Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Match de ce soir, samedi le 23 janvier

Aller en bas 
+9
Thériault N.28
dacagu
Bob Binette
Capitaine Haddock
Cocotte
Condors4ever
jeremy tight
ZoneSports
Mejeto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 22:56

Ouin...T'as raison Majesto mais on se devait de la gagner pareil celle là surtout que CRS sont après gagner leur match.....Vraiment un p'tit match tranquille...J'ai hâte de savoir si on a vraiment mis les efforts qu'il fallait......
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 22:58

un peu décu de cette défaite...je comprends pas pourquoi on a autant de difficulté a jouer contre cette équipe...y manquait francis charette,matthew medley et francis nault...ils ont des défenseurs comme lizotte,messier et mario joly qui est a peu pres aussi mobile que hal gill...messemble que notre offensive n a aucune raison d etre étouffer de la sorte par cette équipe plutot ordinaire,si ma mémoire est bonne on a 3 buts dans les 3 derniers matchs au saguenay...mais bon on en fera pas un plat,on peu quand meme pas toutes les gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 23:05

Citation :
francis charette,matthew medley et francis nault...

Match très dole, Joly jouais sur le 2 ieme trio, equipe "B" il manquait aussi Gosselin, Coté...

Guerrera vous a voler au moin 3 buts qui serait dans les jeux de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 23:15

sa l air drolement difficile d aller gagner au saguenay,pas grand club qui ont du succes la-bas...pourtant c est une équipe qui ne pratique jamais et composé en grande majorité de joueurs de la région de montreal et les environs donc ils voyagent autant que les joueurs de l autre équipe pour se rendre a saguenay pour le match le samedi soir...en plus ils jouent souvent le vendredi sur la route donc 2 matchs en 2 soir...les succes du marquis sont vraiment une énigme pour moi!!leurs meilleurs joueurs sont pas meilleurs que les meilleurs joueurs des 6 autres équipes et leurs joueurs de soutien sont tres ordinaire,bizarre confused
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 23:24

Cocotte a écrit:
2e de Huot 2-1 CRS


Je ne savait pas que HUOT avait été échangé à ST -GEORGES !!!.......ç'est une joke COCOTTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 23:30

on vient de ce rapprocher à 1 pts de vous autre , victoire de 4 à1
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 23:53

Retour de Boisclair dans le line up ... 1 but , 0 en avantage numérique ..... défaite pourquoi pas habiller plutot paquet ou ouelett ???
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 23:56

game vraiment a dormir.... aucune mise en échec des 2 cotés rien ...... 3r on mangé Saguenay tout la game.... par chance que Guerréra a fait les arrets clé sinon le score aurait surment étét de 3 but pour vous autres...


1 seul combats verreault vs lessard , je vais dire un nul! de bon coup des 2 coté


le zebre a aussi refusé un but de 3r ... le score aurait étét de 2-2 en fin match


et je salut en passant la personne de 3r qui étais de la game ... j'ai bien eu du fun avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 23:59

La vedette (Boisclair) nuis plus qu'il aide de ce temps-ci. Si c'étais à refaire j'pense que
Dean échangerais pas Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 00:01

mettons qu ont est pas ce qu on appelles des *road warriors*

quoique récemment sa pas été si pire avec des victoires a pont-rouge,thetford et st-georges mais si on regarde depuis le début de l année,je trouve que c est pas tres convaincant...l avantage de la glace serait un atout majeur pour nous au cours des séries...tres peu de succes a sherbrooke,thetford et saguenay...ordinaire a r-d-l et st-georges et invaincus a pont-rouge!!

on avait réussi a creuser l écart et voila que st-georges nous collent déja au cul,j étais certain qu on pouvais pas se fier su r-d-l pour nous aider a soir!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 00:11

pour revenir a lavigne...je peux vous assurer qu il ne fait pas l unanimité du coté de pont-rouge,il semble carrément incapable de ne pas se porter a l attaque continuellement,il prends des risques non-calculés sans arret,tres frustrants pour ses coéquipiers et pour les partisans...simon nadeau se débrouille pas si pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 00:12

Capitaine Haddock a écrit:
La vedette (Boisclair) nuis plus qu'il aide de ce temps-ci. Si c'étais à refaire j'pense que
Dean échangerais pas Lavigne


Si j'étais du genre à pavoiser je dirais que j'étais le seul à ne pas trouver ça génial comme échange...


Mais comme je respectes la moyenne au bâton de Dean DG je vais me garder une petite gêne... Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Icon_wink Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Icon_cool .. win some, lose some.. it's in the game..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 00:15

Kryncher Blatuahara a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
La vedette (Boisclair) nuis plus qu'il aide de ce temps-ci. Si c'étais à refaire j'pense que
Dean échangerais pas Lavigne


Si j'étais du genre à pavoiser je dirais que j'étais le seul à ne pas trouver ça génial comme échange...


Mais comme je respectes la moyenne au bâton de Dean DG je vais me garder une petite gêne... Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Icon_wink Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Icon_cool .. win some, lose some.. it's in the game..


Ouin ca peut pas tjrs tourner comme l'échange de Mandeville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 00:16

Ça.. ça a en été tout un... wow
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 01:53

thériault#28 a ecrit.....


on vient de ce rapprocher à 1 pts de vous autre , victoire de 4 à1


j aime mieux lire un post comme le tiens thériault# 28 , qui parle de seine compétition ,

que de lire une réplique de nos amis de pont rouge , qui se tente ( en les comprenants ) de répliquer .....

sa nous fait rien la défaite ....tout l monde font lees séries !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 11:13

Ouin Dacagu j'me suis mêlée je suivais les 2 clubs en même temps et quand je suis allée écrire je suis restée avec CRS dans la tête!!J'étais retourné réécrire mais ça n'a pas fonctionné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier   Match de ce soir, samedi le 23 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de ce soir, samedi le 23 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une idée du line up samedi soir (D'amour)
» MATCH DE SAMEDI PAS SUR
» Alignement samedi soir a St-Hyacinthe
» 230 photos du Dekhockey de samedi soir
» nouvelles du match de samedi 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: