Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint-Georges dimanche

Aller en bas 
+16
bob
l'alchimiste
malcom hode
Toxon42
jeremy tight
the tank
Headstrong
rsx
Thériault N.28
l'ours
Zorba
Kryncher
lobo
Capitaine Haddock
mauricien
Theriault N.29
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:05

Je me joins a vous...

Theriault 28 ta yeule !!!!! Ouais ca fait du bien je suis d'accord avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:22

crsfan a écrit:
Theriault28 arrete ca !BIP!... Christian il lui reste surement pas 2 ans de hockey sibole il se blesse a chaque mois aux mains... Sa carriere va prendre fin tres rapidement. Je suis un fan du CRS mais j'ai pas peur de dire que oui il est salaud. Faut oir les 2 cotes de la medaille ce que tu es incapable de faire. A te lire tout ce qui est CRS c'est bon et les autres clubs des pas bons.

ben non christian est top shape affraid affraid affraid le 28 la dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Theriault N.29
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2010

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:33

N.28 ta yeule prend une pause du forum pour notre bien.Bye
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:35

Ouain.... j'avoue avoir éprouvé quelque sympathie pour le 28 mais là c'en est trop.

Thériault..... prends une petite pause, va faire un peu de raquette, profite du grand air. C'est salutaire pour le cerveau.


Dernière édition par Zorba le Ven 29 Jan 2010, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 00:13

Toxon42 a écrit:
sa fait du bien , hein mon kryncher !!!!

merci mon reggie !!! Very Happy

Bahhh de rien!! Bon c'est assez....vos yeules et bonne nuit!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 10:13

Un jour ou l'autre sa va vous revenir dans face.À date quesque j'ai dit sur quoi ce soir finit toujours par me donner raison.Je vais m'en souvenir............ Saint-Georges dimanche - Page 3 51183 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 10:49

Tu comprends pas Thériault 28... À force d'écrire 30 fois par jour sur les forums tu écoeures le monde.. Tu pollues les forums en plus d'être répétitif dans tes propos.

Tout ce que tu dis finit par te donner raison ??? scratch lol! Ayoye qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... tu te souviens de la saga Maxwell au début de la saison ?

Tes propos étaient les suivants : Si on avait un line-up à 20 joueurs Maxwell serait là... il veut jouer tous les match et bla bla... lol!

Mes propos (envoyé par MP à Capitaine Haddock.. il pourra confirmer) : Maxwell ne jouera pas avec le CRS parce qu'il veut être payé au noir et le CRS ne veut pas s'embarquer la dedans avec les problèmes que ca l'occasionerait au fisc.

C'est juste une histoire.... y'en a plein d'autres....

Prends un break pourle bien de tous ici. Merci
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 10:51

Bin ya rien a revenir den face ont ta juste dit que Christian etais salaud et que cetais un des rares que jai vu a etre aussi cochon continuer a fesser les autre quand il sont tomber toi N,28 taimerais tu sa que mettons moi et toi quon ce battre sur la glace et quand je ten mes un sur le muzeau tu tombe et que je continusse a te fesser alors que tes etendue sur la glace pense y ta tite tete pourrais donner tres fortement sur la glace et ca ferrais pas du bien du tout a ton ti cerveau ..... pour moi ya une lois non ecrite ont fesse pas un gars a terre sur la glace meme dans la lnh on voit meme des fois que quand lautre tombe lautre le retiens pour pas qui se pete la tete sur la glace un jours un goon va lui remettre les pendules a l'heure a ton Christian Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 13:49

Oui crsfan a raison pour Maxwell.

Thériault, t'es rushant pas mal. Dégages.
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 14:52

Thériault N.28 a écrit:
Un jour ou l'autre sa va vous revenir dans face.À date quesque j'ai dit sur quoi ce soir finit toujours par me donner raison.Je vais m'en souvenir............ Saint-Georges dimanche - Page 3 51183 Twisted Evil

Toi ca va te revenir dans face un jours qui viens ,tu pense toute savoir ca qui se passe ds la LNAH et tu va jamais a exterieur alors ferme la mon !BIP! D'innocent une fois pour toute tes comme sur facebook moi je tai pas comme ami mais le monde savent que cest toi Francois Busque et nie le encore !BIP! de cave ...

PS Capitaine Haddock et le reste on se vois Dimenche je monte a TR avec Crsfan au plaisir de se reparlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 15:32

Quesque tu veux sa ca lisse que je ne vais pas à l'extérieur , aille chercker moé je suis Bucanneers je vais sur la route pas pour rien que le monde sur le forum de notre équipe le CRS commencent a t'envoyer chier pis tu commence à tapper sur les nerfs du monde.

Sa veut dire que le monde qui ne vont pas sur la route somnt tous des cave c ça que tu dis et bien un jour sa va te revirer vs toé.

Tu es un cave qui sait juste envoyer chier le monde tu n'est pas capable d'amener un résumer de match.Bizarre tu n'écrit plus sur le forum du club depuis il y a une coupe qui t'ont dit de fermer ta ca lisse de yeule juste à cause que tu ne fait qu'en envoyer chier le monde.

En passent pour Cyr je l,ai su hier soir qu'il serait en uniforme ce soir.

Pis j'ai une vie moé je n'ai pas juste ça à faire moé aller voir un club sur la route.

Té rien qu'un !BIP! de boucher c riss de boucher pas capable d'amener un argument pour parler hockey mais juste pour envoyer chier le monde , !BIP! de boucher !BIP!.Pis change de disc !BIP!.
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 15:46

Thériault N.28 a écrit:
Quesque tu veux sa ca lisse que je ne vais pas à l'extérieur , aille chercker moé je suis Bucanneers je vais sur la route pas pour rien que le monde sur le forum de notre équipe le CRS commencent a t'envoyer chier pis tu commence à tapper sur les nerfs du monde.

Sa veut dire que le monde qui ne vont pas sur la route somnt tous des cave c ça que tu dis et bien un jour sa va te revirer vs toé.

Tu es un cave qui sait juste envoyer chier le monde tu n'est pas capable d'amener un résumer de match.Bizarre tu n'écrit plus sur le forum du club depuis il y a une coupe qui t'ont dit de fermer ta ca lisse de yeule juste à cause que tu ne fait qu'en envoyer chier le monde.

En passent pour Cyr je l,ai su hier soir qu'il serait en uniforme ce soir.

Pis j'ai une vie moé je n'ai pas juste ça à faire moé aller voir un club sur la route.

Té rien qu'un !BIP! de boucher c riss de boucher pas capable d'amener un argument pour parler hockey mais juste pour envoyer chier le monde , !BIP! de boucher !BIP!.Pis change de disc !BIP!.

Qua écrire pour rien dire j'aime mieux me la fermé. et fait le tour de toute les teams il vont te le dire que je parle a tlm qui prendre pour les autre team et j'ai pas peur de m'affirmé et je commencerais pas a faire un resumé de la game sur le forum quand je vois quel qun qui la deja fait et je pense comme eux et toi t'arrive et tu defait leur post en ecrivant des commentaires stupides comme la game a Sherbrooke la semaine passé par exemple tu décrit la game et t'etait pas la arrete de croire ca que la radio te dit et personne me la dit de la fermé et viens me voir a soir dans la arena si ta pas peur de te montré je vais avoir le Gilet a Vachon viens me voir
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 15:52

En passent c un forum pour donner son opignion qu'on soit d'accord ou non et non envoyer chier le monde prend sa en note Bucanneers tu n'a pas l'air à le savoir, est-ce que tu me voit envoyer chier le monde quand je ne suis pas d,accord non.Mise à part si on m'attaque comme c'est là , je vais parler comme on me parle.Je suis de même dans vie.Donc surprenez-vous pas si mes propos dérange le monde, je répète je vais vous répondre comme on me répond.Oeil pour oeil dents pour dent.C'est de même que sa marche.

Je ne suis pas toujours d'accord avec toute le monde c normal , mais de là de dire qui sont cave , qui ne vont pas sur route hon ben aille sa va trop loin.C,est un manque de respect flagrent.

Je m'écoeure bien avec The Joker mais je ne l,envoit pas chier et vise versa.On ce respect.C'est la rivalité.

Au foot j'ai un amis qui jouent pour les Carabins de l'Université de Montréal que je déteste en maudit est-ce que je vais le traiter de cave non je vais respecter son choix that's it.

Et sa j'ai pas de doute que tu t'affirme Bucanners j'ai juste à lire et sa ce voit en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 15:59

Viens me voir a soir si ta le culot et j'aurrais plus de respect pour toi
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 16:14

thériault #28 ..

comment tu fais pour encore venir donner ton grain de sel alors que la majorité des nicks t`envoie chier et sont écoeuré au cube de tes propos. Moi me faire dire le dixieme de ca et je !BIP! mon ordi par la fenetre.

as tu un peu d`amour propre ou un peu d`orgueil ??? a défaut d`avoir des antennes.
Revenir en haut Aller en bas
Theriault N.29
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2010

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 16:21

N.28 et Bucanners allez régler ca sur votre forum. Ici ca parle de notre équipe le CARON ET GUAY. Bye
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 16:28

Theriault N.29 a écrit:
N.28 et Bucanners allez régler ca sur votre forum. Ici ca parle de notre équipe le CARON ET GUAY. Bye

Je t'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 17:27

Theriault N.29 a écrit:
N.28 et Bucanners allez régler ca sur votre forum. Ici ca parle de notre équipe le CARON ET GUAY. Bye

Entièrement d'accord......et sans farce, Thériault No 28...prend un break.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 17:47

Thériault N.28 a écrit:
Quesque tu veux sa ca lisse que je ne vais pas à l'extérieur , aille chercker moé je suis Bucanneers je vais sur la route pas pour rien que le monde sur le forum de notre équipe le CRS commencent a t'envoyer chier pis tu commence à tapper sur les nerfs du monde.

Sa veut dire que le monde qui ne vont pas sur la route somnt tous des cave c ça que tu dis et bien un jour sa va te revirer vs toé.

Tu es un cave qui sait juste envoyer chier le monde tu n'est pas capable d'amener un résumer de match.Bizarre tu n'écrit plus sur le forum du club depuis il y a une coupe qui t'ont dit de fermer ta ca lisse de yeule juste à cause que tu ne fait qu'en envoyer chier le monde.

En passent pour Cyr je l,ai su hier soir qu'il serait en uniforme ce soir.

Pis j'ai une vie moé je n'ai pas juste ça à faire moé aller voir un club sur la route.

Té rien qu'un !BIP! de boucher c riss de boucher pas capable d'amener un argument pour parler hockey mais juste pour envoyer chier le monde , !BIP! de boucher !BIP!.Pis change de disc !BIP!.


C'est sure, au lieu de ça tu commente les games en te répondant tout seul sur ton forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 18:49

[quote="Bucanners"

PS Capitaine Haddock et le reste on se vois Dimenche je monte a TR avec Crsfan au plaisir de se reparlé Smile[/quote]



Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Georges dimanche   Saint-Georges dimanche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Georges dimanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TR @ Saint-Georges ( 20 avril)
» Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2
» Échange Saint-Georges - Thetford
» Fleury retourne à Saint-Georges-de-Beauce
» Saint-Georges sera au Colisée ce vendredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: