Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça lâche pas à Pont-Rouge !

Aller en bas 
+5
GASTON
Capitaine Haddock
mauricien
M.POI
Jean-Guy Drouin
9 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! EmptySam 23 Jan 2010, 08:58

773 personnes hier soir à Pont-Rouge. Une autre défaite. Que dire...............Pour ma part je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! EmptySam 23 Jan 2010, 09:28

Pour moi, le plus inquiétant, c'est 1149 spectateurs à Thetford. J'ai toujours eu des doutes sur le potentiel de Pont-Rouge, mais Thetford??? Il y a un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! EmptySam 23 Jan 2010, 10:55

Tant qu'à ça nous avons fait un peu mieux que ça jeudi soir à TR, 1269 amateurs, mais pas de quoi se péter les bretelles "Police" là. C'est vrai que c'était un jeudi soir et sans Curtis Tidball ni le Jo-Hell "Deling Deling deling" Thériault. Toute fois le potentiel d'une bonne game était là et ça s'est finalement avéré réel.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! EmptySam 23 Jan 2010, 11:10

M.POI a écrit:
Pour moi, le plus inquiétant, c'est 1149 spectateurs à Thetford. J'ai toujours eu des doutes sur le potentiel de Pont-Rouge, mais Thetford??? Il y a un gros problème.


C'est pas surprenant ce qui se passe là-bas, y ont un club plate à voir jouer, pas de bons goons,sans vie.
Mets une couple de bons joueurs robuste et fringuant pour mettre de la vie là dedans, le monde va suivre
c'est sur. C'est déjà beau qu'il y ait 1100 personnes.
Un changement de coach ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! EmptySam 23 Jan 2010, 11:48

mrs.le capitaine, je crois pas que c'est un problème de coatching à thethford mines, moi je dirait que c'est plus tôt un problème de philosophie.
juste mon opinion
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! EmptySam 23 Jan 2010, 14:04

La ligue nord américaine a un très gros problème en général, toutes les équipes ont un problème de foules,
ce n'est pas normal qu'un équioe de tête comme la vôtre n'a pas plus de spectateur que ça. Je me souviens qu'à l'époque du radio x, laval, verdun, du caron et guay, thetford mines, saint-georges et de sorel dans le temps que ça brassait à toute les games, fallait appeler au moins plusieurs jours à l'avance pour nous réserver de bon billet.Maintenant on arrive deux minutes aveant la game et ont n'a de très bon billet. Cette année c'est pire que pire, toutes les équipes surveillent un joueur qu'ils pourraient faire suspendre même les spectateurs s'en mêlent comme hier à pont-rouge un spectateur a vue bolduc tirer supposément une rondelle dans les spectateurs un de rivière du loup veut poursuivre tidball ça finit plus. La ligue a un gros problème.Maintenant faut chercher les games qui brassent le plus et ils sont rendues rare en !BIP!. !BIP! que je m'ennuie de la belle époque ou ça brassait. Quand c'est rendu que tu cogne des clous pendant la game ce n'est vraiement plus drôle.J'ai mes billets de saison au Lois mais je suis la ligue en générale pis à commencer par le lois faudrait que ça change pis vite parce qu'il y a de moins en moins de spectateur à chaque game pis ça dans toutes les arénas. Pour celui qui dit qu'à pont-rouge ça ne le surprend pas qu'il y a pas grande foule toutes les arénas ont ce problème.Celle qui surprend le plus c'est Thetford qui il y a un temps remplissait sa place même deux rangées debout pis ça presque qu'à toutes les games. Si ça continue on ne sera plus grand monde à suivre ce circuit qui est rendu plate
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! EmptySam 23 Jan 2010, 14:58

Cependant, j'ajouterai qu'on a de meilleures assistances depuis quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! EmptySam 23 Jan 2010, 15:22

ben contenty pour vous autres mais ça ne change rien ailleurs. pis en passant quand vous allez sur le site de rivière du loup parler comme eux sinon y vous barrent ils sont supcebtible en !BIP!.
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! EmptySam 23 Jan 2010, 15:23

ils ont toujours raison il n'y a qu'eux dans la ligue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! EmptySam 23 Jan 2010, 16:41

stigmate a écrit:
ben contenty pour vous autres mais ça ne change rien ailleurs. pis en passant quand vous allez sur le site de rivière du loup parler comme eux sinon y vous barrent ils sont supcebtible en !BIP!.

Ou nous autres nos modérateurs surveillants de la "bonne conduite" sont trop permissifs ??????

Si tu te comportes sur le forum de RDL comme tu t'es comporté il y a une couple de semaines ici man t'étais pas un stie de cadeau à recevoir j'te jure!

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Lol ça lâche pas à Pont-Rouge ! Lol ça lâche pas à Pont-Rouge ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! EmptySam 23 Jan 2010, 17:58

j ai juste remis les pendules à l heure parce qu'ils en devenaient ridicule. Tsé eux autres quand y pette faut petté si y pu faut leur dire qu'ils sentent bon pis nous autres leur dire qu'on pue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! EmptyDim 24 Jan 2010, 00:15

Comment on mets ça, une pendule à l'heure???
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! EmptyDim 24 Jan 2010, 21:48

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! EmptyDim 24 Jan 2010, 22:28

ok , d apres stigmate , on mets une pendule a l heure en faisant zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

d autre réponses ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: ça lâche pas à Pont-Rouge !   ça lâche pas à Pont-Rouge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça lâche pas à Pont-Rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont -Rouge ???
» Pont-Rouge
» d'un fan de pont-rouge!
» Pont-Rouge vs T-R
» Pont-Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: