Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2

Aller en bas 
+6
thania25
kx250f20
tibert
mauricien
the tank
crsfan
10 participants
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 Empty
MessageSujet: Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2   Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 21:45

Et oui, avec la victoire de Sherby 3 à 2 cet pm dans le match numéro 7 à Thetford, on aura une finale reprise de l'an dernier...

J'ai pas besoin de vous demander pour qui vous allez prendre je crois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2   Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 22:35

st-georges en 5 .... je vois pas comment vous pouvez perde .... vos joueurs ont 5 game dans le corp , sheerbrooke yen ont 11 ....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2   Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 23:09

Pour le grand gagnant de cette nouvelle série tout dépend comment sont sortis Sherbrooke de leur dernière série. Sont-ils sortis de cette série amochés ou si ils s'en sont bien tirés?

Moi personnellement je n'ai pas de préférences mais logiquement si nous nous fions à la saison ce devrait être St-Goerges qui sortiraient gagnants pour la coupe, mais qui sait comment ça peut virer.

Je vais dire tout de même St-Georges mais en 6 games minimum. Elle ne sera pas du bonbon pour St-Georges. Sherbrooke sont capables de jouer salauds et sournois et vont faire mal au Cool FM, ils ont les joueurs pour le faire et ne s'en privent pas.
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2   Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 23:59


Moi je me demande quel joueur St Georges va devoir exclure de leur équipe pour faire plaisir a Sherbrooke tout comme a du faire Thetford

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2   Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 00:38

st-georges en 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2   Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 10:13

je suis de tous coeur que sa va etre encore st-georges
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2   Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 15:06

st-georges en 6....
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2   Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:33

the tank a écrit:
st-georges en 5 .... je vois pas comment vous pouvez perde .... vos joueurs ont 5 game dans le corp , sheerbrooke yen ont 11 ....

Salut,
Notre équipe avait compté 1 but en trois parties à Thedford et on avait perdu la dernière 8-1.
Avant la partie de dimanche les partisans de Thedford autour de nous parlaient déjà de leur voyage à St-Georges...
Oui St-georges est favori mais...si vous parier svp ne pas gager votre prochaine de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2   Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:42



St-Georges en cinq maxxxxxxxxxxxxx

La meilleure un chromo de Sherbrooke dit T-R 6 fois sur 8 défait en quart de finale ,je crois plutot que s il avait affronté T-r en quart ,il aurait peut etre gelé en quart eux aussi .Puis ils se plaignent parce que les joueurs de Thetford ont pas donnés la main a Lord ...............fu.....ils l ont eus parce qu il manquait un gros morceau énervant de l autre coté hos,,,,,,,,,,,,que le weed est bon a Sherbrooke ou bien l air des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2   Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 23:52

Malheureusement, la finale opposant le Cool aux saints ne suscite pas beaucoup d'intérêts chez moi!
Je n'arrive pas à ressentir aucun parti pris entre ces 2 clubs, il est hors de question que je donne mon appui à Sherbrooke.
Pour St-Georges, tout un club, sauf que............. je sais pas si c'est l'influence de leur commentateur vedette, mais moi le pétage de bretelles, pas capable!!!!
Qui va l'emporter?? Eh bien c'est ce qu'on verra. Le Cool sont frais et dispos tandis que les saints sortent d'une série très longue et très robuste.Deux aspects qui ne sont pas à négliger.
D'autre part, le gardien de Sherby devra être à la hauteur s'ils veulent l'emporter, on les a vu perdre des match 8-1 contre tethford, l'attaque du Cool est capable d'en faire autant sinon plus!
Ça devrait être du bon hockey, j'dis pas que j'irai pas voir un match mais dans ce cas, côté local ou visiteur, ça m'est complètement égal............... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2   Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 09:07

le cool en 6 mais ca va brasser croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2   Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke vs Saint-Georges prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos contre Sherbrooke par diapo prise 2
» TR @ Saint-Georges ( 20 avril)
» Saint-Georges dimanche
» Échange Saint-Georges - Thetford
» Transaction entre St-Georges et Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: