Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Caron & Guay consolide son premier rang!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Le Caron & Guay consolide son premier rang! Empty
MessageSujet: Le Caron & Guay consolide son premier rang!   Le Caron & Guay consolide son premier rang! EmptyLun 01 Fév 2010, 10:11

Le Caron & Guay consolide son premier rang!

Trois-Rivières, lundi le 1er février.
– Le Caron & Guay a consolidé sa première position au classement général de la LNAH dimanche après-midi en venant à bout du CRS Express, équipe qui les talonne au deuxième rang, par la marque de 4-2. Les unités spéciales ont fait le travaille, pendant que Maxime Gingras stoppait 32 des 34 lancers dirigés vers lui, devant 1 221 spectateurs.

La rencontre a mal débuté pour les Trifluviens, dès la 40ième seconde, Philippe Audet profitait d’une attaque massive pour porter les visiteurs en avant. Les Trifluviens répliquaient au deuxième tiers, en marquant 3 buts en moins de six minutes dans la deuxième portion d’engagement. Alexandre Mathieu était le premier à marquer, créant ainsi l’impasse, avant de voir Nicolas Marcotte pousser les siens en avant en avantage numérique, deux minutes plus tard. Puis avant la fin de l’engagement, Mathieu Gravel marquait son dixième de la saison, en avantage numérique, pour donner un coussin de deux filets à son équipe.

Le coussin fut drôlement important puisque le CRS profitait d’une attaque massive pour réduire l’écart à un seul but. Jean-François Laplante inscrivait son 17ième de la saison pour raviver les espoirs dans son camp respectif. Cependant la troisième période appartenait à Gingras, qui était solide devant 15 attaques beauceronnes. Marc Beaucage s’occupait de clouer le dernier clou dans le cercueil, en complétant la marque dans un filet désert.

Cette rencontre marquait le retour au jeu de Sébastien Cyr, qui a livré 2 combats dans la rencontre, et de Derek Parker. Pour sa part, Gaby Roch a semblé blessé durant un combat et sa condition sera réévaluée aujourd’hui, lundi. Prenez note que la date limite pour effectuer des transactions est demain, mardi le 2 février à 17h00. Advenant mouvement(s), l’organisation vous informera périodiquement.

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique!

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay de Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Le Caron & Guay consolide son premier rang! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay consolide son premier rang!   Le Caron & Guay consolide son premier rang! EmptyLun 01 Fév 2010, 10:21

Je vois pas de consolidation, aussitôt qu'une des 4 premières positions perd un match, les rangs changent. Par contre, ça rend la fin de saison des plus palpitantes puisque les 4 premiers rangs peuvent finir en tête. Ça va être bon pour les assistances. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay consolide son premier rang! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay consolide son premier rang!   Le Caron & Guay consolide son premier rang! EmptyLun 01 Fév 2010, 10:41

andy a écrit:
Je vois pas de consolidation, aussitôt qu'une des 4 premières positions perd un match, les rangs changent. Par contre, ça rend la fin de saison des plus palpitantes puisque les 4 premiers rangs peuvent finir en tête. Ça va être bon pour les assistances. cheers

Ça aurait dû l'être, bon pour les assistances, une joute prometteuse comme hier et pourtant on nous déclare à peine plus de 1200 amateurs dans les estrades ! Moi j'avais évalué ça à environ 1400. C'est un peu plus mais tout de même pas le "Pérou".

Bien content de ma game, j'pense que c'en était une belle typique de ce que ça sera dans les séries. Et surtout, surtout, l'équipe qui se remet au travail après un désastre comme celui à RDL C'est un signe que les gars sont capables de ne pas s'aimer quand ils sont désastreux et capables de se relever pour gagner. C'est un signe de caractère... en souhaitant qu'ils ne me font pas mentir quand je dis ça là... ça me donne tout de même des incertitudes leur façon de faire comme vendredi soir même si ils semblent être capables de se relever.

J'me demandais ce que Parker viendrait bien faire dans le décor pour nous autres en fin de saison, une éventuelle blessure à la main ou au poignet à Gaby Roch est venue me chuchoter que sa venue est justifiée en ce moment. Donc c'est un bon move qui s'inscrit dans le "juste à temps". Pour les septiques, il va se reconditionner à l'équipe et il devrait trouver sa place. Il n'est peut-être plus le Parker que certains ont connu mais il reste que son nom en fera éventuellement se retourner quelques-uns sur son passage et leur donner une petite gêne avant de s'attaquer à nos joueurs comme Laliberté.

J'me suis amené quelques "bouncers" à la game hier, ils ont aimé leur game malgré qu'un m'a dit: Pourquoi ne pas arrêter la game alors qu'un autre affrontement entre Cyr et Christian était à se parfaire le scénario... pas habitué à la réalité de la LNAH le mossieu he... jusqu'à ce que je lui donne la version LNAH de ce qu'est un "show" jusqu'à la dernière goutte.

C'est l'heure de mon Le Caron & Guay consolide son premier rang! 227258 , alors à la bonne vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay consolide son premier rang! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay consolide son premier rang!   Le Caron & Guay consolide son premier rang! EmptyLun 01 Fév 2010, 11:30

D'accord avec toi... quand on s'est croisé a la fin de la premiere ouff qu'on était pas sûr.... mais les boys on renversé brillamment la vapeur, Gingras en a goalé toute une et ils sont sortis avec les honneurs de la victoire...

Les entraineurs ont meme essayé de donner qq cadeaux aux spectateurs à la fin en embarquant les hommes forts, bravo, mais ceux appartenant au clan perdant n'avaient pas le coeur à la danse apparemment.

1200 ouin ca mériterait mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay consolide son premier rang! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay consolide son premier rang!   Le Caron & Guay consolide son premier rang! EmptyLun 01 Fév 2010, 13:00

Ben smats tes bouncers Mauricien. On a eu du fun en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron & Guay consolide son premier rang! Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay consolide son premier rang!   Le Caron & Guay consolide son premier rang! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron & Guay consolide son premier rang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier rang au classement général, a la portée du Caron et Guay
» Le Caron & Guay reprend le deuxième rang!
» Laliberté premier de classe, le Caron & Guay l’emporte!
» PREMIER TEST RÉUSSI POUR LE CARON & GUAY!
» Premier match intra-équipe pour le Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: