Sujet: Re: Le GCI de Sorel-Tracy signent 3 autres joueurs. Dim 18 Juil - 10:34
Pas pour defendre Thériault, mais effectivement Bellemarre était rendu un avant avec le LOIS, et pour être honnête (malgré qu'on a taquiné Lobo en masse avec son "dummy") il y figurait pas mal mieux qu'à la défense.